carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 A une époque j'ai passé une partie de mes études dans la ville ou hasni a écrit bcp de ses chansons , la bas ou il a connu le grand amour avec sa femme , que je la connu de vu , le bar ou il a chanté aussi , son ami intime Hien kima jat tji les gitans si tu te rappelles:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Je suis ptdr!!:mdr: Donc toi aussi!!!:D Franchement moi non , plutot mes souvenir qui était tjs des délire avec des potes , moment de la révision aussi :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Dans le même contexte. Du vécu pour Hasni ..... il a a même dit dans les paroles ... âakastouheli f'el visa bech AWALTOU ghir TEQTLOUNI * [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=JNNmVqLoesM[/YOUTUBE] 3aksouhali... 7ram 3lihom rahom katlouni de vrais... rabi wkilhom... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Dans le même contexte. Du vécu pour Hasni ..... il a a même dit dans les paroles ... âakastouheli f'el visa bech AWALTOU ghir TEQTLOUNI * [YOUTUBE]JNNmVqLoesM[/YOUTUBE] c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 La mere de cheb hasni est mort il y a 15 jours envirant... allah yar7amha wiwasa3ha 3liha... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]9jtwf6kFSNE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 La mere de cheb hasni est mort il y a 15 jours envirant... allah yar7amha wiwasa3ha 3liha... allh yarhmha Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Rani mdamer... khalouni narhaj yala3mer... galbi tfaker lira7 wmansanich... gta3 lab7ar 7asno 3awni ya9albi sbor... Eh ben! t'es pas une Oranaise pour rien?!:D lol;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Qui connait cette chanson ? [YOUTUBE]ApDLVX1I6fw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]9jtwf6kFSNE[/YOUTUBE] Merci Terbho je l'aime bcp celle là:o elle me fait penser à bcp de bon moment qui n'ont rien avoir avec l'amour:17: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Perso c'est plutôt la nostalgie d'une époque géniale où j'écoutais Hasni en boucle [YOUTUBE]sO9rbs_PTAU[/YOUTUBE] J'avais bien compris Terbhou. Moi j'aimais bien Cheb Mami et Cheb Khaled Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Merci Terbho je l'aime bcp celle là:o elle me fait penser à bcp de bon moment qui n'ont rien avoir avec l'amour:17: Ravie de te rappeler une rupture lol Je déconne, allez sur ce je file, passez une bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Ravie de te rappeler une rupture lol Je déconne, allez sur ce je file, passez une bonne nuit les amis meme pas, ça me fait penser aux sortie avec les potes quand on allait à la peche , g la mer et les haute d'Annaba dans mes yx mnt :o Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Eh ben! t'es pas une Oranaise pour rien?!:D lol;) Oranaise de Gambetta... :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 A une époque j'ai passé une partie de mes études dans la ville ou hasni a écrit bcp de ses chansons , la bas ou il a connu le grand amour avec sa femme , que je la connu de vu , le bar ou il a chanté aussi , son ami intime Hien kima jat tji les gitans si tu te rappelles:D Oui je me souviens, c'était Sainte Marie De La Mer, c'est ça?! Hein?:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]ApDLVX1I6fw[/YOUTUBE] Mab9atch elhada... ghir hna wandirou el 9alb... PS: mais ana makanch linabghih fi bladi... sam7ili yabladi... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Franchement moi non , plutot mes souvenir qui était tjs des délire avec des potes , moment de la révision aussi :17: "Donc toi aussi", c'était pas pour dire que toi aussi tu es Ptdr, mais toi aussi tu as ecouté Hasni quand t'étais amoureux?!:D j'tai grillé! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Oui je me souviens, c'était Sainte Marie De La Mer, c'est ça?! Hein?:D lol haha tu onnais Saint marie :crazy: non à coté Perpignan c'est la bas où il a connu sa femme , elle vit tjs à Perpignan son fils aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 "Donc toi aussi", c'était pas pour dire que toi aussi tu es Ptdr, mais toi aussi tu as ecouté Hasni quand t'étais amoureux?!:D j'tai grillé! Mais je n'étais jamais amoureux , bizarre :confused: en fin une fois quand g été ados , mais c un délire surement c'est pas de l'amour:detective: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]ApDLVX1I6fw[/YOUTUBE] Je la connais , il parle de la situation des jeunes de l'époque , les oranais peuvent nous expliquer el hada pour eux ça veut dire quoi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]C7IQmEzPAfw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Mab9atch elhada... ghir hna wandirou el 9alb... PS: mais ana makanch linabghih fi bladi... sam7ili yabladi... Au nom de l'amour, ton pays, ta famille, tout le monde te pardonnerait. Et celle là a fait couler les larmes d'un copain a ma présence, ce dernier tenait une bière dans sa main .... el Houb sah Ykharri :D [YOUTUBE]lyuI-8VbcHY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je la connais , il parle de la situation des jeunes de l'époque , les oranais peuvent nous expliquer el hada pour eux ça veut dire quoi Je crois El visa = el Hedda. Puisqu'il dit dans un autre chanson, waâlech el passeport kayen w'el Hedda ella ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Je crois El visa = el Hedda. Puisqu'il dit dans un autre chanson, waâlech el passeport kayen w'el Hedda ella ! ou balk el harba:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Oranaise de Gambetta... :cool: J'en étais sûr!!!!:mdr: lol j'rigole bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts