Rihame 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tout fier, tout de sang rempli, le poux s’avance sur les pointes des cheveux Qu'ils soient blonds , bruns ou teintés Rien ne les fait reculer ...même pas la saleté Envahit tous les pays, des plus démunis Au plus grands des civilisés Un jour, en s'étant trop aventuré Il se glissa des la touffe de cheveux sur laquelle il s'était installé Et pouffffff! le voila à terre, seul, désemparé Fuyant, ces pas de géants qui veulent l'écraser Plu loin, un monstre, mais bizarrement, ayant les mêmes traits L’appela, et lui souffla la voie par laquelle se déroberSalut: cousin d’intérieur, petit bourgeois choyéSsa ssalut toi,étranger, pourquoi-m'as-tu sauvé?Mon frère, les géants nous appelle parasites Pour eux, tous deux sommes des races maudites Toi tu es libre et a le mérite De te balader avec ton hôte qui t'abrite Moi, frérot, j'attends que les lumière soient éteintes Pour prétendre ramasser les miettes Je suis l'ombre tu es la lumière Tu a évolué, je suis resté primaire Des histoires comme celles-ci Les conteurs en feraient des milliers Et toutes auront une cible à viser Un arrière pensée et un but bien dissimilé Le poux étant venu de partout, le blanc est européen, le noir foncé est africain Le cafard est scarabée ailleurs, mais comme il fait chaud Il se survit que dans les pays où il est né en somme en occident, son foyer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Beurkkkkkk c degoutant......:56: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tout fier, tout de sang rempli, le poux s’avance sur les pointes des cheveux Qu'ils soient blonds , bruns ou teintés Rien ne les fait reculer ...même pas la saleté Envahit tous les pays, des plus démunis Au plus grands des civilisés Un jour, en s'étant trop aventuré Il se glissa des la touffe de cheveux sur laquelle il s'était installé Et pouffffff! le voila à terre, seul, désemparé Fuyant, ces pas de géants qui veulent l'écraser Plu loin, un monstre, mais bizarrement, ayant les mêmes traits L’appela, et lui souffla la voie par laquelle se déroberSalut: cousin d’intérieur, petit bourgeois choyéSsa ssalut toi,étranger, pourquoi-m'as-tu sauvé?Mon frère, les géants nous appelle parasites Pour eux, tous deux sommes des races maudites Toi tu es libre et a le mérite De te balader avec ton hôte qui t'abrite Moi, frérot, j'attends que les lumière soient éteintes Pour prétendre ramasser les miettes Je suis l'ombre tu es la lumière Tu a évolué, je suis resté primaire Des histoires comme celles-ci Les conteurs en feraient des milliers Et toutes auront une cible à viser Un arrière pensée et un but bien dissimilé Le poux étant venu de partout, le blanc est européen, le noir foncé est africain Le cafard est scarabée ailleurs, mais comme il fait chaud Il se survit que dans les pays où il est né en somme en occident, son foyer:mdr: Belle fable :04: C'est une réponse à une autre fable?! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 les poux n'ont rien a avoir avec la saleté contrairement a ce qu'on croit Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tout fier, tout de sang rempli, le poux s’avance sur les pointes des cheveux Qu'ils soient blonds , bruns ou teintés Rien ne les fait reculer ...même pas la saleté Envahit tous les pays, des plus démunis Au plus grands des civilisés Un jour, en s'étant trop aventuré Il se glissa des la touffe de cheveux sur laquelle il s'était installé Et pouffffff! le voila à terre, seul, désemparé Fuyant, ces pas de géants qui veulent l'écraser Plu loin, un monstre, mais bizarrement, ayant les mêmes traits L’appela, et lui souffla la voie par laquelle se déroberSalut: cousin d’intérieur, petit bourgeois choyéSsa ssalut toi,étranger, pourquoi-m'as-tu sauvé?Mon frère, les géants nous appelle parasites Pour eux, tous deux sommes des races maudites Toi tu es libre et a le mérite De te balader avec ton hôte qui t'abrite Moi, frérot, j'attends que les lumière soient éteintes Pour prétendre ramasser les miettes Je suis l'ombre tu es la lumière Tu a évolué, je suis resté primaire Des histoires comme celles-ci Les conteurs en feraient des milliers Et toutes auront une cible à viser Un arrière pensée et un but bien dissimilé Le poux étant venu de partout, le blanc est européen, le noir foncé est africain Le cafard est scarabée ailleurs, mais comme il fait chaud Il se survit que dans les pays où il est né en somme en occident, son foyer:mdr: Le 16 février 2012, à 20 h 56, naquit Rihame de la Fontaine. Mabrouk, mabrouk aux internautes! Longue vie au bébé prodige ... et plus de fables encore :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 wawww .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 les poux n'ont rien a avoir avec la saleté contrairement a ce qu'on croit C'est pour ça que j'ai dit mêmepas la saleté... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Le 16 février 2012, à 20 h 56, naquit Rihame de la Fontaine. Mabrouk, mabrouk aux internautes! Longue vie au bébé prodige ... et plus de fables encore :mdr: :mdr: Non ktar etmeskhir flebhira et donc, j'ai décidé d'ajouter mon herbe :mdr: J'sais pas mais j'riais avant même de lire ton com... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 wawww .... Je sais , je sais je suis une setouta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 C'est pour ça que j'ai dit mêmepas la saleté... tu m'as eu la:p enfin je me suis eu moi meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts