pmat 276 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 SALAM Hein! il y en a qui doutent IL y en a qui doutent que les hommes parlent aux Animaux et a la nature Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Si tu en connais, je suis prêt à leur donner le numéro du portable de mon chien...ils ne douteront plus longtemps Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 SALAM Hein! il y en a qui doutent IL y en a qui doutent que les hommes parlent aux Animaux et a la nature non non je n'en doute absolument pas puisque je le fais avec mon chien,mon chat et mon canari. mes plantes ,je leur met de la musique ,je nettoie leurs feuilles avec du lait et je leur chante des chansons,je t'assure qu'elles grandissent trés vite et avec une couleur de vert à couper le souffle. ps:ça me prend un temps incroyable mais c'est du pur plaisir,ma mére me dit que je fais exprés pour éviter le ménage:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Bonjour PAX ,Esmeralda que cela fait plaisir de savoir que sur terre il y a des humains et sans complexe aucun bravo il y a tellement eut d'histoire sur les chiens et leurs fidelites on a souvent dit qu'ils leur manquaient plus que la parole oui Esmeralda depuis les annes 50 il se disait que les plante ecoute al musique et sont plus belle quand elle ecoutent la musique Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je parlais constamment à Toby-le-chien. Il chantait aussi avec moi.Et je dis à mes plantes qu,elles sont belles. Et orgueuilleuses comme elles sont, elles redressent tige et feuilles à coup sur......Et entêtées aussi, elle ne veulent ni parler, ni chanter comme le faisait Toby-le-chien........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 nous les paysants on dit par la parole aux bete d'aller ici ou la en lesv e"nvoyant rejoindre le reste du troupeau Et depuis nos maisons on les appelaient elle entendent savent qui les appeller et vont ou viennent combien de chiens donner sont revenu le soir combien d'animaux vendu sont revenu a la maison le soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts