Khenchella 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tu dis je pense rien du tout , au meme temps tu dis j'ai une faible personnalité :D Moi je te dis une chose wache dakhltek:25: j'ai pas besoin des lunettes pour que tu m'écris en gras psychologiquement ça preuve que t'es énerver quand une partie de ta phrase est en gras. va faire un tour TCHEM LAHWA comme elle t'a dit l'autre, t'es scotché au FA pour ( pêcher et découvrir les pêcheurs ) quel noble but que t'a tracer pour ta vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 biensur je te connait pas non je ne poste pas c juste pr rigoler amigo toi tu rigole et moi j'ai joué le jeu avec mon humour moi je trouve que tu est un trés bon vivant et c'est l'esprit qu'il faut sur un forum et surtout pas de complexe --- walah quand je trouve quelqun qui s'énerve pour rien sur un topic j'attrape des fous rire et je continue a le taquiné soit homme ou femme l'essentiel ça m'amuse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ferfouri comme dit mon grand pére:D et on dit kamria aussi ---- ferfouri harir ya chawuia tu voit de la discussion jaillit la lumière Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 toi tu rigole et moi j'ai joué le jeu avec mon humour moi je trouve que tu est un trés bon vivant et c'est l'esprit qu'il faut sur un forum et surtout pas de complexe --- walah quand je trouve quelqun qui s'énerve pour rien sur un topic j'attrape des fous rire et je continue a le taquiné soit homme ou femme l'essentiel ça m'amuse marhba bik sahbi g rien dit et en plus je ss spontané avec toi aussi c mon humour et jamais j'etait énervé , Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 QUOTE=Khenchella;2483255]j'ai pas besoin des lunettes pour que tu m'écris en gras psychologiquement ça preuve que t'es énerver quand une partie de ta phrase est en gras. va faire un tour TCHEM LAHWA comme elle t'a dit l'autre, t'es scotché au FA pour ( pêcher et découvrir les pêcheurs ) quel noble but que t'a tracer pour ta vie et toi tu n'est pas énervé en écrivant avec les majuscules bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 j'ai pas besoin des lunettes pour que tu m'écris en gras psychologiquement ça preuve que t'es énerver quand une partie de ta phrase est en gras. va faire un tour TCHEM LAHWA comme elle t'a dit l'autre, t'es scotché au FA pour ( pêcher et découvrir les pêcheurs ) quel noble but que t'a tracer pour ta vie Pesne ce que tu veux , moi je viens pas ici pour juger les gens ( je démasque justes les femmes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho):D, si le topic ne t’intéresse pas ta que cliquer sur la croix en haut à droite Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 marhba bik sahbi g rien dit et en plus je ss spontané avec toi aussi c mon humour et jamais j'etait énervé , je n'ai jamais dit que tu est énervé mais regarde mon dernier message avec le fou rire tu va mieux comprendre Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 j'ai pas besoin des lunettes pour que tu m'écris en gras psychologiquement ça preuve que t'es énerver quand une partie de ta phrase est en gras. va faire un tour TCHEM LAHWA comme elle t'a dit l'autre, t'es scotché au FA pour ( pêcher et découvrir les pêcheurs ) quel noble but que t'a tracer pour ta vie A défaut de ne pas trouver snoop, tu te rabats sur carica:D Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 maaliche khoya , g bien comprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 marhba bik sahbi g rien dit et en plus je ss spontané avec toi aussi c mon humour et jamais j'etait énervé , j'ai constaté que l'humour ne fait pas défaut par ici :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 vous manquez de couvertures chez vous pulse? Non c'est juste je suis fréleuse :D Mon pére pique une crise à chaque fois qu'il me voit me balader avec :D il sait pas que ça m'arrive de dormir avec :eek: :mdr: PS: Kdim le manteau,je sors pas avec :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ferfouri comme dit mon grand pére:D lol je sais pas comment ils arrivent à dormir avec !! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 du moment que tu dort pas avec tes chaussures,mazal kayen l'espoir:mdr: :mdr: espoir ta3 juste frôler la folie,ne pas étre folle :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 j'ai constaté que l'humour ne fait pas défaut par ici :p mais c'est a cause de ton topic provocateur et ils ont oublié de parlé des sous vetements pardon des vetements de nuit mirabta --- khenchalla et notre carica le médicament des femmes je me régal actuellement bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 QUOTE=Khenchella;2483255]j'ai pas besoin des lunettes pour que tu m'écris en gras psychologiquement ça preuve que t'es énerver quand une partie de ta phrase est en gras. va faire un tour TCHEM LAHWA comme elle t'a dit l'autre, t'es scotché au FA pour ( pêcher et découvrir les pêcheurs ) quel noble but que t'a tracer pour ta vie et toi tu n'est pas énervé en écrivant avec les majuscules bigmdrbigmdrbigmdr ça c'est très connu quand en écris avec une langue étrangère ou en phonétique ça se fait en majuscules et ça fais pas rire, s'append si on sait pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr: espoir ta3 juste frôler la folie,ne pas étre folle :D voila c une etape apres ou il difficile de te recuperer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 lol je sais pas comment ils arrivent à dormir avec !! l'habitude mon vieux,l'habituuuude:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 maaliche khoya , g bien comprendre ;) li ma fehemche fahem sahbo ---- wallah actuellement que des fous rires avec ce topic esemeralda je t'attrape ce soir sur le topic délire et tu verras le vrais délire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et toi tu n'est pas énervé en écrivant avec les majuscules bigmdrbigmdrbigmdr ça c'est très connu quand en écris avec une langue étrangère ou en phonétique ça se fait en majuscules et ça fais pas rire, s'append si on sait pas pour la majuscule la première lettre d'un nom ou bien la première lettre du début de la phrase tout non c'est une colère bien camouflée c'est ta phrase qui m'a fait rire le principal esemralda veut des photos Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonne continuation a tous et a toute et pas de bagarre surtout ca c'est un forum pour se distraire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 mais c'est a cause de ton topic provocateur et ils ont oublié de parlé des sous vetements pardon des vetements de nuit mirabta --- khenchalla et notre carica le médicament des femmes allez postez nous avec quoi vous dormez?:rolleyes: même le manteau de pulse:D à ce soir as Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Moi j'dors en p'tit short, enfin tout le monde est censé s'en fiche :confused: Les nuisettes ça glisse j'aime pas puis ça fait l’électricité statique ça pique et les pyjamas j'ai bien trop chaud "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Moi j'dors en p'tit short, enfin tout le monde est censé s'en fiche :confused: Les nuisettes ça glisse j'aime pas puis ça fait l’électricité statique ça pique et les pyjamas j'ai bien trop chaud "][/url] salut nirvana comment vas tu? tu as raison,moi aussi je dors souvent avec un short et un bustier. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pesne ce que tu veux , moi je viens pas ici pour juger les gens ( je démasque justes les femmes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho):D, si le topic ne t’intéresse pas ta que cliquer sur la croix en haut à droite t'es pas dans ton assiette et pas sur de toi, aller dis ce que t'amener ici et je quitte comme tu me demande dans une seule page, t'a 5 réponse différente : - pour pêcher - pour rigoler - pour se marié - pour s'amuser - je démasque justes les femmes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho un ou les cinq preuve ton niveau trouve ce que tu cherche exactement et je quitte. sinon reste ou t'es Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 salut nirvana comment vas tu? tu as raison,moi aussi je dors souvent avec un short et un bustier. Bien ça va merci et toi ?? Oui pareil, ou alors juste mon short :crazy: ok le plus souvent c'est juste en short :mdr:, toute nue j'aime pas, enfin ça m'gêne quelque part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts