Jump to content

Ils ont 17enfants!!!!!

Recommended Posts

Guest Oranaise31
Maintenant ils ont 18enfants .

Bien vu Simrane... la mana est enceinte... et peut être ils on beaucoup plus maintenant... car la photo est ancienne...

PS: macha'allah pour ta fille... rabi ykhalihalek...

Guest Simrane
Bien vu Simrane... la mana est enceinte... et peut être ils on beaucoup plus maintenant... car la photo est ancienne...

PS: macha'allah pour ta fille... rabi ykhalihalek...

Merci Khti Oranaise31

le 18ème enfant en 2008

avec de tels luxe , avoir plus de 18enfants sa ne cause pas de problème

Merci Khti Oranaise31

le 18ème enfant en 2008

avec de tels luxe , avoir plus de 18enfants sa ne cause pas de problème

pourquoi ?

la seule contrainte avec beaucoup d'enfants c'est juste l'argent?

je crois que vous ne pensez pas aux eventuels problemes que nous cause les enfants a partir d'un certain age

apres c'est un choix d'en avoir 18 moi je veux pas

C’est un choix de vie qu’il faut assumer et il faut bien réfléchir avant de se lancer dans cette aventure ; on ne fait pas d’enfants juste pour en faire, et le côté matériel n’est pas tout dans la vie, déjà rien ne prouve que leur richesse durera, la vie c’est un coup de poker, un jour c’est pour toi et un autre c’est contre toi. il faut veiller à l’éducation de chacun d’eux, penser au confort de chacun, à accorder à chacun sa part de temps, le câliner, le conseiller, le gronder, veiller sur eux à chaque moment, savoir où ils sont, s’ils ont mangé, fait leurs devoir……. et encore même si tout ça est réuni, rien nous ne garantit l’avenir de ses petits.

Pour moi c’est une décision à ne pas prendre à la légère, même si je suis contre