Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Juste un essai :smartass: Tu es arrivée dans mon pc Sans invite, tu l’as squatté. Par la loi de bytes tu es venue Espiègle, joyeuse et ...farfelue. Jolie, sympa et "bahya" tu es J’hésite, mais j’ai plaisir à l’avouer. Je t’apprécie dans le virtuel Qu’en serait –il si tu étais réelle? Je t’inviterais sur mon nuage Où tu seras la fée et moi le mage. Je t’amènerais flotter sur les abimes Juste pour t’épater Ô! toi …Sublime… Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Juste un essai :smartass: Tu es arrivée dans mon pc Sans invite, tu l’as squatté. Par la loi de bytes tu es venue Espiègle, joyeuse et ...farfelue. Jolie, sympa et "bahya" tu es J’hésite, mais j’ai plaisir à l’avouer. Je t’apprécie dans le virtuel Qu’en serait –il si tu étais réelle? Je t’invite sur mon nuage Où tu seras la fée et moi le mage. Je t’amènerais flotter sur les abimes Juste pour t’épater Ô! toi …Sublime… ah c'est beau, sublime ramene toi, tu as un kdo d'egomis ps : egomis pourquoi tu consultes tt le ton ta boite mp? :confused: sur ce bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Juste un essai :smartass: Tu es arrivée dans mon pc Sans invite, tu l’as squatté. Par la loi de bytes tu es venue Espiègle, joyeuse et ...farfelue. Jolie, sympa et "bahya" tu es J’hésite, mais j’ai plaisir à l’avouer. Je t’apprécie dans le virtuel Qu’en serait –il si tu étais réelle? Je t’inviterais sur mon nuage Où tu seras la fée et moi le mage. Je t’amènerais flotter sur les abimes Juste pour t’épater Ô! toi …Sublime… :D:cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ah c'est beau, sublime ramene toi, tu as un kdo d'egomis ps : egomis pourquoi tu consultes tt le ton ta boite mp? :confused: sur ce bonne nuit tous le monde :mad: c'est pas de lui tu crois ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 :o Sur ce coup, ne dites pas que je n'suis pas .... ridicule. Mais si! mais si!...j'insiste... moi-même, je rigole. bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 :mad: c'est pas de lui tu crois ?:mdr: j'ai des doutes, quand est ce qu'il a eu le temps de l'ecrire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 j'ai des doutes, quand est ce qu'il a eu le temps de l'ecrire:D c'est vrai qu'il est constament en privé ...:mad::mad: mdr c'est pas grave c'est si drole :mdr: et mignon:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 ah c'est beau, sublime ramene toi, tu as un kdo d'egomis ps : egomis pourquoi tu consultes tt le ton ta boite mp? :confused: sur ce bonne nuit tous le monde Bonne nuit Salli :40: :smartass: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonne nuit Salli :40: :smartass: :angel_not: hey, tu n'as pas repondu a ma question! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 hey, tu n'as pas repondu a ma question! :D euuuuuh!... je suis pÔ là.:zoo_dog: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 egomis n'ecris jamais en gras qui plus é ... han la je vais me facher ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 j'ai des doutes, quand est ce qu'il a eu le temps de l'ecrire:D Tu l'sais pÔ! Sur le net, tout s'achète ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Tu l'sais pÔ! Sur le net, tout s'achète ...:04: tant pis c'est le geste qui compte :o jsuis pas une loufoque ....:mdr: bonne nuit ego:hug: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 egomis n'ecris jamais en gras qui plus é ... han la je vais me facher ... Bah!.. On apprends à tout âge :closedeyes: 3aannnn! :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 tant pis c'est le geste qui compte :o jsuis pas une loufoque ....:mdr: bonne nuit ego:hug: :smartass: Bonne nuit ... Mais attention à ne pas tomber du ...nuage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 :smartass: Bonne nuit ... Mais attention à ne pas tomber du ...nuage:mdr: mais qui t'as dit que j'y montrais ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 mais qui t'as dit que j'y montrais ?:mdr: bah!... je ferais un autre où je t'obligerais... à monter à coups de... euhhh ...pieds :p :cool: celà c'est pour la rime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Coucou mon ptit ego surmenditione kes ke tu fou la haut toi? Redescend sur terre la chute en sera moins douloureuse gros bisous et bnne jrnee Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 J'ai aimé les sentiments même voilés que dégage l'écrit Eh! oui bravo les artistes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 tas vu riham c'est beau hein Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Juste un essai :smartass: Tu es arrivée dans mon pc Sans invite, tu l’as squatté. Par la loi de bytes tu es venue Espiègle, joyeuse et ...farfelue. Jolie, sympa et "bahya" tu es J’hésite, mais j’ai plaisir à l’avouer. Je t’apprécie dans le virtuel Qu’en serait –il si tu étais réelle? Je t’inviterais sur mon nuage Où tu seras la fée et moi le mage. Je t’amènerais flotter sur les abimes Juste pour t’épater Ô! toi …Sublime… el hob rah dayer hala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mdr cléclé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts