Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 images de koi ?? :confused: vos photos avant de vous coucher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ça n’a rien à voir, c’est juste qu’en Algérie il fait chaud c’est tout:mad: Malgré ton humour déplacé, dehektni:mdr::mdr: Je vais une récompense :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L'hiver en pyjama L'été en nuisette :D bonjour ma soeur wach tu fait l'ignorante maintenant et tu sais que tout est a l'envers --- hamid devenu hamida et hamida devenu hamid Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 vos photos avant de vous coucher:mdr: mais je te l'ai dit hier poste ta photo en exemple puisque tu est la créatrice de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ma gigi passe le bonjour a tous et a toutes c'est a dire tout les membres de fa sans exception Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr: tu te trompe as,j'ai mis ma nuisette:p haha je viens de la voir ta nuisette mais tu as dit vos photo donc la tienne je ne me suis pas trompé hier tu est partis sans posté et moi j'ai lancé l'allerte Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonjour ma soeur wach tu fait l'ignorante maintenant et tu sais que tout est a l'envers --- hamid devenu hamida et hamida devenu hamid Salut;) J'ai pas compris:confused: Un grand bonjour à gigi:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 haha je viens de la voir ta nuisette mais tu as dit vos photo donc la tienne je rigolais berk:D quand j'ai dis ,mettez des images,je parlais des tenues. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je rigolais berk:D quand j'ai dis ,mettez des images,je parlais des tenues. toi tu rigolé berk --- moi je suis entreint de faire de l'humour et sur le délire a ce soir tu verra le vrais délire Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonjour c'est quoi ce topic des dragueurs !! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 je ne me suis pas trompé hier tu est partis sans posté et moi j'ai lancé l'allerte je suis partie pour te laisser mettre un pyjama,hchamt menek:o t'etais en slip.:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Salut;) J'ai pas compris:confused: Un grand bonjour à gigi:o pour le grand bonjour je te remerçi et je le lui dirais tu n'as pas compris --- j'ai répondu quand tu as dit telle chose pour l'hiver et telle chose pour l'été moi j'ai parlé de hamid et hamida tout a l'envers Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je vais une récompense :D Toi qui aime la marque:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonjour c'est quoi ce topic des dragueurs !! L'auteur de topic est une belle femme:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je suis partie pour te laisser mettre un pyjama,hchamt menek:o t'etais en slip.:D wallah un slip c'est normal surtout quand il y a un corps a coté ou est le problème Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Toi qui aime la marque:D b3id char si je met cette marque :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonjour c'est quoi ce topic des dragueurs !! Et toi qu'est ce que t'y fais?:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 bonjour c'est quoi ce topic des dragueurs !! salut khenchella :D tu sais que la reine kahina avait 2 filles,une qui s'appelait Batna et l'autre Khenchlla? qui parle de drague?:eek:on ne peut plus parler de nos sous vêtements?:chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L'auteur de topic est une belle femme:D oui je confirme une trés belle femme bon vivante et tout c'est ça le charme du forum wach rak ya ci carica je sais que tu est le médicaments des femmes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 salut khenchella :D tu sais que la reine kahina avait 2 filles,une qui s'appelait Batna et l'autre Khenchlla? qui parle de drague?:eek:on ne peut plus parler de nos sous vêtements?:chut: :mdr::mdr: Les pyjama ne sont pas des sous vetement :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 b3id char si je met cette marque :p t'as raison carica sauf si t'es un gay:whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Bon , je vous laisse entre vous A+;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 t'as raison carica sauf si t'es un gay:whistling: J'ai dit B3id char :D donc j'aime que les femmes:flex: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 J'ai dit B3id char :D donc j'aime que les femmes:flex: je pensais que tu savais qu'un pourcentage de tous les produits vendus de cette marque va à une association de gays:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je comprend pas le bute de draguer sur un forum, et surtout que les membres sont dispatchés partout dans le monde y a t'il des feux qui peuvent se déplacer pour un plaisir, je parle pas évidement des relations sérieuses, mais de celle des (...) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts