HARU 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Avis aux filles seulement ..ok les mecs vous pouvez y participer que pensez vous d'un homme qui vous raconte ses aventures avec les filles et dit qil est degoute mnt...il en parle comme si il parle d'objets pas de filles :crazy: sous pretexte que c elles qui draguent et blabla ...qlq1 qui vous dit qu'il a lhabitude de sortir avec des filles pas par amour et quil n'a rien a se reprocher car des le depart il met carte sur table...genre n'attend rien de moi..c'est vrais qil ya un peu de vérite dans ce qu'il dit ..on les voit partout ce genre de filles ..mais de la a les traiter comme des objets O_o franchement je sais pas qui blamer :confused: je dis que les deux sont fautifs l'une d'en avoir profité et l'autre d'avoir cédé °° Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Avis aux filles seulement ..ok les mecs vous pouvez y participer que pensez vous d'un homme qui vous raconte ses aventures avec les filles et dit qil est degoute mnt...il en parle comme si il parle d'objets pas de filles :crazy: sous pretexte que c elles qui draguent et blabla ...qlq1 qui vous dit qu'il a lhabitude de sortir avec des filles pas par amour et quil n'a rien a se reprocher car des le depart il met carte sur table...genre n'attend rien de moi..c'est vrais qil ya un peu de vérite dans ce qu'il dit ..on les voit partout ce genre de filles ..mais de la a les traiter comme des objets O_o franchement je sais pas qui blamer :confused: Bonjour Ayline, La femme a toujours été un objet de désir et de plaisir pour les hommes, mais aussi son point faible, alors des fois des hommes, vante leur histoires pour dire qu'il sont fort ou capable, ......etc. mais ce qui me désole le plus, c'est le mariage des célibataire âgés, du moment qu'il est obligés de fonder un foyer, alors il épouse une femme, c'est comme c'est il a juste meubler sa maison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts