Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Apprendre le japonais facile Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku :mdr::chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :eek::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Hehe....j adore. Sac a foufoune lollllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Hehe....j adore. Sac a foufoune lollllll Takakitététong et Takatoukité je Yakapa bougé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Loll...c pas con ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Oh lady , ma grande fille me parle que coréens ou japonais , ana nroud 3aliha tfou 3ala haletek , khassek ghir tebridé tes yeux lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Sakakaka hahahahahah je suis morte de rire juste en lisant ces mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Apprendre le japonais facile Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku :mdr::chinese: :mdr: maitresse lady j ai oublie mon livre :confused: a ce que je peut sortire :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Apprendre le japonais facile Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku :mdr::chinese: pour l'humour tu est le diable en personne tu m'a battu je reconnais Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ayssafar wejhek, ya3tek hal kiya!!!!! a haye 3la el ham'a, hada mata3raf tekteb....:mdr::Lighten:Apprendre le japonais facile Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku :mdr::chinese: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ayssafar wejhek, ya3tek hal kiya!!!!! a haye 3la el ham'a, hada mata3raf tekteb....:mdr::Lighten: bonsoir toufik [YOUTUBE]u6GJAtLJ0Ks[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonsoir toufik [YOUTUBE]u6GJAtLJ0Ks[/YOUTUBE] Merci pour le partage khouya Rachid....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Khouk ouella papak ? tewfikhouari asselama khouya Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Merci pour le partage khouya Rachid....:mdr::mdr: tu as trouvé le professeur de lady dans cette vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Khouk ouella papak ? tewfikhouari asselama khouya bonsoir tata simrane et toufik comment vous aller les tlemcenien :D moi hamdouliallah . simrane qui e se jolie petit bebe sur ton avatar :04: vous ete tous les eleves de maitresse lady :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonsoir tata simrane et toufik comment vous aller les tlemcenien :D moi hamdouliallah . simrane qui e se jolie petit bebe sur ton avatar :04: vous ete tous les eleves de maitresse lady :mdr: Asselama Khouya Pur comment vas tu ? cette petite fille est une Tlemcenienne Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Asslama!!!asslama!! jitou, twahachnakoum!!!!.:youyou.:youyou.:youyou.:youyouKhouk ouella papak ? tewfikhouari asselama khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Asselama Khouya Pur comment vas tu ? cette petite fille est une Tlemcenienne une jolie tlemcenienne dommage elle e petit je l aurait pris pour epouse :mdr: moi je v tres bien hamdouliallah . alore tata tu apprend le japonais avec maitress lady :mdr: moi je v copier sur toi pour examen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Asslama!!!asslama!! jitou, twahachnakoum!!!!.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou 今晩は kon'ban'ha Khouya TewfikHouari Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 une jolie tlemcenienne dommage elle e petit je l aurait pris pour epouse :mdr: moi je v tres bien hamdouliallah . alore tata tu apprend le japonais avec maitress lady :mdr: moi je v copier sur toi pour examen :D hahahahahha elle est déjà prise mdrr t'inquiète je te file tous les examens japonais déja je copie sur ma fille mdrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr:Hata entina t3alemt tahdar japonia...aywa tzagat 3liya...:Lighten:今晩は kon'ban'ha Khouya TewfikHouari Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 hahahahahha elle est déjà prise mdrr t'inquiète je te file tous les examens japonais déja je copie sur ma fille mdrr tata tu me brise mon petit coeur :mdr: je suis pluto beaugoss si elle a une grande soeur :mdr::mdr: pour exames je savait que je pouvait conte sur toi entre tlemcenien en dois se serre les coude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr:Hata entina t3alemt tahdar japonia...aywa tzagat 3liya...:Lighten: mdrr khalatena Lady , hatta japonais nete3almouh Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 tata tu me brise mon petit coeur :mdr: je suis pluto beaugoss si elle a une grande soeur :mdr::mdr: pour exames je savait que je pouvait conte sur toi entre tlemcenien en dois se serre les coude :D mdrrrrrrrrrrrr ne soit pas triste Khouya Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Dork enzewjouk, ghir skout....:mdr:tata tu me brise mon petit coeur :mdr: je suis pluto beaugoss si elle a une grande soeur :mdr::mdr: pour exames je savait que je pouvait conte sur toi entre tlemcenien en dois se serre les coude :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts