Esmeralda 488 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 il y a ceux qui préférent les pyjamas,d'autres les nuisettes. quelques uns les boxers. et vous que préférez vous? des images à l'appui svp.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Y'a vraiment des femmes qui dorment en nuisette ? Encore un truc qui n'existe que dans les films :D Pourquoi que dans les films :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 il y a ceux qui préférent les pyjamas,d'autres les nuisettes. quelques uns les boxers. et vous que préférez vous? des images à l'appui svp.:D ho l'idée de l'autre coté moi je l'ai dit et je n'attrape pas froid --- j'ai pas de photo avec la dite tenue poste ta photo avec ton pyjama Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Pourquoi que dans les films :p C'et normal , elle est célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ho l'idée de l'autre coté moi je l'ai dit et je n'attrape pas froid --- j'ai pas de photo avec la dite tenue poste ta photo avec ton pyjama Khouya As de pique, qteltni bedahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 C'et normal , elle est célibataire :D Bah non ça aussi ça veut rien dire... Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 images de koi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bah non ça aussi ça veut rien dire... Ben si pour partager le plaisir avec le mari il faut une tit tenue quand meme , comme les filmsbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Khouya As de pique, qteltni bedahk :mdr: bonsoir mais oui j'ai répondu sur délire elle a eu l'idée et elle a ouvert ce topic malgré que j'ai signé un contrat avec elle sur délire mais je fait tout le temp de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ben si pour partager le plaisir avec le mari il faut une tit tenue quand meme , comme les filmsbigmdr Alors vis dans les films :mdr: Le plaisir d'être coquette pour soi existe aussi tu sais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 héhé mes amis esmeralda a allumé le gaz et elle partis dormir toute seule sans nuisette et sans pyjama Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 héhé mes amis esmeralda a allumé le gaz et elle partis dormir toute seule sans nuisette et sans pyjama :mdr::mdr: sauve qui peut, ça va exploserrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
jeune canadien 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Boxeurs ghi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 :mdr::mdr: sauve qui peut, ça va exploserrrrrrrrrrrrr wallah c'est toi qui m'a donné actuellement un fou rire au sens propre du mot bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Alors vis dans les films :mdr: Le plaisir d'être coquette pour soi existe aussi tu sais Oui bien sur , j'ai répondu au poste de victoria comme les films :mdr: Coquette et sexy:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Boxeurs ghi bienvenu a toi sur ce forum tu est chez toi c'est quoi ghi ------ Citer Link to post Share on other sites
jeune canadien 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 bienvenu a toi sur ce forum tu est chez toi c'est quoi ghi ------ gi** ohh c'est pour dire un type normal de boxeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 tenue en héritage de mon premier ancêtre. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L'hiver en pyjama L'été en nuisette :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L'hiver en pyjama L'été en nuisette :D meme quand tu as été célibataire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 meme quand tu as été célibataire?:rolleyes: Oui, même en étant célibataire, mais je mettais que celles en coton et après mon mariage, elles sont devenues plus sexys:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Oui, même en étant célibataire, mais je mettais que celles en coton et après mon mariage, elles sont devenues plus sexys:D narek men bakri cha3la:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 narek men bakri cha3la:roflmao: Ça n’a rien à voir, c’est juste qu’en Algérie il fait chaud c’est tout:mad: Malgré ton humour déplacé, dehektni:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 hello héhé mes amis esmeralda a allumé le gaz et elle partis dormir toute seule sans nuisette et sans pyjama :mdr::mdr: tu te trompe as,j'ai mis ma nuisette:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts