ayline 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Avis aux filles seulement ..ok les mecs vous pouvez y participer que pensez vous d'un homme qui vous raconte ses aventures avec les filles et dit qil est degoute mnt...il en parle comme si il parle d'objets pas de filles :crazy: sous pretexte que c elles qui draguent et blabla ...qlq1 qui vous dit qu'il a lhabitude de sortir avec des filles pas par amour et quil n'a rien a se reprocher car des le depart il met carte sur table...genre n'attend rien de moi..c'est vrais qil ya un peu de vérite dans ce qu'il dit ..on les voit partout ce genre de filles ..mais de la a les traiter comme des objets O_o franchement je sais pas qui blamer :confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je ne pense rien de ce genre de personnes (homme ou femme), je ne les fréquente même pas. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 je ne pense rien de ce genre de personnes (homme ou femme), je ne les fréquente même pas. Kif Kif mais cette fois jai eu cette occasion :confused:quon me raconte franchement ses histoires ..sa ma choque un peu :chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Avis aux filles seulement ..ok les mecs vous pouvez y participer que pensez vous d'un homme qui vous raconte ses aventures avec les filles et dit qil est degoute mnt...il en parle comme si il parle d'objets pas de filles :crazy: sous pretexte que c elles qui draguent et blabla ...qlq1 qui vous dit qu'il a lhabitude de sortir avec des filles pas par amour et quil n'a rien a se reprocher car des le depart il met carte sur table...genre n'attend rien de moi..c'est vrais qil ya un peu de vérite dans ce qu'il dit ..on les voit partout ce genre de filles ..mais de la a les traiter comme des objets O_o franchement je sais pas qui blamer :confused: ce qui me choque le plus ce sont les files avec qui il sort :eek: comment peuvent elles acceptaient cela !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je déteste ce genre d'homme et encore pire ce genre de fille en tout cas, d'autres hommes lui feront subir la même chose avec sa soeur, sa fille ou même sa femme kama toudinou toudane Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 ce qui me choque le plus ce sont les files avec qui il sort :eek: comment peuvent elles acceptaient cela !!! selon lui..c elles qui courent apres lui :crazy: sa fait peur wlah...on vit dans une epoque ou ni un homme ni une femme a confience en son vis a vis ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ne dit-on pas: grand parleur,petit faiseur. Ces personnes ont besoin de remonter leur égo. En réalité, ce sont souvent les plus mauvais dragueurs car une personne d'expérience saurait qu'on doit consacrer toute son atention à celui ou celle qui est avec soi et non aux personnes du passé. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Ne dit-on pas: grand parleur,petit faiseur. Ces personnes ont besoin de remonter leur égo. En réalité, ce sont souvent les plus mauvais dragueurs car une personne d'expérience saurait qu'on doit consacrer toute son atention à celui ou celle qui est avec soi et non aux personnes du passé. J'ai pas pige...C A D il me draguait moi :confused: je pense pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Avis aux filles seulement ..ok les mecs vous pouvez y participer que pensez vous d'un homme qui vous raconte ses aventures avec les filles et dit qil est degoute mnt...il en parle comme si il parle d'objets pas de filles :crazy: sous pretexte que c elles qui draguent et blabla ...qlq1 qui vous dit qu'il a lhabitude de sortir avec des filles pas par amour et quil n'a rien a se reprocher car des le depart il met carte sur table...genre n'attend rien de moi..c'est vrais qil ya un peu de vérite dans ce qu'il dit ..on les voit partout ce genre de filles ..mais de la a les traiter comme des objets O_o franchement je sais pas qui blamer :confused: je suis un homme pas une fille mais tu le sais :Dmais je vais donner mon avis,je penses que c un beau parleur et que c juste une technique qui lui sera utile au moment de la séparation mais c de la mauvaise drague loll Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 je suis un homme pas une fille mais tu le sais :Dmais je vais donner mon avis,je penses que c un beau parleur et que c juste une technique qui lui sera utile au moment de la séparation mais c de la mauvaise drague loll prkoi vous me parlez tous de drague ? qui a drague qui :mdr: mafhamtch et puis peux tu m'expliquer ce qui est en gras stp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 En admettant que ce qu'il t'a dit soit vrai , je suis sûre d'une chose, il finira avec une meuf qui lui fera payer li qoudamou w li mourah , j'en ai vu des exemples comme ça Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 prkoi vous me parlez tous de drague ? qui a drague qui :mdr: mafhamtch et puis peux tu m'expliquer ce qui est en gras stp :crazy: c une drague pour une durée déterminée:D,il le dit a l'avance mais les filles continuent a sortir avec lui,pr lui c les filles qui lui courent derrière du moment qu'elle savent que c sans amour ,une fois qu'il c lassè de ses sorties ,il disparait et la fille ne peut plus lui dire tu m'a laissè tombè Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 c une drague pour une durée déterminée:D,il le dit a l'avance mais les filles continuent a sortir avec lui,pr lui c les filles qui lui courent derrière du moment qu'elle savent que c sans amour ,une fois qu'il c lassè de ses sorties ,il disparait et la fille ne peut plus lui dire tu m'a laissè tombè expliques moi encore prkoi un homme ferait sa ..je lui ai pose la question et sa reponse etait..pr passer le temps...parceque c ellles..blabla ...aucune reponse ne me somble credible et normale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Avis aux filles seulement ..ok les mecs vous pouvez y participer que pensez vous d'un homme qui vous raconte ses aventures avec les filles et dit qil est degoute mnt...il en parle comme si il parle d'objets pas de filles :crazy: sous pretexte que c elles qui draguent et blabla ...qlq1 qui vous dit qu'il a lhabitude de sortir avec des filles pas par amour et quil n'a rien a se reprocher car des le depart il met carte sur table...genre n'attend rien de moi..c'est vrais qil ya un peu de vérite dans ce qu'il dit ..on les voit partout ce genre de filles ..mais de la a les traiter comme des objets O_o franchement je sais pas qui blamer :confused: Les filles.. car c'est elles qui donnent l'occasion à ce genre d'hommes de se moquer d'elles ..elles méritent bien de les traiter comme des objets. Elles sont généralement des filles matérialistes qui vendent leur honneur pour une parure d'or ou même un dîner dans un bon restaurant. sinon, pour ce mec dont tu parles, il est comment ?? je suppose qu'il est beau-gosse ou beau-gosse + riche,:rolleyes: s'il n'est pas comme ça , alors il te ment :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Les filles.. car c'est elles qui donnent l'occasion à ce genre d'hommes de se moquer d'elles ..ils méritent bien de les traiter comme des objets. Ils sont généralement des filles matérialistes qui vendent leurs honneur pour une parure d'or ou même un dîner dans un bon restaurant. sinon, pour ce mec dont tu parles, il est comment ?? je suppose qu'il est beau-gosse ou bogosse + riche,:rolleyes: s'il n'est pas comme ça , alors il te ment :D J'ai lu une fois sur un autre forum quelque chose que j'ai trouvé très triste : des mecs qui discutaient entre eux et un qui leur dit " une fille payez lui d'abord un repas et ensuite vous allez faire ce que vous voulez d'elle" Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 J'ai lu une fois sur un autre forum quelque chose que j'ai trouvé très triste : des mecs qui discutaient entre eux et un qui leur dit " une fille payez lui d'abord un repas et ensuite vous allez faire ce que vous voulez d'elle" c degoutant ...aucun honneur ni fierte wlah :confused: et puis meme pr les mecs ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 J'ai lu une fois sur un autre forum quelque chose que j'ai trouvé très triste : des mecs qui discutaient entre eux et un qui leur dit " une fille payez lui d'abord un repas et ensuite vous allez faire ce que vous voulez d'elle" Oui ça existe ..mais je me demande pourquoi? pourquoi elles font ça et elles acceptent de se mettre dans cette situation? c'est à cause de la pauvreté ? c'est une manque d'éducation? ou quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Oui ça existe ..mais je me demande pourquoi? pourquoi elles font ça et elles acceptent de se mettre dans cette situation? c'est à cause de la pauvreté ? c'est une manque d'éducation? ou quoi au juste? Un peu de tout ça et parfois juste l'envie d'avoir un copain même s'il la traite comme une m....de Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 expliques moi encore prkoi un homme ferait sa ..je lui ai pose la question et sa reponse etait..pr passer le temps...parceque c ellles..blabla ...aucune reponse ne me somble credible et normale :confused: il ne peut te donner de réponse crédible et normale car même lui n'y croit pas trop a mon avis ,il va se contenter donc de trop parler ,il fait cela je penses que pour draguer,et que c un discours qu'il donne a toutes les filles et qui malheureusement marche,bcp de mecs pensent que les filles ne veulent des hommes gentils et fidèles que slmt quand elles sont celibataires et c plutot ceux qui font courir le bruit qu'ils ont passè du temps avec bcp de filles qui ont le plus de succès si je peux dire ainsi,tout comme toi je voit pas pk un homme utiliserait de tels arguments mais comme bcp usent de ce genre de langage avec les filles donc cela marche Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 dans cette histoire les vraies fautives sont les FILLES!!!!!!!! c'est vrai pour moi elles n'ont aucune fierté aucun honneur moi ces filles me degoutent Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 il ne peut te donner de réponse crédible et normale car même lui n'y croit pas trop a mon avis ,il va se contenter donc de trop parler ,il fait cela je penses que pour draguer,et que c un discours qu'il donne a toutes les filles et qui malheureusement marche,bcp de mecs pensent que les filles ne veulent des hommes gentils et fidèles que slmt quand elles sont celibataires et c plutot ceux qui font courir le bruit qu'ils ont passè du temps avec bcp de filles qui ont le plus de succès si je peux dire ainsi,tout comme toi je voit pas pk un homme utiliserait de tels arguments mais comme bcp usent de ce genre de langage avec les filles donc cela marche et tu me dis sur l'autre topic ..mzalou R'jal O_o:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et tu me dis sur l'autre topic ..mzalou R'jal O_o:confused: je parlais de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Avis aux filles seulement ..ok les mecs vous pouvez y participer que pensez vous d'un homme qui vous raconte ses aventures avec les filles et dit qil est degoute mnt...il en parle comme si il parle d'objets pas de filles :crazy: sous pretexte que c elles qui draguent et blabla ...qlq1 qui vous dit qu'il a lhabitude de sortir avec des filles pas par amour et quil n'a rien a se reprocher car des le depart il met carte sur table...genre n'attend rien de moi..c'est vrais qil ya un peu de vérite dans ce qu'il dit ..on les voit partout ce genre de filles ..mais de la a les traiter comme des objets O_o franchement je sais pas qui blamer :confused: ce genre de filles existe depuis des lustres,pourquoi les blamer aujourd'hui? c'est une nature humaine et celui qui ne les aime pas n'a qu'à ne pas les approcher. mais je n'aime pas ce type d'homme qui se là péte et crie sur tous les toits que les filles lui courent aprés et que ça le dégoute. yakhi zouakh,tfouuuu Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 je parlais de moi:mdr: hoho :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 ce genre de filles existe depuis des lustres,pourquoi les blamer aujourd'hui? c'est une nature humaine et celui qui ne les aime pas n'a qu'à ne pas les approcher. mais je n'aime pas ce type d'homme qui se là péte et crie sur tous les toits que les filles lui courent aprés et que ça le dégoute. yakhi zouakh,tfouuuu mais c la faute de quui ? est ce que c parceque ce genre de fille existe que ces hommes se la petent de la sorte ou ? habit nfhaaaam ..ou bien c comme lhistoire de la poule et l'oeuf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts