Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ayam zamane , zamane , zammmmmmmmmmmmmmane[/size] :D :mdr:ya que des vieux par ici :60: aaaaaaaaahhh nostalgie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tamtoum 3abqour Voltrone Lhnou el hayat Mira.. ça me rappelle rien c'était quand :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr:ya que des vieux par ici :60: aaaaaaaaahhh nostalgie :crazy: 3'la h'ssab el chouffa vous êtes tous plus âgés que moi :mdr::mdr: ana mazalni sghir yew :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Mira.. ça me rappelle rien c'était quand :confused: Sérieux?:confused: c'était de la fin des années 80 jusuq'au début de 90:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Sérieux?:confused: c'était de la fin des années 80 jusuq'au début de 90:rolleyes: Ah ! ok ! je viens de comprendre :D C'est l'époque où sur un coup de nerfs, mon père m'a expédié dans un internat où y avait pas de télé :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ah ! ok ! je viens de comprendre :D C'est l'époque où sur un coup de nerfs, mon père m'a expédié dans un internat où y avait pas de télé :mdr::p Sérieux? :confused: Tu en as raté des perles alors:(...si en même temps c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Sérieux? :confused: Tu en as raté des perles alors:(...si en même temps c'est vrai Sérieux :D Rebbi khir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 3'la h'ssab el chouffa vous êtes tous plus âgés que moi :mdr::mdr: ana mazalni sghir yew dans tes rêves :mad: la preuve ..........je regarde toujours tom and jerry :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Les Zinzins de l'espace Hé Arnold! La famille pirate J'"adore" les dessins animés 'o' Ce qui m'énerve :mad: dans les dessins animés actuels, c'est l'image de sinthèse :mad: sauf pour Wakfu :o C'est un massacre surtout pour Franklin et le livre de la jungle... Cependant quand il s'agit de grosse production comme l'Age de glace ou Némo c'est plutôt bien réussi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Sérieux :D Rebbi khir :mdr::mdr::mdr: A notre époque, il n’y avait pas d’interna…..c'était où?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 A notre époque, il n’y avait pas d’interna…..c'était où?:rolleyes: Au Sud :p Tout ça à cause d'un bulletin écrit dessus: "élève tout le temps absent" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Au Sud :p Tout ça à cause d'un bulletin écrit dessus: "élève tout le temps absent" :mdr: Wakila jamais me sem3ou bik avant que ton père ne parte chez eux:mdr: Au sud, sacrée punition:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Wakila jamais me sem3ou bik avant que ton père ne parte chez eux:mdr: Au sud, sacrée punition:eek: Ma t'fkeriniche :crazy: Qu'est ce que j'ai raté d'autres comme dessins animés :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ma t'fkeriniche :crazy: Qu'est ce que j'ai raté d'autres comme dessins animés :rolleyes::D En tant que garçon, tu te dois d'avoir vu et aimé captain madjid:ermm: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 (سانشيرو( جومارو جاهز [YOUTUBE]_8tx9OZ5qds[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 juliette je t'aime :o:o:o: [YOUTUBE]Pbh3CZ6BRcQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 En tant que garçon, tu te dois d'avoir vu et aimé captain madjid:ermm: :mdr:Captain Madjed..qui ne l'a pas vu ??:p ..et toi ?? tu regardais Heidi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr:Captain Madjed..qui ne l'a pas vu ??:p ..et toi ?? tu regardais Heidi :rolleyes: Je ne l'ai pas trop regardé, je pense que j'étais trop jeune quand ça passait...c'était en quelle année déjà?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je ne l'ai pas trop regardé, je pense que j'étais trop jeune quand ça passait...c'était en quelle année déjà?:rolleyes: 80-85, je crois sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 80-85, je crois sourireBiss Je suis née en 81, c'est pour ça que je n'ai que des flashs mais pas de réelles images:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L'un des mes 1ers dessins animés: zina wa nahoul Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je suis née en 81, c'est pour ça que je n'ai que des flashs mais pas de réelles images:p ça s'explique.. :o Allah y'barek En tous les cas, question qualité, les enfants d'aujourd'hui sont plus gâtés :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ça s'explique.. :o Allah y'barek En tous les cas, question qualité, les enfants d'aujourd'hui sont plus gâtés :04: Yessemlek:o quoi je suis vieille ?:confused: Qualité de l’image et du dessin oui, mais qualité de l’histoire je n’en suis pas si sûre:no: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Yessemlek:o quoi je suis vieille ?:confused: Qualité de l’image et du dessin oui, mais qualité de l’histoire je n’en suis pas si sûre:no: Vieille ?? Pas du tout Je vais même dire à ton mari que tu aimes encore les dessins animés :mdr: Non, je ne suis pas d'accord..je préfère de loin les Walt Disney d'aujourd'hui ; Même les adultes en raffolent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c'est vrai aujourd'hui la qualité est meilleure mais aucuns rapport avec les histoires ta3 bakri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts