Luchino 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 il y a ceux qui préférent les pyjamas,d'autres les nuisettes. quelques uns les boxers. et vous que préférez vous? des images à l'appui svp.:D non je rigole. je dors nu redface2 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 il y a ceux qui préférent les pyjamas,d'autres les nuisettes. quelques uns les boxers. et vous que préférez vous? des images à l'appui svp.:D je m'excuse je ne peut posté l'image car je suis un nudiste meme dans la rue bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Avec un grand nounours vivant :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 il y a ceux qui préférent les pyjamas,d'autres les nuisettes. quelques uns les boxers. et vous que préférez vous? des images à l'appui svp.:D c'est aussi indiscret que ma question sur le sexe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 il y a ceux qui préférent les pyjamas,d'autres les nuisettes. quelques uns les boxers. et vous que préférez vous? des images à l'appui svp.:D :ermm: De quoi je me mêle :06: J te demande à quelle heure tu te brosses les dents :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 il y a ceux qui préférent les pyjamas,d'autres les nuisettes. quelques uns les boxers. et vous que préférez vous? des images à l'appui svp.:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 pour pas longtemps sababa .:youyou Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 pour pas longtemps sababa .:youyou Le compte à rebours est lancé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Le compte à rebours est lancé :crazy: ne stresse surtout pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 le 2 emme:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Avant de dormir, je prend ma douche, je me maquille, je me coiffe, puis je m'habille... histoire d’être prête pour le lendemain. et tu dois dormir assise pour ne pas froisser tes vêtements?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Y a pas une qui dort avec un string:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Y a pas une qui dort avec un string:rolleyes::mdr: non ya pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 non ya pas :chut: pk tu réponds à leur place, je ne crois pas qu'elles peuvent avouer ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Y a pas une qui dort avec un string:rolleyes::mdr: si y'en a une qui dort avec un string , sa changerais quoi a moins que ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 si y'en a une qui dort avec un string , sa changerais quoi a moins que ....:confused: dans ce cas pk répondre à ce topic , si y en a une qui dort avec une nuisette ça changerai quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 si y'en a une qui dort avec un string , sa changerais quoi a moins que ....:confused: surement pour qu'elle mette une image;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 surement pour qu'elle mette une image;) ah bon , comme si google n'existe pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 dans ce cas pk répondre à ce topic , si y en a une qui dort avec une nuisette ça changerai quoi:confused: string nuisette c pas pareil .. et pourquoi sa t'interesse toi ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Y a pas une qui dort avec un string:rolleyes::mdr: tu parle de ça bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 ah bon , comme si google n'existe pas :confused: ce que vous avez tous ou la plupart oublier de rajouter des images prises du net bien sur pas vos photos perso:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 string nuisette c pas pareil .. et pourquoi sa t'interesse toi ? et toi pk ça t'interesse pk tu viens sur ce topic , ça ne te regarde pas ce que m’intéresse, wache dakhlak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 et toi pk ça t'interesse pk tu viens sur ce topic , ça ne te regarde pas ce que m’intéresse, wache dakhlak :mad: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 et toi pk ça t'interesse pk tu viens sur ce topic , ça ne te regarde pas ce que m’intéresse, wache dakhlak :mad: jai pas demander a qui porte quoi , je lis les réponses et toi prkoi tu veu savoir ? et prkoi tu commences a t'exister mdr .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts