Jump to content

Du materiels israéliens dans les avions de chasse (sukhoi) algériens

Recommended Posts

a part denigrer, pester, raler a longueur de topics, peux-tu nous proposer quelque chose de positif, un parti pour qui voter, un projet de societe dont on peut rever, des hommes sur qui on pourra compter. wallou !!

L'info que j'ai posté est fausse?

L'info que j'ai posté est fausse?

vraie

le Sukhoi en question destiné qu'à l'exportation , n'est pas utilisé par les forces stratégiques de la Russie qui ne sont dotées que par du matériel maison de la tole jusqu'à l'électronique. Performances moindres , compensées par la sécurité et les dégâts énormes que causent ses armes.

Guest prenpalatete

"l'info que j'ai posté est fausse?"

Non seulement elle est vrai mais la réalité doit largement dépasser ce que tu peux imaginer.

si on devait ouvrir les yeux ça ne serait pas que dans les avions.

Quand on voit l'état de nos universités et de la recherche on comprend que l'on récolte que ce que l'on sème.

tous les algeriens savent que le pouvoir en place est pourri.

au lieu de pester a longueur de topics, propose des solutions.

sois positif !!

qui peut dépasser ceux qui ont contribué à SAN EDIGIO ?

le positif est dans la contestation et la participation à la révolution du béliri

demain dans nos rues fleurira cette fleur que nos payssans nous proposaient quand la nature endormie par la froideur de l'hiver renaissait à la vie

bélirisation de l'Algérie, retenez la couleur jaune d'or et apprétez vous à resourire à la vie

tous les algeriens savent que le pouvoir en place est pourri.

au lieu de pester a longueur de topics, propose des solutions.

sois positif !!

Pester à longueur de journée sur le pouvoir algérien est un devoir de tout algérien, je ne dis jamais des fausses vérités, ni de fausses infos. Le problème de l'algérien c'est qu'il ne veut pas voir le vrai mal qui ronge le pays et ça le pouvoir l'utilise pour s'enraciner encore plus, l'algérien par son "je m'enfoutisme" et son inertie contribue à la longévité de ce pouvoir, alors bouge toi si ce n'est par l'acte, par la parole.

Positivier en Algérie veut dire combattre par tous les moyens matin et soir ce pouvoir qui est en place depuis 50 ans.

Pester à longueur de journée sur le pouvoir algérien est un devoir de tout algérien, je ne dis jamais des fausses vérités, ni de fausses infos. Le problème de l'algérien c'est qu'il ne veut pas voir le vrai mal qui ronge le pays et ça le pouvoir l'utilise pour s'enraciner encore plus, l'algérien par son "je m'enfoutisme" et son inertie contribue à la longévité de ce pouvoir, alors bouge toi si ce n'est par l'acte, par la parole.

Positivier en Algérie veut dire combattre par tous les moyens matin et soir ce pouvoir qui est en place depuis 50 ans.

a part pester, qu,est-ce que tu fais, toi en personne, de concret pour changer les choses en algerie ?

Info fausse !

El Jazeera hachakoum ...... :mad:

wiki est nourrit par des articles personnels, tout le monde peut y participer, aucun control de l'info, même toi tu peux poster. Je te conseille de prendre les info de wiki avec beaucoup de reserve.

Info fausse !

El Jazeera hachakoum ...... :mad:

El Jazeera hachakoum ......

Citation:

...En Algérie, le Su-30MKA est un dérivé du Su-30MKI indien avec un système de navigation franco-russe au lieu d'un système israélien.

Wikipedia

encore plus grave. Si tu ajoutes la puce dont les fransaouis avaient voulu doter tous les papiers officiels des Algériens , un tel Sukhoi avec un pilote porteur de sa simple carte chifa et nos vosins peuvent au choix

- détruire par leurs missiles ,l'avion sur son aire de stationnement

- en vol

- provoquer un infarctus à son pilote ...tu veux que j'explique comment, ou as tu des connaissances en ondes electro-magnétiques et interférences avec le faisceau de HO HIS je muscle mon Mio Card en attendant le vote de mes territoires d'outre rhin et le consentement de Merkel ?

wiki est nourrit par des articles personnels, tout le monde peut y participer, aucun control de l'info, même toi tu peux poster. Je te conseille de prendre les info de wiki avec beaucoup de reserve.

Si Wiki est de la merde , que dirons nous d'El Jazeera , qui a sciement mélangé les deux contrats (MIGs29 et Sukhoï30) .

La main israélienne a été trouvée au niveau d'une pièce des moteurs qui etait usagée et qui ne donnait que quelques heures de vol au coucou avant de s'abattre . Les algériens ont protesté auprès des russes , qui après enquête ont mis à la porte l'israélien en question et fermé sa boite de sou traitance , alors que l'Algérie a commandé des Sukhoï à la place des MIGs .

Jusqu'à présent , nos pilotes ( bases aériennes d'Alger et d'Oum El Bouaghi) sont pleinement satisfaits des performances de cet appareil .

Il y a tous les jours des articles supprimés ou modifiés sur Wiki, il faut pouvoir justifier ses sources...essaie de poster n'importe quoi tu verras....dès qu'un lecteur l'aura signalé, ton article sera évalué...cela dit c'est sur il faut tout prendre avec des pincettes...sur Wiki comme ailleurs

El Jazeera hachakoum ......

Citation:

...En Algérie, le Su-30MKA est un dérivé du Su-30MKI indien avec un système de navigation franco-russe au lieu d'un système israélien.

Wikipedia

encore plus grave. Si tu ajoutes la puce dont les fransaouis avaient voulu doter tous les papiers officiels des Algériens , un tel Sukhoi avec un pilote porteur de sa simple carte chifa et nos vosins peuvent au choix

- détruire par leurs missiles ,l'avion sur son aire de stationnement

- en vol

- provoquer un infarctus à son pilote ...tu veux que j'explique comment, ou as tu des connaissances en ondes electro-magnétiques et interférences avec le faisceau de HO HIS je muscle mon Mio Card en attendant le vote de mes territoires d'outre rhin et le consentement de Merkel ?

Va raconter tes histoires de grand mère sur la place Tahtaha , ça aura du succès . :D

Tu prends les pilotes algériens pour des novices ou quoi ?

Dis toi bien que , si ce pays a pu former( même par accident) d'excellents informaticiens et medecins ; il a aussi formé d'excellents techniciens et pilotes , qui ne prennent pas leurs infos dans les cafés maures , ni sur El Jazeera .

Tu viens juste de me rappeler un passage info sur le mauvais temps en Algérie , passé sur Euronews ( ... en Algérie , très peu de foyers sont raccordés en gaz de ville .....) !

Va raconter tes histoires de grand mère sur la place Tahtaha , ça aura du succès . :D

Tu prends les pilotes algériens pour des novices ou quoi ?

Dis toi bien que , si ce pays a pu former( même par accident) d'excellents informaticiens et medecins ; il a aussi formé d'excellents techniciens et pilotes , qui ne prennent pas leurs infos dans les cafés maures , ni sur El Jazeera .

Tu viens juste de me rappeler un passage info sur le mauvais temps en Algérie , passé sur Euronews ( ... en Algérie , très peu de foyers sont raccordés en gaz de ville .....) !

vas y molo, les diplomes algériens ne sont pas reconnu à leur titre en Europe, le medecin algérien ne peux exercer en France en tant que tel, il doit repasser par la case école.

Qui te dit que les pilotes de chasse algériens sont exelent?, tu les as vu à l'oeuvre?

Guest prenpalatete
Il y a tous les jours des articles supprimés ou modifiés sur Wiki, il faut pouvoir justifier ses sources...essaie de poster n'importe quoi tu verras....dès qu'un lecteur l'aura signalé, ton article sera évalué...cela dit c'est sur il faut tout prendre avec des pincettes...sur Wiki comme ailleurs

à la limite le problème n'est meme pas la fiabilité de cette information précise,mais réfléchir sur notre dépendance technologique et scientifique,et ce qu'on fait au niveau des choix budgétaires meme si on sait que ce retard n'est pas prés d'etre comblé:je sais vaste débat...

vas y molo, les diplomes algériens ne sont pas reconnu à leur titre en Europe, le medecin algérien ne peux exercer en France en tant que tel, il doit repasser par la case école.

Qui te dit que les pilotes de chasse algériens sont exelent?, tu les as vu à l'oeuvre?

Oui , et j'en connais trois chefs d'escadrons qui sont des amis , que je vois régulièrement !

A propos des compétences des pilotes algériens ....

[YOUTUBE]4Pkez_uIy-k[/YOUTUBE]

Oui , et j'en connais trois chefs d'escadrons qui sont des amis , que je vois régulièrement !

lui il ne remet pas en cause que le regime algerien.

il remet en cause tout ce qui est algerien. le comble, c,est qu,il veut que ceux qu,il meprise le suivent dans son nihilisme.

lui il ne remet pas en cause que le regime algerien.

il remet en cause tout ce qui est algerien. le comble, c,est qu,il veut que ceux qu,il meprise le suivent dans son nihilisme.

Toi t'es incroyable ! :D

On parlait de compétence , et tu sautes sur les opinions politiques .....

content pour toit d'avoir des amis si haut placés

conseille leur quand même la prudence

les ruskis qui les ont formé sont des champions dans la démonstration aérienne et ce qui est faire le cobra

dans le dressage des serpents nos voisins de l'Ouest sont des rois, et enla bataille aérienne l'engagement actuel se fait de beaucoup plus loin que ne leur laisse prévoir leurs radars. Avant d'apercevoir leur ennemi leur taraya russe sera détruire en plein vol en un tir au lapin.

s'il y a guerre tu auras trois copains de moins

meskine wahrani, il te restera Wahran, et si tu tousses un bon pneumophogue qui a un cabinet non loin de la Mouhafada.

sais tu ce qu'est un MIG ?

depuis le temps que tu n'en conduit pas...

content pour toit d'avoir des amis si haut placés

conseille leur quand même la prudence

les ruskis qui les ont formé sont des champions dans la démonstration aérienne et ce qui est faire le cobra

dans le dressage des serpents nos voisins de l'Ouest sont des rois, et enla bataille aérienne l'engagement actuel se fait de beaucoup plus loin que ne leur laisse prévoir leurs radars. Avant d'apercevoir leur ennemi leur taraya russe sera détruire en plein vol en un tir au lapin.

s'il y a guerre tu auras trois copains de moins

meskine wahrani, il te restera Wahran, et si tu tousses un bon pneumophogue qui a un cabinet non loin de la Mouhafada.

sais tu ce qu'est un MIG ?

depuis le temps que tu n'en conduit pas...

Tu vois , tu n'y connais pas grand chose , quand tu dis que ces pilotes sont des "hauts placés" ! Comme tu te trompes !

J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec mes amis aviateurs , etant moi même un amateur des simulateurs de vol , donc connaissant parfaitement les concepts les différentes tactiques et techniques de vol , d'interception , d'attaque au sol ainsi que les caractéristiques des différents missiles en service dans le monde .

Ya cheikh ras choux fleur , si tu te documentes uniquement sur internet , tu t'apercevras qu'il faut être sacrément ignare et aveugle pour croire un seul instant qu'un pilote de Sukhoï ne puisse compter que sur le combat tournoyant (dogfight) pour abattre ses adversaires .

Je n'ai jamais conduit un MIG ni un Sukhoi , tout comme tu n'as jamais été président de la république , tout comme je n'ai nullement besoin des services d'un pneumologue , même pas celui de l'ex rue de Laqueduc , qui n'existe plus d'ailleurs !