Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tu es matinal , à cet heur impossible que j'allume le pc moi :crazy: Oui matinale, je me réveille comme si j'allais bosser même en week end ou pendant les vacances. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Oui matinale, je me réveille comme si j'allais bosser même en week end ou pendant les vacances. Comme une femme de foyer :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Comme une femme de foyer :D Oui mais j'en suis pas une :mad: Je travaille moua :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Oui mais j'en suis pas une :mad: Je travaille moua :cool: [YOUTUBE]XK1U5rPotvQ&feature=fvsr[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]XhWCUTA-mNM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]XhWCUTA-mNM[/YOUTUBE] Depuis quand tu es amoureuse tarbho:book: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Depuis quand tu es amoureuse tarbho:book: Euh, je croyais qu'on partageait nos chansons préférées de Hasni, je poste celles que j'adorais écouter à une certaine époque de ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Euh, je croyais qu'on partageait nos chansons préférées de Hasni, je poste celles que j'adorais écouter à une certaine époque de ma vie :D La nostalgie ou quoi:o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 La nostalgie ou quoi:o Un peu oui, d'une Terbhou qui n'existe plus, insouciante, délurée et fofolle à la fac, ah j'ai vieilli depuis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Un peu oui, d'une Terbhou qui n'existe plus, insouciante, délurée et fofolle à la fac, ah j'ai vieilli depuis En Algérie? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]vVrHVp3MNOA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Salem Allah Yerahmou je cherche la chanson de Hasni " 3Ayite Nssayess" en Vidéo merci a vous , Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Salem Allah Yerahmou je cherche la chanson de Hasni " 3Ayite Nssayess" en Vidéo merci a vous , C'est celle là M'dame Simrane? en plus je la connaissais pas. [YOUTUBE]9iSVkMwyfoA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 C'est marrant mais à chaque fois que j'ecoute du Hasni, ça me fait penser à une copine de Fac d'origine Kabyle et qui aimait beaucoup cet artiste mais comme elle comprenait pas l'Arabe dialectal elle me disait que ce chanteur la faisait pleurer!!:o Je sais pas si celle ci a été posté: [YOUTUBE]Rr9RFqBSqdo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 C'est marrant mais à chaque fois que j'ecoute du Hasni, ça me fait penser à une copine de Fac d'origine Kabyle et qui aimait beaucoup cet artiste mais comme elle comprenait pas l'Arabe dialectal elle me disait que ce chanteur la faisait pleurer!!:o Je sais pas si celle ci a été posté: [YOUTUBE]Rr9RFqBSqdo&feature=related[/YOUTUBE] ti aussi damrti kima jat tji:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]GKbBpAC1eos[/YOUTUBE] [YOUTUBE]zA5IkQPW1eA[/YOUTUBE] PS: dédicace pour as de pique et les amoureaux qui attendent leur visa... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]BVkGPBZhg4A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ti aussi damrti kima jat tji:D Pourquoi c'est le coin des m'damars ici?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Pourquoi c'est le coin des m'damars ici?!:confused: Non en général ceux qui ont écouté hasni ils avaient des histoire d'amour surtout les gens de notre génération:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 PS: dédicace pour as de pique et les amoureaux qui attendent leur visa... Dans le même contexte. Du vécu pour Hasni ..... il a a même dit dans les paroles ... âakastouheli f'el visa bech AWALTOU ghir TEQTLOUNI * [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=JNNmVqLoesM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]GKbBpAC1eos[/YOUTUBE] [YOUTUBE]zA5IkQPW1eA[/YOUTUBE] PS: dédicace pour as de pique et les amoureaux qui attendent leur visa... merçi beaucoup oui pour les amoureux c'est formidable et il faut que s'entraide au moin moralement [YOUTUBE]iT5xhgdgLDw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Non en général ceux qui ont écouté hasni ils avaient des histoire d'amour surtout les gens de notre génération:nopity: Faux !! C'est ce qu'on m'avais toujours dis quand j'étais ados .... pourtant je n'étais pas amoureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pourquoi c'est le coin des m'damars ici?!:confused: Perso c'est plutôt la nostalgie d'une époque géniale où j'écoutais Hasni en boucle [YOUTUBE]sO9rbs_PTAU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Non en général ceux qui ont écouté hasni ils avaient des histoire d'amour surtout les gens de notre génération:nopity: Je suis ptdr!!:mdr: Donc toi aussi!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pourquoi c'est le coin des m'damars ici?!:confused: Rani mdamer... khalouni narhaj yala3mer... galbi tfaker lira7 wmansanich... gta3 lab7ar 7asno 3awni ya9albi sbor... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts