Hopkins 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Salam tout le monde, voilà je suis marocain et j'habite depuis quelques années en belgique. je suis nouveau sur ce forum et je tenais juste à exprimer mon amitié et ma sympathie envers le peuple algérien. Peut être que les deux peuples sont méfiants(normal vu le contexte politique..) mais bon ,ayant moi même eu y'a quelques années un très bon ami (algérois), je pense que beaucoup de choses nous sont communes et qu'il vaudrait mieux qu'on se concentre sur nos vrai problèmes: pauvreté,misère,manque de liberté,terrorisme...ETc enfin voilà, mes amitiés aux algériens Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 Bienvenue camarade, et prepare toi à la guerre. Parce que pour faire la paix, faut être à faire la guerre :lol: merci lol bein j'espere pas :04: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Salam tout le monde, voilà je suis marocain et j'habite depuis quelques années en belgique. je suis nouveau sur ce forum et je tenais juste à exprimer mon amitié et ma sympathie envers le peuple algérien. Peut être que les deux peuples sont méfiants(normal vu le contexte politique..) mais bon ,ayant moi même eu y'a quelques années un très bon ami (algérois), je pense que beaucoup de choses nous sont communes et qu'il vaudrait mieux qu'on se concentre sur nos vrai problèmes: pauvreté,misère,manque de liberté,terrorisme...ETc enfin voilà, mes amitiés aux algériens merhaba:) Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 Tu es d'ou du Maroc ? je suis né à casablanca,j'y ai habité,j'ai aussi habité à rabat,oujda,fes..:o Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 merhaba:) merci ;) baraka allahou fike ;) Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 J'aime bien Casa. Ma grand mère maternelle est du Nador :cool: oui c'est cool casa,j'aime bien y retourner:D ah ok ta grand mère maternelle est "rifia" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Salam tout le monde, voilà je suis marocain et j'habite depuis quelques années en belgique. je suis nouveau sur ce forum et je tenais juste à exprimer mon amitié et ma sympathie envers le peuple algérien. Peut être que les deux peuples sont méfiants(normal vu le contexte politique..) mais bon ,ayant moi même eu y'a quelques années un très bon ami (algérois), je pense que beaucoup de choses nous sont communes et qu'il vaudrait mieux qu'on se concentre sur nos vrai problèmes: pauvreté,misère,manque de liberté,terrorisme...ETc enfin voilà, mes amitiés aux algériens Quand j'étais en France, mon meilleur ami était marocain. Bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Je suis algérien et je peux affirmer que : On se déteste les uns les autres (entre algériens, ça nous permet de vivre) On déteste les Tunisiens et les Marocains, mais les tunisiens un peu plus On déteste les européens, c'est tous des Pidi. On déteste les américains, hegarine. On déteste les arabes (les vrais), Rekhas. On déteste les berbères en général, Tehanine. On déteste les noirs, parce qu'ils sont noirs. On déteste les Chinois, parce qu'ils travaillent. Par contre on aime bien Bouteflika & Co parce qu'ils nous baisent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Salam tout le monde, voilà je suis marocain et j'habite depuis quelques années en belgique. je suis nouveau sur ce forum et je tenais juste à exprimer mon amitié et ma sympathie envers le peuple algérien. Peut être que les deux peuples sont méfiants(normal vu le contexte politique..) mais bon ,ayant moi même eu y'a quelques années un très bon ami (algérois), je pense que beaucoup de choses nous sont communes et qu'il vaudrait mieux qu'on se concentre sur nos vrai problèmes: pauvreté,misère,manque de liberté,terrorisme...ETc enfin voilà, mes amitiés aux algériens Salam Hopkins, Bienvenue de la part d'une française exilée (oui c'est une notion qu'on découvre !!), pro-arabes en général et algérien en particulier... Saches résister en cas d'éventuelles attaques, la diversité est tellement belle et productive dans un forum ! Nous avons besoin de toi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Je suis algérien et je peux affirmer que : On se déteste les uns les autres (entre algériens, ça nous permet de vivre) On déteste les Tunisiens et les Marocains, mais les tunisiens un peu plus On déteste les européens, c'est tous des Pidi. On déteste les américains, hegarine. On déteste les arabes (les vrais), Rekhas. On déteste les berbères en général, Tehanine. On déteste les noirs, parce qu'ils sont noirs. On déteste les Chinois, parce qu'ils travaillent. Par contre on aime bien Bouteflika & Co parce qu'ils nous baisent :crazy: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Exuses moi Massinissa, mais je ne me reconnais pas dans le "on", t'aurais dû mattreun "je", c'est plus approprié. Pour moi, J'aime les kabyle car j'en suis un J'aime les arabes d'algérie car j'ai toujours vécu avec eux J'aime les marocains car je n'ai pas de raisons de les detester J'aime les tunisiens depuis que je suis en europe et il y'en a parmi eux qui sont extra. Je ne deteste les occidentaux que lorsqu'ils sont hautains et racistes Je n'aime pas les américains et pas tous parcequ'ils se croient les maitres du monde Enfin je trouve que "raciste" est la pire injure qu'on peut dire á un ètre humain. Et je souhaite la bienvenue á notre nouvel ami marocain qui vient de s'inscrire. Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 marhabe ye marhabe pour notre ami marocain ,j'espere que je te dirais ça un jour en algerie.bienvenue l'ami.:lol: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 C'était pour rire ****** :mdr: Mais avoue que tu aime Bouteflika & Co :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 J'espère qu'il ne parle du sahara avec son pétrole et le son gaz qui c'est "il"? :D je n'ai pas parlé du sahara marocain en tout cas.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 baraka allahou fikoume les amis ;) merci pour les messages de bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 oui c'est cool casa,j'aime bien y retourner:D ah ok ta grand mère maternelle est "rifia" J'ai ete a l'ecole primaire ... Neve Shalom de la rue Galilee ... a Casablanca ... j'avais pour compagnon de classe ... une grande vedette actuelle du show biz Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 baraka allahou fikoume les amis ;) merci pour les messages de bienvenu ;) Ou had enass dial l'forum ka yebghou lmoughrib, merrakech ou lfen dial gnawa. Choukran bezaf aal houdour ou marhaban bel akh - > hadi lik ya hopkins Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 Ou had enass dial l'forum ka yebghou lmoughrib, merrakech ou lfen dial gnawa. Choukran bezaf aal houdour ou marhaban bel akh - > hadi lik ya hopkins allah i7afdak khouya ;) ta 7na kbarna m3a cheb 7asni,khaled,mami..ETc :D allah ibarak fike ;) ps: chaque année,y'a un festival de gnawa à essaouira ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Salam tout le monde, voilà je suis marocain et j'habite depuis quelques années en belgique. je suis nouveau sur ce forum et je tenais juste à exprimer mon amitié et ma sympathie envers le peuple algérien. Peut être que les deux peuples sont méfiants(normal vu le contexte politique..) mais bon ,ayant moi même eu y'a quelques années un très bon ami (algérois), je pense que beaucoup de choses nous sont communes et qu'il vaudrait mieux qu'on se concentre sur nos vrai problèmes: pauvreté,misère,manque de liberté,terrorisme...ETc enfin voilà, mes amitiés aux algériens ahla ou sahla bik, les algeriens sont tres acceuillant comme tu vois:) je te souhaite pleins de bonne discution sur ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts