Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 La question sans réponse : Qui a tué Hasni ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Mais je n'étais jamais amoureux , bizarre :confused: en fin une fois quand g été ados , mais c un délire surement c'est pas de l'amour:detective: Ah bah! tu vois que sous cette musculature il y a un coeur qui bat!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je la connais , il parle de la situation des jeunes de l'époque , les oranais peuvent nous expliquer el hada pour eux ça veut dire quoi mab9atch el hedda, ghir hna wendirou el galb, n3ich belli kan febladi wella dell el ghorba... Au nom de l'amour, ton pays, ta famille, tout le monde te pardonnerait. Et celle là a fait couler les larmes d'un copain a ma présence, ce dernier tenait une bière dans sa main .... el Houb sah Ykharri :D [YOUTUBE]lyuI-8VbcHY[/YOUTUBE] ... sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 La question sans réponse : Qui a tué Hasni ? Son cousin à ce qu'il paraît? Allah I Rahmo. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Ah bah! tu vois que sous cette musculature il y a un coeur qui bat!:D lol On a tous un point faible:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Son cousin à ce qu'il paraît? Allah I Rahmo. C'est la première fois que j'entend cette réponse. J'entend le plus souvent que c'est les terroristes ou sois l'état. Sinon d'autres disent cheb Khlaed ou Cheb Mami, une connerie quoi. Qu'en pense BENT EL HOUMA Oranaise ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 C'est la première fois que j'entend cette réponse. J'entend le plus souvent que c'est les terroristes ou sois l'état. Sinon d'autres disent cheb Khlaed ou Cheb Mami, une connerie quoi. Qu'en pense BENT EL HOUMA Oranaise ? Moi je dis les généreux pour salir les islamistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 C'est la première fois que j'entend cette réponse. J'entend le plus souvent que c'est les terroristes ou sois l'état. Sinon d'autres disent cheb Khlaed ou Cheb Mami, une connerie quoi. Qu'en pense BENT EL HOUMA Oranaise ? Personne ne le sait... il n'y a rien de concret... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Moi je dis les généreux pour salir les islamistes Fort possible, il était le plus aimé par le peuple en cette période ... En lisant la réponse d'Oranaise, je comprend qu'on pourrait jamais savoir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]1O5PYjTeqn0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Celle là je l'aime bien [YOUTUBE]wASohhJO2Wk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 [YOUTUBE]b-bsnpD3ASY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 [YOUTUBE]_fJUUBisWwM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est celle là M'dame Simrane? en plus je la connaissais pas. [YOUTUBE]9iSVkMwyfoA[/YOUTUBE] Bonjour Smiley Merci pour la vidéo , c'est ma préfèrée ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salem Aleikoum Je poste un film de Cheb Hasni Complet ... Franchement sa m'a plu .... [YOUTUBE]oCIbxxxcBM4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Rani mdamer... khalouni narhaj yala3mer... galbi tfaker lira7 wmansanich... gta3 lab7ar 7asno 3awni ya9albi sbor... Rani Mdammar ..Khalouni nerehadj la3emar c'est de Houari benchennet ... il a arrêté de chanter ? il a voix chebba aussi Citer Link to post Share on other sites
cheb angelo 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 cheb angelo_et un jour une femme - YouTube Citer Link to post Share on other sites
cheb angelo 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 cheb angelo merci:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 [YOUTUBE]nqukzJvUw8g[/YOUTUBE] allah yerahmek voisin Citer Link to post Share on other sites
cheb angelo 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 slt à tous voil cheb angelo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 [YOUTUBE]8BZkoKFFuPw&feature[/YOUTUBE] avec jolie photo cheb hasni Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Rani Mdammar ..Khalouni nerehadj la3emar c'est de Houari benchennet ... il a arrêté de chanter ? il a voix chebba aussi Oui je pense qu'il a arrêté... il chante bien aussi avec une belle voix… cette chanson est vraiment bezef… fakarni biha ki9al mdamer... dommage pour le Rai qui est devenu des chansons merdique 7achek... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Oui je pense qu'il a arrêté... il chante bien aussi avec une belle voix… cette chanson est vraiment bezef… fakarni biha ki9al mdamer... dommage pour le Rai qui est devenu des chansons merdique 7achek... Justement à partir de cette chanson que j'ai découvert Houari benechanat , je me souviens c'était en 1993 , cette chanson a fait tapage ... pour dire ceux et celles elli kan maghroum, oue mahmoum [YOUTUBE]Qth4JNm70eY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Justement à partir de cette chanson que j'ai découvert Houari benechanat , je me souviens c'était en 1993 , cette chanson a fait tapage ... pour dire ceux et celles elli kan maghroum, oue mahmoum [YOUTUBE]Qth4JNm70eY[/YOUTUBE] Je m'en rappelle , merci Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 De rien Khti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts