Guest thiziri91 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 quesque'elles ont de differents de la medecine et de la dentisterie que tt le monde fait j'ai jamais compris !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 La nature des blessures (balles éclats d'obus...) La chirurgie sur le champ de bataille...amputations, etc....les moyens limités (vu qu'on est pas dans un hôpital...etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 quesque'elles ont de differents de la medecine et de la dentisterie que tt le monde fait j'ai jamais compris !! :confused: c'est que ces medecins et dentistes vont soigner des militaires qui n'hesite pas à tuer le peuple et parmis ce peuple il y'a leur famille !!! je parle de l'Algerie biensur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 donc un medecin normal ne peut pas soigner un militaire?? !! et puis il s'averent que meme pendant leur cursus on les privilegie ou ont eur propre conditions vous en connaissez?? G ENTENDU recement qu'on leur donne des logement et quil sont obliger de pratiquer dans le pays pendans 25 ans !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts