Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 le joli lotus .... Celle qui est dans tout les coeurs, Passe futilement comme une bonne soeur, Prêcher la bonne parole, Tout en restant drôle... La jolie Salli, qui n'a pas de visage, mais qui fait des ravages, Par son élocution de princesse, et son incroyable élan de tendresse... Une main de fer, dans un gant de velours, Elle fait fuir les vautours... Oui décidément, femme envoûtante, aux paroles souriantes.. Énigmatique , limite mystique.. Elle passe, elle pique comme un moustique, pour y laisser une très belle trace , Comme son passage rempli de grâce... Un admirateur secret Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 le joli lotus .... Celle qui est dans tout les coeurs, Passe futilement comme une bonne soeur, Prêcher la bonne parole, Tout en restant drôle... La jolie Salli, qui n'a pas de visage, mais qui fait des ravages, Par son élocution de princesse, et son incroyable élan de tendresse... Une main de fer, dans un gant de velours, Elle fait fuir les vautours... Oui décidément, femme envoûtante, aux paroles souriantes.. Énigmatique , limite mystique.. Elle passe, elle pique comme un moustique, pour y laisser une très belle trace , Comme son passage rempli de grâce... Un admirateur secret Quel talent, quel poeme, je suis eperdument amoureuse... des milles merci ne suffisent pas, ça me fait vraiment vraiment plaisir que dieu te benisse ma cherie :in_love: et un gros gros bisous a mon adminrateur sucré :kissSmiley :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Quel talent, quel poeme, je suis eperdument amoureuse... des milles merci ne suffisent pas, ça me fait vraiment vraiment plaisir que dieu te benisse ma cherie :in_love: et un gros gros bisous a mon adminrateur sucré :kissSmiley :D tu en a de la chance ....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 tu en a de la chance ....:o c'est clair, on me le repete souvent, j'ai meme des envieux :D ça va ma puce? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 c'est clair, on me le repete souvent, j'ai meme des envieux :D ça va ma puce? euh je ne sais pas si on peut parler ici , sinon admino risqueré de fermer mon poeme comme pour celui d'egomis , il a fermé mon post !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 tu en a de la chance ....:o C'est ça! les belle proses_ méritées_ pour Salli et pour mÔi les... "Ôtres"!... Vilaine! t'as presque gagné Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 euh je ne sais pas si on peut parler ici , sinon admino risqueré de fermer mon poeme comme pour celui d'egomis , il a fermé mon post !:confused: certe c'est possible mais en attendant tu ne possede pas mp et moi je ne sais pas ecrire de poemes aux dernieres nouvelles :ranting2: :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 c'est clair, on me le repete souvent, j'ai meme des envieux :D ça va ma puce? wa ouuuuu ou ou ou lol Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 C'est ça! les belle proses_ méritées_ pour Salli et pour mÔi les... "Ôtres"!... Vilaine! t'as presque gagné coucou egomis, faut pas etre jaloux, ta dulcinée a eu sa part de bonheur avant hier, alors laisse les autres savourer leur cadeau :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 wa ouuuuu ou ou ou lol hello kariana vendredi je vais tenter ma chance au loto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 C'est ça! les belle proses_ méritées_ pour Salli et pour mÔi les... "Ôtres"!... Vilaine! t'as presque gagné gagné quoi ??? tu sais y'a l'amour joué :mdr::o et l'amour passionné La en occurrence il est particulièrement passionné à l’égard de notre magnifique lotus ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 certe c'est possible mais en attendant tu ne possede pas mp et moi je ne sais pas ecrire de poemes aux dernieres nouvelles :D moi qui demandé juste un poeme:(:fear::censored::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 moi qui demandé juste un poeme:(:fear::censored::D lorsqu'il y aura la neige au sahara algerien, j'ecrirai un poeme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 coucou egomis, faut pas etre jaloux, ta dulcinée a eu sa part de bonheur avant hier, alors laisse les autres savourer leur cadeau :sorcerer: :p Salli! je suis pas jaloux... je t'envie _ seulement_pour les amitiés que tu suscites ;) Sinon,j'suis pas là en fauteur de trouble mais juste pour partager ton ... plaisir... Il est vrai que j'suis pas encore ... invité:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 :p Salli! je suis pas jaloux... je t'envie _ seulement_pour les amitiés que tu suscites ;) Sinon,j'suis pas là en fauteur de trouble mais juste pour partager ton ... plaisir... Il est vrai que j'suis pas encore ... invité:o :p je le sais egomis tu es le bienvenu dans le cercle de l'amitié et d'ailleurs pour partager ce plaisir et qu'il soit plus grand je t'invite à ecrire la suite ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 moi qui demandé juste un poeme:(:fear::censored:: D Rahou yacherchem..:closedeyes: Entrain de ...bouillir :smartass::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 hello kariana vendredi je vais tenter ma chance au loto :D le 13 est déjà passé ??? si tu gagnes tu me payes un pot Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Rahou yacherchem..:closedeyes: Entrain de ...bouillir :smartass::mdr: jai rien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 jai rien compris :D Où est la surprise!!!!...:mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Où est la surprise!!!!...:mdr: ;) la surprise c'est Salli qui l'a eu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 le 13 est déjà passé ??? si tu gagnes tu me payes un pot ah non, ce n'est pas en fonction des chiffres, mais si je gagne je connais personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 salli copie colle ce poeme .... hein ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 salli copie colle ce poeme .... hein ! euh moi pas compris, ou veux tu que je le colle? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 euh moi pas compris, ou veux tu que je le colle? :rolleyes: dans ta memoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 dans ta memoire :mdr: ça y est tu peux me faire la dicté mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts