Jump to content

vous dormez avec quoi?

Recommended Posts

i berek fik et tu as constaté elle est avec moi sur le forum et je plaisante avec tout le monde et sans complexe mais elle a aussi un esprit trés ouvert et quand elle a le temp on participe ensemble on taquine et la preuve c'est elle qui m'a dit de passé le grand bonjour a tout le monde et je suis entreint de le faire sur tout les topic ou je participe et elle connait pas mal de fille sur ce forum -- dieu merçi il m'a donné une vrais femme

je ne te connais que d'aprés quelques écrits mais tu me parait un homme bon à vivre,plein d'humour,je te souhaite tout le bonheur du monde.

le bonjour de ma part si elle me lit.

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Se marier :rolleyes:

tien , ton cas !!

tu te présente à la moindre occasion comme donneur de plaisir, tu croie que les femme sont connes à ce point là.

au lieu d'apprendre ou de donner sur ce forum, le plaisir se donne par les sentiment et le cerveau avant et pas juste comme des animaux

tien , ton cas !!

tu te présente à la moindre occasion comme donneur de plaisir, tu croie que les femme sont connes à ce point là.

au lieu d'apprendre ou de donner sur ce forum, le plaisir se donne par les sentiment et le cerveau avant et pas juste comme des animaux

Mais je parle pas de mon cas , mais je peux d'eux , moi je sais ce que je cherche:whistling:

je ne te connais que d'aprés quelques écrits mais tu me parait un homme bon à vivre,plein d'humour,je te souhaite tout le bonheur du monde.

le bonjour de ma part si elle me lit.

chouffi je suis le sage des sage --- je suis humouriste de nature --- je suis trés sérieux quand il s'agit de discussions sérieuses --- et dés fois je suis méchant quand les gens dépassent les bornes

pour le souhait je te remerçie beaucoup et a toi de meme que le bonheur la joie pour la vie a toi et a ta famille --- ce qui m'a plu en toi tu n'est pas complexé et c'est la meilleur façon de vivre dans ce monde

pour le bonjour je ne maquerais pas mais je t'averti pour lire elle viens trés rarement car elle a beaucoup de travail plus le décalage horaire et le peut qu'on a on le sacrifie a notre paperasse et nos problèmes aussi mais inchallah elle va venir dans peut de temp pour que je rentre avec elle en amérique

le défaut de la majorité de nos femmes elles sont matérialiste et tu sais avec un esprit matérialiste on arrive a rien des deux cotés

le manque de franchise aussi et de scincérité et avec le mensonge avec ça aussi on ne réussit jamais

la vanité aussi c'est une cata

on le sais toute et tous

tu cherche désespérément ce que tu peut pas l'avoir

sauf si t'es malade et que ton plaisir de voir les photos des autres ou des mots sexy :mdr::mdr::mdr:

Zama les autres cherchent pas :D

Moi je viens juste pour rigoler ici , tu peux penser ce que tu veux sur moi , je m'en fiche de royal de chez Royal:D

tout mes félicitations pour toi as de pique

je parle pas des relations sérieuses, (au contraire je les encourage)

je parle des gens qui pensent que au plaisir, si on peux dire une relation qui se termine prématuré

barek fik --- oui la plus part se base sur le mensonge le manque de confiance l'esprit matérialiste et voila la vrais cata et aucune réussite meme dans le réel c'est la meme chose

le plaisir n'a jamais ramené le bonheur

la franchise la scincérité rapportent le bonheur la joie l'amour et tout ce qui est bon sur cette terre

l'as de pique n'a jamais été sage :D ( poker )

ça prouve que tu ne me connait pas --- je suis le sage des sage --- as de pique uniquement pour l'inscription suite a une certaine connaissance qui s'appeler madame as de pique voila l'histoire du pseudo parcontre mon avatar c'est une histoire d'amour

attend ne détourne pas la phrase --- tu doit posté nu ou pas

ça prouve que tu ne me connait pas --- je suis le sage des sage --- as de pique uniquement pour l'inscription suite a une certaine connaissance qui s'appeler madame as de pique voila l'histoire du pseudo parcontre mon avatar c'est une histoire d'amour

attend ne détourne pas la phrase --- tu doit posté nu ou pas

biensur je te connait pas

non je ne poste pas c juste pr rigoler amigo

Zama les autres cherchent pas :D

Moi je viens juste pour rigoler ici , tu peux penser ce que tu veux sur moi , je m'en fiche de royal de chez Royal:D

je pense rien du tout,

t'a une très faible personnalité , tu sais même pas ce que il t’amener ici sur FA

- donneur de plaisir

- pêcheur

- se marié

- juste pour rigoler

trace ton chemin avant de faire une pas, mon grand

je pense rien du tout,

t'a une très faible personnalité , tu sais même pas ce que il t’amener ici sur FA

- donneur de plaisir

- pêcheur

- se marié

- juste pour rigoler

trace ton chemin avant de faire une pas, mon grand

Tu dis je pense rien du tout , au meme temps tu dis j'ai une faible personnalité :D

Moi je te dis une chose wache dakhltek:25: