Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 wallah un slip c'est normal surtout quand il y a un corps a coté ou est le problème ana goult ghir pyjama et nuisette,galou la drague alors si j'ai dis string et soutient gorge wech ygoulou????:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je pensais que tu savais qu'un pourcentage de tous les produits vendus de cette marque va à une association de gays:rolleyes: Ben les créateurs de cette marque sont des homos , c'est une marque de gays , jamais de la vie je mettrai D&G Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Ben les créateurs de cette marque sont des homos , c'est une marque de gays , jamais de la vie je mettrai D&G et tu as dis b3id echar pour cette raison non?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je comprend pas le bute de draguer sur un forum, et surtout que les membres sont dispatchés partout dans le monde y a t'il des feux qui peuvent se déplacer pour un plaisir, je parle pas évidement des relations sérieuses, mais de celle des (...) Si y a de la drague dans le forum, t'as pas vu comment les filles qui squattaient le topic délire comment elles se sont éclipsé à cause d'une dispute en coulisse sur la drague, wahda fihom s'appelle fleur bleu a pecho un mec sur le topic , tout est possible :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et tu as dis b3id echar pour cette raison non?:D B3id char si je metterai D&G:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ana goult ghir pyjama et nuisette,galou la drague alors si j'ai dis string et soutient gorge wech ygoulou????:chut: ignore les complexés et parle comme tu veut et bien on va parlé des sous vetements légés Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Si y a de la drague dans le forum, t'as pas vu comment les filles qui squattaient le topic délire comment elles se sont éclipsé à cause d'une dispute en coulisse sur la drague, wahda fihom s'appelle fleur bleu a pecho un mec sur le topic , tout est possible :lol_mdr oui tout est possible comme tu le dit, mais le but après avoir pêcher, si t'habite en algérie et l'autre en états unis, ou en europe !! c'est pour faire faire quoi si c'est une pas une relation séreuse !!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Si y a de la drague dans le forum, t'as pas vu comment les filles qui squattaient le topic délire comment elles se sont éclipsé à cause d'une dispute en coulisse sur la drague, wahda fihom s'appelle fleur bleu a pecho un mec sur le topic , tout est possible :lol_mdr merçi carica tu m'a fait rappeler fleur bleu bonne continuation pour elle et je lui souhaite que le bonheur et la joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 oui tout est possible comme tu le dit, mais le but après avoir pêcher, si t'habite en algérie et l'autre en états unis, ou en europe !! c'est pour faire faire quoi si c'est une pas une relation séreuse !!!:crazy::crazy: L'un d'entre eux fera les papiers de l'autre, et le ramène chez lui :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 oui tout est possible comme tu le dit, mais le but après avoir pêcher, si t'habite en algérie et l'autre en états unis, ou en europe !! c'est pour faire faire quoi si c'est une pas une relation séreuse !!!:crazy::crazy: pour satisfaire ta curiosité mon cas et devant toi --- je suis en algérie et elle en amérique et on est marié officiellement et je vais la rejoindre dans quelques temp Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je veux dire images de koi des vêtements ? weli yoked sans vêtement wech yhat ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je veux dire images de koi des vêtements ? weli yoked sans vêtement wech yhat ? :D tout nu c'est simple Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L'un d'entre eux fera les papiers de l'autre, et le ramène chez lui :D pour faire !? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 je veux dire images de koi des vêtements ? weli yoked sans vêtement wech yhat ? :D :mdr:oui des vêtements si tu portes rien c'est pas la peine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 pour faire !? Se marier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr:oui des vêtements si tu portes rien c'est pas la peine:crazy: ci il peut posté tout nu laisse le ou laisse la car je ne sais pas ci c'est un homme ou une femme Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et voila mais transparent :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et voila mais transparent :D il faut citer les messages auquel tu répond c'est plus clair et c'est plus transparent aussi mais la photo makenech Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 pour satisfaire ta curiosité mon cas et devant toi --- je suis en algérie et elle en amérique et on est marié officiellement et je vais la rejoindre dans quelques temp comme je suis contente pour toi as:) koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 pour satisfaire ta curiosité mon cas et devant toi --- je suis en algérie et elle en amérique et on est marié officiellement et je vais la rejoindre dans quelques temp tout mes félicitations pour toi as de pique je parle pas des relations sérieuses, (au contraire je les encourage) je parle des gens qui pensent que au plaisir, si on peux dire une relation qui se termine prématuré Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 comme je suis contente pour toi as:) koulchi mabrouk la3kouba lika surtout que t'aimes les nuisettes et les strings:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 ci il peut posté tout nu laisse le ou laisse la car je ne sais pas ci c'est un homme ou une femme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 comme je suis contente pour toi as:) koulchi mabrouk i berek fik et tu as constaté elle est avec moi sur le forum et je plaisante avec tout le monde et sans complexe mais elle a aussi un esprit trés ouvert et quand elle a le temp on participe ensemble on taquine et la preuve c'est elle qui m'a dit de passé le grand bonjour a tout le monde et je suis entreint de le faire sur tout les topic ou je participe et elle connait pas mal de fille sur ce forum -- dieu merçi il m'a donné une vrais femme Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 la3kouba lika surtout que t'aimes les nuisettes et les strings:D inchallah khouya carica:D Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ci il peut posté tout nu laisse le ou laisse la car je ne sais pas ci c'est un homme ou une femme :D mkanche mochkel sahbi mais attentions des nightmares Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts