silbi 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 un texte puissant ! [YOUTUBE]QRMJngZ6G5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mamicha 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Très belle chanson et très grand artiste! merci pour le partage.:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Merci silbi,j'aime beaucoup. A chaque fois que j'écoute Ferré je suis frappé par l'intensité de ses textes et de sa voix. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]aiXcUTTLud4[/YOUTUBE] Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au détour d'un regard Entre les mots, entre les lignes et sous le fard D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit Avec le temps tout s'évanouit Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va Mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules A la Gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort Le samedi soir quand la tendresse s'en va tout seule Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va L'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous Devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens Avec le temps, va, tout va bien Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie les passions et l'on oublie les voix Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard Et l'on se sent floué par les années perdues Alors vraiment Avec le temps on n'aime plus. Citer Link to post Share on other sites
mamicha 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]aiXcUTTLud4[/YOUTUBE] Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au détour d'un regard Entre les mots, entre les lignes et sous le fard D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit Avec le temps tout s'évanouit Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va Mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules A la Gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort Le samedi soir quand la tendresse s'en va tout seule Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va L'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous Devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens Avec le temps, va, tout va bien Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie les passions et l'on oublie les voix Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard Et l'on se sent floué par les années perdues Alors vraiment Avec le temps on n'aime plus. Celle-la aussi, mamiche l'adore ma douce Orne-cil:p;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Merci beaucoup Licorne ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Merci beaucoup Licorne ! Avec plaisir silbi. Tu m'as donné envie de réécouter tous ses morceaux. [YOUTUBE]ABjif5N1uKE[/YOUTUBE] Ma préférée que j'ai déja posté [YOUTUBE]BnV-OS15MXM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]-tOD9J-b5lQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Est-ce ainsi que les hommes vivent....Et leurs baisers au loin les suivent..Comme des soleils révolus [YOUTUBE]5tL-no7aXZM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Jolie môme [YOUTUBE]A842x7fl6sM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 quel magnifique poésie, LEO a bercé mon enfance et il continue a accompagné ma jeunesse :o merci les filles Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 quel magnifique poésie, LEO a bercé mon enfance et il continue a accompagné ma jeunesse :o merci les filles Pareil et j'apprécie de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]aiXcUTTLud4[/YOUTUBE] Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au détour d'un regard Entre les mots, entre les lignes et sous le fard D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit Avec le temps tout s'évanouit Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va Mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules A la Gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort Le samedi soir quand la tendresse s'en va tout seule Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va L'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous Devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens Avec le temps, va, tout va bien Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie les passions et l'on oublie les voix Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard Et l'on se sent floué par les années perdues Alors vraiment Avec le temps on n'aime plus. Belle paroles d'un poète inoubliable Merci! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ferré chante Aragon.Elsa [YOUTUBE]fLAX2gKAY6A&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tu n'en reviendras pas... [YOUTUBE]zSGH_8Mt8Iw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 merci pour le partage; y en n'a pas deux comme cette bonne vieille branche. si! je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que l'écoute, il me rappelle une autre bonne vieille branche: [YOUTUBE]5b5XThGg470[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ferré chante Aragon.Elsa [YOUTUBE]fLAX2gKAY6A&feature=related[/YOUTUBE] koukou Lic! ta vidéo ne s'affiche po:( mais ma3liche je me souviens du poème d'Aragon: "Tes yeux rendent jaloux ** le ciel d'après la pluie (ou d'après la neige) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Celle-la aussi, mamiche l'adore ma douce Orne-cil:p;) Bonjour mamiche, Ton message m'a échappé:confused: Comment va ma généreuse mamiche? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 koukou Lic! ta vidéo ne s'affiche po:( mais ma3liche je me souviens du poème d'Aragon: "Tes yeux rendent jaloux ** le ciel d'après la pluie (ou d'après la neige) Salut vieille branche:p Si,si elle passe,faut cliquer sur "visionner sur you tube"et le miracle se produira.;) Citer Link to post Share on other sites
mamicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonjour mamiche, Ton message m'a échappé:confused: Comment va ma généreuse mamiche? Bonjour ma douce Licorne:p Oui, mes messages n'étaient pas encore visibles quand je les ai postés; il en reste d'ailleurs qui ne le sont toujours pas. Je vais bien ma petite, j'espère que toi aussi.:p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ;) Encore merci Licorne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonjour ma douce Licorne:p Oui, mes messages n'étaient pas encore visibles quand je les ai postés; il en reste d'ailleurs qui ne le sont toujours pas. Je vais bien ma petite, j'espère que toi aussi.:p Oups!!J'avais pas remarqué que t'étais toute nouvelle sur FA;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ;) Encore merci Licorne De rien PAXOU,c'est silbi le responsable:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts