googa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 meri shadows jvais me renseigner sur le sujet Googa je te comprends pas soit tu te moques de moi ... ou soit je suis bete salam, saM 3oud??? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 meri shadows jvais me renseigner sur le sujet Googa je te comprends pas soit tu te moques de moi ... ou soit je suis bete salam, c'est pas mon genre Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 meri shadows jvais me renseigner sur le sujet Googa je te comprends pas soit tu te moques de moi ... ou soit je suis bete salam, un beau tatouage pour toi..Avertissement de redirection ils sont mentionnés trois fois comme un triangle Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 salam, je vous donne en exclusivité le plus grand secret caché depuis 14 siècle . Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 hadith d' Ibn Mas'oûd radi Allah 'anhou - Que Dieu l'agrée - a dit : "Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh". Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit :"Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d'Allâh a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d'Allâh le Très-Haut :"Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes". (Coran 59/7) Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 salam, avez-vous remarquez la sourate 59/7 si je rajoute le 1 de la fatiha l'ouvrante ça nous donne une date dans l'ordre 1957 .tapez 1957 en science wiki et vous allez comprendre ce qu'est le coran .bien a vous tous.salam Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 salam,« Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux- mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. » 41.53 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts