Guest syndrom.x Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Torse nue Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Bien ça va merci et toi ?? Oui pareil, ou alors juste mon short :crazy: ok le plus souvent c'est juste en short :mdr:, toute nue j'aime pas, enfin ça m'gêne quelque part :mdr: et le soutient aussi tu l'enléve?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et le soutient aussi tu l'enléve?:eek: Bah ouais, c'est pas conseillé en + de dormir avec Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 plus bell la vie d'etre un homme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Bah ouais, c'est pas conseillé en + de dormir avec je vais essayé ce soir:o avec cet ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 il y a ceux qui préférent les pyjamas,d'autres les nuisettes. quelques uns les boxers. et vous que préférez vous? des images à l'appui svp.:D un pantalon court et un t shirt Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :noexpression: :calich-s::calich-s::calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et le soutient aussi tu l'enléve?:eek: :confused: C'est très mauvais de dormir avec le soutif. Franchement, t'arrives à dormir avec des barres de métal qui te compriment la poitrine? T'arrives à respirer? :D Faut laisser la peau respirer pour qu'elle se regénère. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :calich-s::calich-s::calich-s: :06: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :06: .... et toi tu dors avec quoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et toi tu dors avec quoi :cool: Avec une goutte de Coco Mademoiselle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Avec une goutte de Coco Mademoiselle :closedeyes: alors des photos stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Il faut que j'apprenne à cibler mon auditoire pour que mes vannes soient adéquates :noexpression: Moi je m'habille comme ça pour dormir et c'est trop seksay :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Il faut que j'apprenne à cibler mon auditoire pour que mes vannes soient adéquates :noexpression: Moi je m'habille comme ça pour dormir et c'est trop seksay :drool: ahhhh oui il faut avouer que c'est super hot en plus on peut dormir toute une famille dedans;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 t'es pas dans ton assiette et pas sur de toi, aller dis ce que t'amener ici et je quitte comme tu me demande dans une seule page, t'a 5 réponse différente : - pour pêcher - pour rigoler - pour se marié - pour s'amuser - je démasque justes les femmes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho un ou les cinq preuve ton niveau trouve ce que tu cherche exactement et je quitte. sinon reste ou t'es Est ce que j'ai parlé de moi:rolleyes: la seule fois où j'ai parlé de moi j'ai dit pour rigoler , quand je dis pour donner du plaisir ça ne sort pas du sens de l'humour , un conseil ne me cherche,cr tu risque de pleurer en fin de compte , ma langue n'est pas dans ma poche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 il y a ceux qui préférent les pyjamas,d'autres les nuisettes. quelques uns les boxers. et vous que préférez vous? des images à l'appui svp.:D Si Nimos était humain il aurait dormi....nu...le contact avec la nudité a toujours choqué et mis mal á l´aise les humains....leur relation avec la nudité est si.... "sale":) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je dors avec le bernouss....ummmm tres sexy je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 machallah tya7 le9dar wella 3ilm kbir 3andkoum:o:D Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 drole de question :D avec rien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c'est quoi ces topics ? :mdr: tant que vous y etes dites aux membres de faire des photos de leur tenue Je dors en combinaison kangourou :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 héhé mes amis esmeralda a allumé le gaz et elle partis dormir toute seule sans nuisette et sans pyjama cours vite la rejoindre, elle doit avoir bien froid avec le froid actuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Si Nimos était humain il aurait dormi....nu...le contact avec la nudité a toujours choqué et mis mal á l´aise les humains....leur relation avec la nudité est si.... "sale":) Tu es trop complexe dans tes écrits pour nous "membres", simplets Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 cours vite la rejoindre, elle doit avoir bien froid avec le froid actuel :mdr: ce n'est pas nécessaire je prefere dormir seul c'est plus calme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts