clairvoyant 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 non c serieux c une intrusion dans les conscience des gens et c la tv nationale qui transmet ça et a une heure de grande écoute. c'est du terrorisme , le mec il parle d'encre qui restera 5 jours , va t pon controler nos doigts ? quelle bavure ? staline est de retour. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 [YOUTUBE]dGkyZFp5wI0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 la hawla ya la kouyata ila biAllah Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Qui trouh tachri CHekara smid, di m3ak la carte l'vote. Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Mon frere, dans un systeme démocratique ce n'est pas à l'état de mobiliser les électeurs. Dans un tel systeme l'administration doit observer une neutralité absolue, elle est là pour assurer la logistique et rien d'autre. Ce sont les partis politiques qui doivent tenir un discours porteur d'espoir et mobilisateur. Ce sont les partis politiques qui doivent recencer les problemes du citoyen algérien et lui faire des propositions réalisables et concretes. Ce sont les partis politiques qui sont responsables du succes ou de l'échec des prochaines élections. Le taux d'abstension sera révélateur de l'intéret que porte le citoyen aux programmes des partis politiques engagés dans ces élections. Malheureusement, on constate avec amertume, exception faite de quelques partis dont le nombre se compte sur les doigts d'une main, nos partis politiques sont devenus experts dans la critique de ce qu'ils appellent le systeme. Le seul programme de ces partis, ou ils excellent, consiste à critiquer ce qui a été réalisé depuis juillet 1962. Ce qui a été réalisé depuis l'indépendance à ce jour est connu et le citoyen algérien c'est à dire l'électeur potentiel attend des programmes qui promouvoient le changement vers un avenir meilleur. N'en déplaise aux détracteurs de l'ALGERIE, le citoyen algérien a atteint un niveau de maturité qui lui permet de séparer la bonne graine de l'ivraie et ne demande qu'à etre convaincu pour se déplacer et voter en masse. Encore faut-il que l'élite politique de notre pays soit capable de l'intéresser pour qu'il décide le jour du vote de sacrifier sa grasse matinée. CORDIALEMENT. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 [YOUTUBE]tVBQi1HvhI0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Dernière trouvaille du pouvoir pour nous inciter à aller voter, c'était le président pyromane qui l'a dit hier à Oran, "voter sinon l'OTAN va intervenir en Algérie". ça note le degré de panique qui s'est installé dans les hautes sphères du pouvoir, tout a été ficelé pour les élections, (fraude, distribution de siège) il manque que la participation qui lui échappe, alors il fait comme il peut. Citer Link to post Share on other sites
vaga 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 la première et la dernière fois c’était en 1991 ou 1992 on a cru a la démocratie je ne vois pas pourquoi on vote c’est rien pour salir mon index gauche non merci Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c'est en 2012, près de BATNA après elle ira voté:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 [YOUTUBE]I8mDDWQF9Ts[/YOUTUBE] Cette fois on saura qui n'a pas voté et on va lui demander des comptes ? Elle était ou la menace ? !!! O_o ...puréeeee n'exagérez pas !! C'était une façon un peu " co.nne " à inciter les gens pour voter !! ni plus ni moins !! Je ne vois aucune menace ! -___- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je ne vais pas aller voter , venez couper moi ma ka... si vous pourriez :mad: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Elle était ou la menace ? !!! O_o ...puréeeee n'exagérez pas !! C'était une façon un peu " co.nne " à inciter les gens pour voter !! ni plus ni moins !! Je ne vois aucune menace ! -___- Et dans les déclaration de Ksentini supposé être le président de la ligue des droit de l'homme, tu ne vois aucune menace? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 tout est avancé avant les éléctions. la démocratie c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 j'avais pris la décision de participer au scrutin, mais vu ce que raconte ce *******, il peut toujours attendre mon bulletin.:mad: C'est tout à fait ce qu'ils veulent que tu fasses.Mais étant donné que les dés sont pipés tu as raison de ne pas y aller. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 [quote name=dump la démocratie c'est quoi?[/quote] La démocratie c'est causes toujours tu m’intéresses pas. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est qui ce merdeux?:mdr: Un oustad? il a une kemmera .... de suppot de Abdesslem Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 [YOUTUBE]I8mDDWQF9Ts[/YOUTUBE] Cette fois on saura qui n'a pas voté et on va lui demander des comptes ? Hak hadi ya zeffaf el houkouma ta3 inisi. Rak la3ebhalna moukhallit. Bayna fik moustache men 3and chateauneuf koumma had elli rah yahki ya wahd el kavi. GAOvQMTlDTg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts