Jump to content

Cheb Hasni

Recommended Posts

A une époque j'ai passé une partie de mes études dans la ville ou hasni a écrit bcp de ses chansons , la bas ou il a connu le grand amour avec sa femme , que je la connu de vu , le bar ou il a chanté aussi , son ami intime

Hien kima jat tji les gitans si tu te rappelles:D

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ravie de te rappeler une rupture lol

Je déconne, allez sur ce je file, passez une bonne nuit les amis

meme pas, ça me fait penser aux sortie avec les potes quand on allait à la peche , g la mer et les haute d'Annaba dans mes yx mnt :o

Bonne nuit à toi

A une époque j'ai passé une partie de mes études dans la ville ou hasni a écrit bcp de ses chansons , la bas ou il a connu le grand amour avec sa femme , que je la connu de vu , le bar ou il a chanté aussi , son ami intime

Hien kima jat tji les gitans si tu te rappelles:D

Oui je me souviens, c'était Sainte Marie De La Mer, c'est ça?! Hein?:D lol

Franchement moi non , plutot mes souvenir qui était tjs des délire avec des potes , moment de la révision aussi :17:

"Donc toi aussi", c'était pas pour dire que toi aussi tu es Ptdr, mais toi aussi tu as ecouté Hasni quand t'étais amoureux?!:D j'tai grillé!

"Donc toi aussi", c'était pas pour dire que toi aussi tu es Ptdr, mais toi aussi tu as ecouté Hasni quand t'étais amoureux?!:D j'tai grillé!

Mais je n'étais jamais amoureux , bizarre :confused: en fin une fois quand g été ados , mais c un délire surement c'est pas de l'amour:detective:

Mab9atch elhada... ghir hna wandirou el 9alb...

PS: mais ana makanch linabghih fi bladi... sam7ili yabladi...

Au nom de l'amour, ton pays, ta famille, tout le monde te pardonnerait.

Et celle là a fait couler les larmes d'un copain a ma présence, ce dernier tenait une bière dans sa main .... el Houb sah Ykharri :D

[YOUTUBE]lyuI-8VbcHY[/YOUTUBE]

Je la connais , il parle de la situation des jeunes de l'époque , les oranais peuvent nous expliquer el hada pour eux ça veut dire quoi

Je crois El visa = el Hedda.

Puisqu'il dit dans un autre chanson, waâlech el passeport kayen w'el Hedda ella !