Jump to content

6 signes que c’est un homme à femmes

Recommended Posts

lover.jpg

Toutes vos amies vous le disent : cette fois vous avez touché le gros lot. Votre nouvel amoureux semble parfait en tout point. Pourtant, quelque chose vous turlupine… Une impression, un doute, une suspicion : mince, et si votre nouveau chéri était un homme à femmes ?

C’est un éternel ado

Votre nouvel amoureux a tout de Georges Clooney, mais malheureusement pas sur le plan physique. La plus longue relation amoureuse de son palmarès sentimental a duré deux ans et sa bien aimée a fini à la trappe, comme toutes les autres. Bien sûr, on pourrait prétexter un manque de chance, qu’il n’a simplement pas fait la bonne rencontre et que peut-être, avec vous ce sera différent. Oui mais voilà : s’il a un problème avec l’engagement, votre baguette magique n’y changera rien.

Il ne sait pas mélanger sexe et sentiment

C’est comme si, à chaque fois que vous veniez de faire l’amour, il se détournait un peu plus de vous ensuite. Bien sûr vos étreintes sont passionnées, mais ensuite ? Monsieur ne vous prend pas dans ses bras, il ne reste pas là à vous cajoler, il roule simplement de côté comme s’il était déjà ailleurs.

Il a du mal à s’intéresser à ce que vous aimez

A vrai dire, la seule chose sur laquelle il arrive à tenir une vraie conversation est son sujet de prédilection : lui. Difficile de s’intéresser aux autres quand on cloisonne et verrouille sa sphère intime autant que lui. S’il commence à parler de lui à la troisième personne, vous n’avez plus qu’une chose à faire : courir !

Il fait des promesses qu’il ne tient jamais

Il vous a promis la soirée de votre vie mais alors que la fin d’après-midi approche vous recevez un simple texto pour vous dire que « Je suis coincé au boulot, je t’appelle plus tard, désolé ». Un décryptage s’impose : Monsieur n’a pas de dossier difficile à résoudre, il est plutôt pressé de rejoindre la fille qu’il a croisée la veille dans le bar où il trainait, pendant que vous le pensiez à la soirée d’anniversaire de sa mère. Car oui, l’homme à femmes préfère contourner et mentir, plutôt que de vous dire franchement les choses : question d’égo, monsieur veut préserver son image de mec parfait…

Son travail compte plus que tout

Son job c’est ce qui le définit le mieux. D’ailleurs, tout son langage transite par le prisme de l’ambition et de la rentabilité. Il utilise des phrases comme « Le temps c’est de l’argent » ou « Je suis un winner » et parle de « ils » (comprendre : les autres au boulot) comment d’une masse qu’il finira par gouverner et soumettre. Y a t-il vraiment une place pour vous ou l’ambition du bonhomme prend t-elle déjà toute la place ?

Il s’esquive après les premiers rendez-vous

Après quelques rendez-vous durant lesquels il aura été charmant et attentif, il vous dira combien il ne se sent pas à la hauteur et incapable de vous aimer comme vous le méritez. Il vous dira aussi combien ça le perturbe et le déprime. Vous penserez « Le pauvre, je peux l’aider », et perdrez le reste de votre énergie à vous accrocher à cet homme qui ne souhaite plus qu’une chose : partir. S’il vous sort la phrase bateau « Ce n’est pas toi, c’est moi », dites-vous que là au moins il a fait preuve de clairvoyance : le problème vient effectivement de lui.

:mdr::mdr:

6 signes que c?est un homme à femmes - Yahoo! Pour Elles France

ce que jai dit ? bah we c prouve scientifiquement :mdr:

C'est pour ça je vous dis on est tous pareil , y'en qui jouent les hypocrites avec vous , car ils savent que vous etes faibles devant la tendresse les mots doux , et d'autres qui s'en fichent de ce que vous pensez comme moi :D

C'est pour ça je vous dis ne est tous pareil , y'en qui jouent les hypocrites avec vous , car ils savent que vous etes faibles devant la tendresse les mots doux , et d'autres qui s'en fichent de ce que vous pensez comme moi :D

pureee je vais me flinguer khlas ..je ne vivrai jamais dans un monde ou carica aura raison :fear(1):

pureee je vais me flinguer khlas ..je ne vivrai jamais dans un monde ou carica aura raison :fear(1):

Non Ayline, y a pas que des Carica heureusement dans ce monde et il n'a pas raison.

Tous les hommes ne sont pas comme ça y en a qui sont plus entiers et mûrs que ça :D

Non Ayline, y a pas que des Carica heureusement dans ce monde et il n'a pas raison.

Tous les hommes ne sont pas comme ça y en a qui sont plus entiers et mûrs que ça :D

y'en qui disent la fidélité c'est le manque d'opportunités assuré:D

après les exceptions ne sont pas une règle général :gun_smilie: au meme temps c'est de votre faute si vous cachez vos formes personne ne pensera à vous :mdr:

y'en qui disent la fidélité c'est le manque d'opportunités assuré:D

après les exceptions ne sont pas une règle général :gun_smilie: au meme temps c'est de votre faute si vous cachez vos formes personne ne pensera à vous :mdr:

Encore des clichés de bad boy, tu n'as pas encore aimé toi, ça se sent ou alors tu fais partie des cyniques en surface qui ont un coeur d'artichaut si fragile :04:

Encore des clichés de bad boy, tu n'as pas encore aimé toi, ça se sent ou alors tu fais partie des cyniques en surface qui ont un coeur d'artichaut si fragile :04:

Justement, je vois dans mon entourage les gens qui aiment leur chéri :rolleyes: