Kariana 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ce n'est pas nécessaire je prefere dormir seul c'est plus calme :mdr::mdr: C CELA OUI Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr: C CELA OUI car dormir a deux il y a le sport aussi et toi tu dort avec quoi Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ce n'est pas nécessaire je prefere dormir seul c'est plus calme ah bon ! et ta signature, qu'en fais tu ? ....Ma gigi est adorable la plus belle femme du Monde dieu merçi je vais la rejoindre dans un bref délais inchallah -------- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ah bon ! et ta signature, qu'en fais tu ? ....Ma gigi est adorable la plus belle femme du Monde dieu merçi je vais la rejoindre dans un bref délais inchallah -------- c'est pour bientot et je vais dormir avec elle cote a cote et sans aucune gene tu vois mon raisonement --- en plus avec moi sur ce forum aussi elle te plait ma signature --- tu as oublié aussi marche ou creve c'est la devise des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Il faut que j'apprenne à cibler mon auditoire pour que mes vannes soient adéquates :noexpression: Moi je m'habille comme ça pour dormir et c'est trop seksay :drool: Waw alors ça, ça doit couper toute envie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Waw alors ça, ça doit couper toute envie :mdr::mdr: bonsoir assia je ne savais pas que certaines choses te donne des envies Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonsoir assia je ne savais pas que certaines choses te donne des envies Coucou As de pique, mais tu ne sais pas non :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je penses en ce moment avec quoi je vais dormir lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Coucou As de pique, mais tu ne sais pas non :04: je ne sais pas quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 jogging , tee shirt ... oui pas de chichis on va dormir ... faut pas abuser non plus ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je penses en ce moment avec quoi je vais dormir lolll lol j'ai voulue dire un truc mais je retiens, je remarque que les membres deviennent susceptibles :mdr: :p Bonsoir Djam Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 jogging , tee shirt ... oui pas de chichis on va dormir ... faut pas abuser non plus ... :D bonsoir sublime je connais pas le mot chichis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonsoir sublime je connais pas le mot chichis salut a toi , aux autres ... chichis = tmeniks .. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 to day i will sleep naked nchalah :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 salut a toi , aux autres ... chichis = tmeniks .. tmeniks je le connait a l'algérienne et a la tunisienne je prefere le dire a la tunisienne a l'algérienne je n'aime pas du tout chichis je pense pas ce que tu viens de dire d'aprés la phrase de ton précédent message Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 lol j'ai voulue dire un truc mais je retiens, je remarque que les membres deviennent susceptibles :mdr: :p Bonsoir Djam mais non tu peux tt me dire a moi ,je le suis pas donc te retiens pas:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 vous dormez avec quoi? Avec rien. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Avec rien. pose ta photo avec rien car esemralda veut que tu poste Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c'est quoi ces topics ? :mdr: tant que vous y etes dites aux membres de faire des photos de leur tenue Je dors en combinaison kangourou :o Vole pas la mienne :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 jogging , tee shirt ... oui pas de chichis on va dormir ... faut pas abuser non plus ... :D C'est ça, pyjama, jogging, débardeur, pas une nuisette :confused: surtout pour les célibataire, ça on le laisse pour les mariées !! :D Sympa Blood !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est ça, pyjama, jogging, débardeur, pas une nuisette :confused: surtout pour les célibataire, ça on le laisse pour les mariées !! :D Sympa Blood !! :cool: mdrrr il faut profitez de la degaine "clodo" pendant qu'on peu !! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je dors en gandoura. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 sUrvette ta3 eddar :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mdrrr il faut profitez de la degaine "clodo" pendant qu'on peu !! :D :D :D :D Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je dors en gandoura. :confused: .......oh raki courage ....:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts