semsoum 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 croyez-vous que les jours perdus durant les chutes de neige vont être récupérés comme il se doit?J'en doute ,car ni la tutelle ni les intéressés y accordent de l'importance .L'administration va concocter un pseudo programme de récupération ,qu'on le sait très bien ,comme quoi ,nos responsables fait tout pour notre progéniture .De l'autre coté ,soit les élèves soit parents d'élèves vont se contenter d'être rassurés que leur filles et fils seront examinés uniquement sur ce qu'ils ont appris .les résultats de fin d'année seront magnifiques ;et le marché conclu !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 croyez-vous que les jours perdus durant les chutes de neige vont être récupérés comme il se doit?J'en doute ,car ni la tutelle ni les intéressés y accordent de l'importance .L'administration va concocter un pseudo programme de récupération ,qu'on le sait très bien ,comme quoi ,nos responsables fait tout pour notre progéniture .De l'autre coté ,soit les élèves soit parents d'élèves vont se contenter d'être rassurés que leur filles et fils seront examinés uniquement sur ce qu'ils ont appris .les résultats de fin d'année seront magnifiques ;et le marché conclu !!! Avec Benbouzid , tout est possible ! Citer Link to post Share on other sites
mamicha 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 croyez-vous que les jours perdus durant les chutes de neige vont être récupérés comme il se doit?J'en doute ,car ni la tutelle ni les intéressés y accordent de l'importance .L'administration va concocter un pseudo programme de récupération ,qu'on le sait très bien ,comme quoi ,nos responsables fait tout pour notre progéniture .De l'autre coté ,soit les élèves soit parents d'élèves vont se contenter d'être rassurés que leur filles et fils seront examinés uniquement sur ce qu'ils ont appris .les résultats de fin d'année seront magnifiques ;et le marché conclu !!! C'est en effet une question à laquelle, en tant que mère de trois enfants scolarisés, j'aimerais avoir une réponse rassurante. Le fait que les enfants ne soient examinés que sur les cours dispensés ne constitue pas une solution suffisante, d'autant qu'il y a les enfants qui passent en fin d'année les examens de fin de cycle (primaire, moyen ou secondaire), ce qui inclue le programme annuel en entier. Sinon, pour être honnête, même sans les intempéries, je n'ai, personnellement, jamais alloué une confiance totale au système éducatif, et je me démène tant bien que mal avec mes propres moyens avec mes enfants auxquels je veux le meilleur. Cela reste mon cas, et je suis sûre que beaucoup de parents et d'élèves restent dans l'impasse. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 croyez-vous que les jours perdus durant les chutes de neige vont être récupérés comme il se doit?J'en doute ,car ni la tutelle ni les intéressés y accordent de l'importance .L'administration va concocter un pseudo programme de récupération ,qu'on le sait très bien ,comme quoi ,nos responsables fait tout pour notre progéniture .De l'autre coté ,soit les élèves soit parents d'élèves vont se contenter d'être rassurés que leur filles et fils seront examinés uniquement sur ce qu'ils ont appris .les résultats de fin d'année seront magnifiques ;et le marché conclu !!! il en va ainsi depuis que nous avons accepté de confier le sort de l'éducation à des étrangers et que parents et enfants n'ont eu qu'un souci : le dîplôme , au détriment de son contenu et de ce qu'il est censé procurer comme connaissances et capacités de travail. les intempéries du coup deviennent une manne pour les DAF. De quoi occuper toute la famille et les laisser persévérer dans leur égarement. L'abrutissement donne des citoyens prévisibles et "condutibles" . Le Cu à côté c'est c... c... à sen emparer et exporter , en douce selon les filières organisées par la vaste mafia qu'est devenu le bled. Les uns volent la devise nationale , les autres leurs diplômes ... le BENBOUZID ? un fils de grande tente tombé dans la marmite du DRS et qui a oublié ce que le nif était pour ses parents et sa grande famille. Un carriériste meskine ould bladi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts