Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 la ou les parti(s) de votre corps que vous aimez ? que vous n'aimez pas ?:D Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 la ou les parti(s) de votre corps que vous aimez ? que vous n'aimez pas ?:D J'aime mon poumon gauche. J'aime pas mon nerf optique gauche Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 la ou les parti(s) de votre corps que vous aimez ? que vous n'aimez pas ?:D Tu t'est inspiré de mon menton ou mon cou pour ce topic !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tu t'est inspiré de mon menton ou mon cou pour ce topic !! :D non d'une interview a la télé:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 non d'une interview a la télé:D Zut alors !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 J'aime mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 J'aime mes cheveux :mdr:Parce que t'en as pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 J'aime pas ma poitrine !! :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 J'aime pas ma poitrine !! :chut: :mdr: paskou t'en as pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 paskou t'en as pas:mdr: Arrête de te moquer:mad: et dit nous ce que tu aimes ou pas:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 paskou t'en as pas:mdr: Bravo, ulac, wallou, nada !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 la ou les parti(s) de votre corps que vous aimez ? que vous n'aimez pas ?:D La seule partie qu´il n´aime pas....est Elle.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 la ou les parti(s) de votre corps que vous aimez ? que vous n'aimez pas ?:D la partie que j'aime pas le plus c'est mes cernes et ma partie préférée mes cheveux :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 La seule partie qu´il n´aime pas....est Elle.:confused: Qui ca elle.....ta zigounette???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mes fesses dans les deux sens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Qui ca elle.....ta zigounette???:mdr: NZigouiwek ntya:mad: Ayatouha el mouta3djrifa.... Dring Dring.... Allou.... Allo ouai... tssss (le cure dent) ouai ché moi Lost...ouai Allou yana Cherinou... Quoi chychy quoi?:mad: Cherinou weld les voisin Allah layred sa3d mwalik yawedh chegh espice de Haghceleur:mad: Ih douk ani habta lik ngrissik Extrait: Discussion d´amoureux de Lost:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 NZigouiwek ntya:mad: Ayatouha el mouta3djrifa.... Dring Dring.... Allou.... Allo ouai... tssss (le cure dent) ouai ché moi Lost...ouai Allou yana Cherinou... Quoi chychy quoi?:mad: Cherinou weld les voisin Allah layred sa3d mwalik yawedh chegh espice de Haghceleur:mad: Ih douk ani habta lik ngrissik Extrait: Discussion d´amoureux de Lost:D Namous ton imagination est incomparable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 NZigouiwek ntya:mad: Ayatouha el mouta3djrifa.... Dring Dring.... Allou.... Allo ouai... tssss (le cure dent) ouai ché moi Lost...ouai Allou yana Cherinou... Quoi chychy quoi?:mad: Cherinou weld les voisin Allah layred sa3d mwalik yawedh chegh espice de Haghceleur:mad: Ih douk ani habta lik ngrissik Extrait: Discussion d´amoureux de Lost:D Lol lol lost.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Namous ton imagination est incomparable :mdr: Mismis il est jaloux d mon voisin....il aurait tant aime etre a sa place....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 J'aime tout, mais surtout mes paupières. Y a aucune partie que je n'aime pas, vu que c'est Dieu qui m'a créé comme je suis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 la ou les parti(s) de votre corps que vous aimez ? que vous n'aimez pas ?:D ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Que j'aime : RIEN Que je n'aime pas : TOUT :D N E Z :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pffffff tu m’énerve toi .........................:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts