Jump to content

vous dormez avec quoi?

Recommended Posts

Tu dis je pense rien du tout , au meme temps tu dis j'ai une faible personnalité :D

Moi je te dis une chose wache dakhltek:25:

j'ai pas besoin des lunettes pour que tu m'écris en gras

psychologiquement ça preuve que t'es énerver quand une partie de ta phrase est en gras.

va faire un tour TCHEM LAHWA comme elle t'a dit l'autre, t'es scotché au FA pour ( pêcher et découvrir les pêcheurs ) quel noble but que t'a tracer pour ta vie

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

biensur je te connait pas

non je ne poste pas c juste pr rigoler amigo

toi tu rigole et moi j'ai joué le jeu avec mon humour

moi je trouve que tu est un trés bon vivant et c'est l'esprit qu'il faut sur un forum et surtout pas de complexe --- walah quand je trouve quelqun qui s'énerve pour rien sur un topic j'attrape des fous rire et je continue a le taquiné soit homme ou femme l'essentiel ça m'amuse

toi tu rigole et moi j'ai joué le jeu avec mon humour

moi je trouve que tu est un trés bon vivant et c'est l'esprit qu'il faut sur un forum et surtout pas de complexe --- walah quand je trouve quelqun qui s'énerve pour rien sur un topic j'attrape des fous rire et je continue a le taquiné soit homme ou femme l'essentiel ça m'amuse

marhba bik sahbi g rien dit et en plus je ss spontané avec toi aussi c mon humour et jamais j'etait énervé ,

:)

QUOTE=Khenchella;2483255]j'ai pas besoin des lunettes pour que tu m'écris en gras

psychologiquement ça preuve que t'es énerver quand une partie de ta phrase est en gras.

va faire un tour TCHEM LAHWA comme elle t'a dit l'autre, t'es scotché au FA pour ( pêcher et découvrir les pêcheurs ) quel noble but que t'a tracer pour ta vie

et toi tu n'est pas énervé en écrivant avec les majuscules

bigmdrbigmdrbigmdr

Pesne ce que tu veux , moi je viens pas ici pour juger les gens ( je démasque justes les femmes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho):D, si le topic ne t’intéresse pas ta que cliquer sur la croix en haut à droite

A défaut de ne pas trouver snoop, tu te rabats sur carica:D

vous manquez de couvertures chez vous pulse?

Non c'est juste je suis fréleuse :D

Mon pére pique une crise à chaque fois qu'il me voit me balader avec :D il sait pas que ça m'arrive de dormir avec :eek:

:mdr:

PS: Kdim le manteau,je sors pas avec :D

QUOTE=Khenchella;2483255]j'ai pas besoin des lunettes pour que tu m'écris en gras

bigmdrbigmdrbigmdr

ça c'est très connu

quand en écris avec une langue étrangère ou en phonétique ça se fait en majuscules

et ça fais pas rire, s'append si on sait pas :)

bigmdrbigmdrbigmdr

ça c'est très connu

quand en écris avec une langue étrangère ou en phonétique ça se fait en majuscules

et ça fais pas rire, s'append si on sait pas :)

pour la majuscule la première lettre d'un nom ou bien la première lettre du début de la phrase tout non c'est une colère bien camouflée

c'est ta phrase qui m'a fait rire

le principal esemralda veut des photos

mais c'est a cause de ton topic provocateur et ils ont oublié de parlé des sous vetements pardon des vetements de nuit

mirabta --- khenchalla et notre carica le médicament des femmes

allez postez nous avec quoi vous dormez?:rolleyes:

même le manteau de pulse:D

à ce soir as

Guest Nirvana86

Moi j'dors en p'tit short, enfin tout le monde est censé s'en fiche :confused:

Les nuisettes ça glisse j'aime pas puis ça fait l’électricité statique ça pique et les pyjamas j'ai bien trop chaud

778146shortpyjamaavantpremiere.jpg"]778146shortpyjamaavantpremiere.jpg[/url]

Moi j'dors en p'tit short, enfin tout le monde est censé s'en fiche :confused:

Les nuisettes ça glisse j'aime pas puis ça fait l’électricité statique ça pique et les pyjamas j'ai bien trop chaud

778146shortpyjamaavantpremiere.jpg"]778146shortpyjamaavantpremiere.jpg[/url]

salut nirvana

comment vas tu?

tu as raison,moi aussi je dors souvent avec un short et un bustier.

Pesne ce que tu veux , moi je viens pas ici pour juger les gens ( je démasque justes les femmes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho):D, si le topic ne t’intéresse pas ta que cliquer sur la croix en haut à droite

t'es pas dans ton assiette et pas sur de toi, aller dis ce que t'amener ici et je quitte comme tu me demande

dans une seule page, t'a 5 réponse différente :

- pour pêcher

- pour rigoler

- pour se marié

- pour s'amuser

- je démasque justes les femmes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho

un ou les cinq preuve ton niveau

trouve ce que tu cherche exactement et je quitte. sinon reste ou t'es

Guest Nirvana86
salut nirvana

comment vas tu?

tu as raison,moi aussi je dors souvent avec un short et un bustier.

Bien ça va merci et toi ??

Oui pareil, ou alors juste mon short :crazy: ok le plus souvent c'est juste en short :mdr:, toute nue j'aime pas, enfin ça m'gêne quelque part :mdr: