carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 J'ai pas compris:confused: Pour quoi les hommes sont comme ça ( comme les décris l'article) :25: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pour quoi les hommes sont comme ça ( comme les décris l'article) :25: C’est toi l’homme dans l’histoire non, à toi de m’expliquer:confused: De toute façon, je ne me sens pas concernée par cet article:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 C’est toi l’homme dans l’histoire non, à toi de m’expliquer:confused: De toute façon, je ne me sens pas concernée par cet article:o C'est tjs la faute de l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 C’est toi l’homme dans l’histoire non, à toi de m’expliquer:confused: De toute façon, je ne me sens pas concernée par cet article:o et moi on plus je ne suis pas concernée :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 et moi on plus je ne suis pas concernée :D Depuis quand tu as été un homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pour quoi les hommes sont comme ça ( comme les décris l'article) :25: ça c'est une réponse de lâche qui n'assume pas son incapacité à tenir une relation sérieuse En plus tu parles comme les violeurs qui responsabilisent leurs victimes qui soit disant les provoquent Allons donc, c'est pas à cause des femmes que les butineurs passent d'une fleur à l'autre mais c'est qu'ils ont trop la bougeotte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et moi on plus je ne suis pas concernée :D Salut Cléo:hug: J’aime bien ton nouvel avatar, même le précédent était sympa:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 ça c'est une réponse de lâche qui n'assume pas son incapacité à tenir une relation sérieuse En plus tu parles comme les violeurs qui responsabilisent leurs victimes qui soit disant les provoquent Allons donc, c'est pas à cause des femmes que les butineurs passent d'une fleur à l'autre mais c'est qu'ils ont trop la bougeotte :mdr: Je parle pas des hommes qui passent dans une fleur à une autre , mais je parle du degré d'hormone de la testostérone c'est lui la cause , ce que provoque ce hormone , c'est bien les femmes , avec leurs tenues leurs voix ect ect :tooth: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 tas oublie un point en résume tt les hommes sont des hommes a femmes wa choukran :p mazal il reste des hommes ayline:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je parle pas des hommes qui passent dans une fleur à une autre , mais je parle du degré d'hormone de la testostérone c'est lui la cause , ce que provoque ce hormone , c'est bien les femmes , avec leurs tenues leurs voix ect ect :tooth: wi sa reveille votre instinct animal :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 wi sa reveille votre instinct animal :confused: mais on ets pas comme vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mais on ets pas comme vous :confused: wi c sa :confused: commences pas ton discour ta3 l frigider yrham babak :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 wi c sa :confused: commences pas ton discour ta3 l frigider yrham babak :D :roflmao::roflmao: Et un point pour Ayline Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mais on ets pas comme vous :confused: ne parles pas bi ism echa3b :mdr: donnes tn avis tt seul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 ne parles pas bi ism echa3b :mdr: donnes tn avis tt seul:mdr: C'est ça , il faut tjs jouer le loup avec elles , elles aiment entendre les salades:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 wi c sa :confused: commences pas ton discour ta3 l frigider yrham babak :D lala on est en hiver , dawrtha chauffage douka :lol: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 C'est ça , il faut tjs jouer le loup avec elles , elles aiment entendre les salades:mdr: Pourquoi prendre les femmes pour des c...nes incapables de déceler des propos honnêtes ou malhonnêtes , ça se trouve c'est les mecs qui entendent des salades :cool:, continue à sous estimer l'intelligence des femmes tu iras très loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Pourquoi prendre les femmes pour des c...nes incapables de déceler des propos honnêtes ou malhonnêtes , ça se trouve c'est les mecs qui entendent des salades :cool:, continue à sous estimer l'intelligence des femmes tu iras très loin :mdr: Parce que la femme ne réflichis pas avec sa cervelle , mais avec son coeur , donc forcement elle est subjective dans analyse :clown: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Parce que la femme ne réflichis pas avec sa cervelle , mais avec son coeur , donc forcement elle est subjective dans analyse :clown: Tu es bourré de clichés sur les femmes ma parole, ton réveil risque d'être très dur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Tu es bourré de clichés sur les femmes ma parole, ton réveil risque d'être très dur :mdr: Combien d'homme a réussi yadhak ala la femme :rolleyes: mais dés qu'il prend ce qu'il cherchait il part aller sans retour :53: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Combien d'homme a réussi yadhak ala la femme :rolleyes: mais dés qu'il prend ce qu'il cherchait il part aller sans retour :53: meme qd tu nes pas en mode frigider ..tu dis n'importe koi...prkoi voir que ce genre dhomme et que ce genre de connes...:rocket: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 meme qd tu nes pas en mode frigider ..tu dis n'importe koi...prkoi voir que ce genre dhomme et que ce genre de connes...:rocket: J'argumente avec des preuves , je parle pas avec les sentiments , je pense donc j'y suis:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts