Guest NAZOO Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mais c la faute de quui ? est ce que c parceque ce genre de fille existe que ces hommes se la petent de la sorte ou ? habit nfhaaaam ..ou bien c comme lhistoire de la poule et l'oeuf :crazy: oui je crois bien que c'est comme la poule et l'oeuf:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mais c la faute de quui ? est ce que c parceque ce genre de fille existe que ces hommes se la petent de la sorte ou ? habit nfhaaaam ..ou bien c comme lhistoire de la poule et l'oeuf :crazy: Il ya du bon et du mauvais chez les deux sexes, faut juste que el tayiboune trouvent leurs tayibates et el khabithoun trouvent leurs khabithates et les vaches seront bien gardées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Il ya du bon et du mauvais chez les deux sexes, faut juste que el tayiboune trouvent leurs tayibates et el khabithoun trouvent leurs khabithates et les vaches seront bien gardées :mdr: exactement et entièrement d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Il ya du bon et du mauvais chez les deux sexes, faut juste que el tayiboune trouvent leurs tayibates et el khabithoun trouvent leurs khabithates et les vaches seront bien gardées :mdr: ca c'est bien dit:clap: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mais c la faute de quui ? est ce que c parceque ce genre de fille existe que ces hommes se la petent de la sorte ou ? habit nfhaaaam ..ou bien c comme lhistoire de la poule et l'oeuf :crazy: c'est la faute de personne et ceux qui vont vers ce genre de femme qu'ils ferment leur gueule car ils sont de la même trempe,c'est ce que je voulais te dire. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Il ya du bon et du mauvais chez les deux sexes, faut juste que el tayiboune trouvent leurs tayibates et el khabithoun trouvent leurs khabithates et les vaches seront bien gardées :mdr: voilà c'est bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 J'ai une triste histoire à raconter juste pour donner un exemple : Dans mon entourage en Algérie j'avais un collègue connu pour être un coureur de jupons. Et une autre collègue qui était l'exemple même de la fille de bonne famille, très conservatrice etc. Le jour où on a appris leurs fiançailles tout le monde était sur le c... (à l'époque un autre collègue à nous avait attrapé le mec pour lui dire "ok tu t'es fiancé avec elle, mais c'est pour la tromper avec qui?". Bref, c'est vous dire à quel point c'était un couple pour nous incompatible. Leur mariage n'a pas tenu deux mois, le mec lui sort "je crois que je ne t'aime pas", en vérité c'est autre part que ça ne devait pas cliquer (vous m'avez compris). Après des conflits de six mois, ils ont divorcé. Un an après, le voilà qui se remet avec une de ses ex (dont il avait été l'amant) et là ils sont mariés et ont deux enfants. Moralité : pourquoi aller cherchez une fille qui ne lui convient pas (sous prétexte qu'elle était pure) , il aurait dû dés le départ chercher une fille de sa trempe Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 J'ai une triste histoire à raconter juste pour donner un exemple : Dans mon entourage en Algérie j'avais un collègue connu pour être un coureur de jupons. Et une autre collègue qui était l'exemple même de la fille de bonne famille, très conservatrice etc. Le jour où on a appris leurs fiançailles tout le monde était sur le c... (à l'époque un autre collègue à nous avait attrapé le mec pour lui dire "ok tu t'es fiancé avec elle, mais c'est pour la tromper avec qui?". Bref, c'est vous dire à quel point c'était un couple pour nous incompatible. Leur mariage n'a pas tenu deux mois, le mec lui sort "je crois que je ne t'aime pas", en vérité c'est autre part que ça ne devait pas cliquer (vous m'avez compris). Après des conflits de six mois, ils ont divorcé. Un an après, le voilà qui se remet avec une de ses ex (dont il avait été l'amant) et là ils sont mariés et ont deux enfants. Moralité : pourquoi aller cherchez une fille qui ne lui convient pas (sous prétexte qu'elle était pure) , il aurait dû dés le départ chercher une fille de sa trempe :confused::confused::confused: non sah khlassou R'jal :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 J'ai une triste histoire à raconter juste pour donner un exemple : Dans mon entourage en Algérie j'avais un collègue connu pour être un coureur de jupons. Et une autre collègue qui était l'exemple même de la fille de bonne famille, très conservatrice etc. Le jour où on a appris leurs fiançailles tout le monde était sur le c... (à l'époque un autre collègue à nous avait attrapé le mec pour lui dire "ok tu t'es fiancé avec elle, mais c'est pour la tromper avec qui?". Bref, c'est vous dire à quel point c'était un couple pour nous incompatible. Leur mariage n'a pas tenu deux mois, le mec lui sort "je crois que je ne t'aime pas", en vérité c'est autre part que ça ne devait pas cliquer (vous m'avez compris). Après des conflits de six mois, ils ont divorcé. Un an après, le voilà qui se remet avec une de ses ex (dont il avait été l'amant) et là ils sont mariés et ont deux enfants. Moralité : pourquoi aller cherchez une fille qui ne lui convient pas (sous prétexte qu'elle était pure) , il aurait dû dés le départ chercher une fille de sa trempe excuse moi de corriger un petit truc Moralité : pourquoi les filles sont débiles et tombent facilement dans le pièges des bons parleurs, pkoi elles veulent zaama des bads boys au lieu de chercher un homme sérieux !!! et ensuite elles viennent pleurnicher :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :confused::confused::confused: non sah khlassou R'jal :D Non ma khlassouch, mais faut bien choisir et ne pas fermer les yeux sur ce qui ne nous convient pas dés le départ Dans l'histoire que j'ai raconté je ne responsabilise pas que l'homme, ma collègue était aussi fautive d'accepter sa demande au mariage, elle le connaissait comme nous, elle savait ce qu'il était et a cru qu'il changerait... A l'époque on lui avait dit qu'aucune d'entre nous ne l'aurait accepté, on connaissait trop ses frasques et son vice Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 excuse moi de corriger un petit truc Moralité : pourquoi les filles sont débiles et tombent facilement dans le pièges des bons parleurs, pkoi elles veulent zaama des bads boys au lieu de chercher un homme sérieux !!! et ensuite elles viennent pleurnicher :mad: Je viens d'y répondre, elle était aussi responsable de son malheur : elle a cru qu'il changerait...et elle avait 30 ans elle s'est dit c'est une occasion de me caser (oui, mais pas avec n'importe qui quand même ) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 excuse moi de corriger un petit truc Moralité : pourquoi les filles sont débiles et tombent facilement dans le pièges des bons parleurs, pkoi elles veulent zaama des bads boys au lieu de chercher un homme sérieux !!! et ensuite elles viennent pleurnicher :mad: la je suis dac :confused: tetes de patates hadou machi femmes :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je viens d'y répondre, elle était aussi responsable de son malheur : elle a cru qu'il changerait...et elle avait 30 ans elle s'est dit c'est une occasion de me caser (oui, mais pas avec n'importe qui quand même ) la pauvre !! elle a gâché sa vie j'espère qu'elle trouvera mieux, ce qui n'est pas évident fi bladna pour les divorcées la je suis dac :confused: tetes de patates hadou machi femmes :ranting2: voilà c'est une femme qui le dit :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 les femmes sont trés sensibles et délicates,elles ont besoin de tendresse et quand elles tombent sur des dragueurs professionnels,elles donnent leur âme aux diables les yeux fermés(ne dit on pas l'amour est aveugle). pauvres d'elles ce n'est ni amour ni amar bouzoir,c'est de l'arnaque diplomatique pour les avoir dans leur lit(officiellement ou officieusement) puis hop,le divorce ou le rejet. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 les femmes sont trés sensibles et délicates,elles ont besoin de tendresse et quand elles tombent sur des dragueurs professionnels,elles donnent leur âme aux diables les yeux fermés(ne dit on pas l'amour est aveugle). pauvres d'elles ce n'est ni amour ni amar bouzoir,c'est de l'arnaque diplomatique pour les avoir dans leur lit(officiellement ou officieusement) puis hop,le divorce ou le rejet. maintenant que vous êtes au courant alors fêtes gaff Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 maintenant que vous êtes au courant alors fêtes gaff :mdr: J'adore ton lapsus, après la fête c'est la gaffe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 maintenant que vous êtes au courant alors fêtes gaff le pire c'est quand on est en plein dedans,on ne se rend pas compte que c'est du bla bla,on croit et on boit toutes les belles paroles. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr: J'adore ton lapsus, après la fête c'est la gaffe :crazy: mdrr je te jure en l'écrivant j'avais des doutes :mdr: le pire c'est quand on est en plein dedans,on ne se rend pas compte que c'est du bla bla,on croit et on boit toutes les belles paroles. ca sent le vécu :rolleyes: ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mdrr je te jure en l'écrivant j'avais des doutes :mdr: ca sent le vécu :rolleyes: ca va toi ? en plein dans le mille mais j'ai les yeux grands ouvert maintenant et les oreilles bien fermées.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 en plein dans le mille mais j'ai les yeux grands ouvert maintenant et les oreilles bien fermées.:confused: ah yek tu t'es pas mariée avec lui :confused: maaliche avec carica tu en vivras pas la même expérience :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ah yek tu t'es pas mariée avec lui :confused: maaliche avec carica tu en vivras pas la même expérience :D chuuuuut:chut: carica est là pour rigoler pas pour draguer:25: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 chuuuuut:chut: carica est là pour rigoler pas pour draguer:25: pour rigoler mais si affinité beh pkoi pas plus ? e te vois bien avec carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Avis aux filles seulement ..ok les mecs vous pouvez y participer que pensez vous d'un homme qui vous raconte ses aventures avec les filles et dit qil est degoute mnt...il en parle comme si il parle d'objets pas de filles :crazy: sous pretexte que c elles qui draguent et blabla ...qlq1 qui vous dit qu'il a lhabitude de sortir avec des filles pas par amour et quil n'a rien a se reprocher car des le depart il met carte sur table...genre n'attend rien de moi..c'est vrais qil ya un peu de vérite dans ce qu'il dit ..on les voit partout ce genre de filles ..mais de la a les traiter comme des objets O_o franchement je sais pas qui blamer :confused: Les deux ils gagneront un faut plaisir :32:, mais en perdant leur bonne réputation ! et la faute est partagé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Avis aux filles seulement ..ok les mecs vous pouvez y participer que pensez vous d'un homme qui vous raconte ses aventures avec les filles et dit qil est degoute mnt...il en parle comme si il parle d'objets pas de filles :crazy: sous pretexte que c elles qui draguent et blabla ...qlq1 qui vous dit qu'il a lhabitude de sortir avec des filles pas par amour et quil n'a rien a se reprocher car des le depart il met carte sur table...genre n'attend rien de moi..c'est vrais qil ya un peu de vérite dans ce qu'il dit ..on les voit partout ce genre de filles ..mais de la a les traiter comme des objets O_o franchement je sais pas qui blamer :confused: Cet energumène s'appelle Bad boy qui se veut montrer radjel... Un gros ballon qui se dégonglera à la moindre occaz.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 ce genre de type attirent souvent les filles jeunes, comme des papillons devant une lumière, c'est aussi un challenge pour elles de sortir avec ce genre de type, manière de dire: je suis belle, je me valorise parce que j'ai attiré le regard du coureur. les types comme ça, sinon sont très méprisables, et comme a écrit azebon, je ne les connais pas et je ne les calcules pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts