Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 La Petite Anouinti la malicieuse, se glisse délicatement, au fil d'une discussion, amicalement... La petite abeille, qui butine.. topic à topic, fleur à fleur.. en mangeant sa clémentine.. Elle petit ange de ses amis les diaboliques.. prêche le bon sens, l'amour au grand Hic... oh excuse moi , y'a l’être aimé qui m'appelle .. je reviens finir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 La Petite Anouinti la malicieuse, se glisse délicatement, au fil d'une discussion, amicalement... La petite abeille, qui butine.. topic à topic, fleur à fleur.. en mangeant sa clémentine.. Elle petit ange de ses amis les diaboliques.. prêche le bon sens, l'amour au grand Hic... oh excuse moi , y'a l’être aimé qui m'appelle .. je reviens finir ... :confused::mdr::mdr: merci sublima :10: Mais tu parles de qui là ?? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :confused::mdr::mdr: merci sublima :10: Mais tu parles de qui là ?? :33: hann je viens de relire c'est pourri , attds jrefais ça .... la j'ai pa la tete sur moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Arrête avec les topics mielleux Ça va glisser et devenir huileux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Arrête avec les topics mielleux Ça va glisser et devenir huileux:mdr: jai decider d'en faire un pour chaque pseudo , histoire de m'entrainer ... bientot ton tour:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts