Rihame 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Un jour chez le dentiste l'âne rencontra une mule artiste Fasciné par son apprence L'âne oublia son kyste Pour lequel il vint en visite Belle, mule, tes cils sont des plumes Tes lèvres des enclumes Tes yeux sont des océans Tes courbes jouent de l'accordéon avec les veines de mon cœur de hi han Quand je vois ta queue de déesse J'en tombe en faiblesse Et je sens le bas qui blesse Mule, Je te file mon adresse Et je jure sur tous les rass Que si jamais tu viens visiter ma demeure la nuit Je me protégerai Et tu sais quoi, aucun ânon n'en sera né :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 azul a thassekurth:o wa9ila a dentiste y7awlamd assagui l'anesthésie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Un jour chez le dentiste l'âne rencontra une mule artiste Fasciné par son apprence L'âne oublia son kyste Pour lequel il vint en visite Belle, mule, tes cils sont des plumes Tes lèvres des enclumes Tes yeux sont des océans Tes courbes jouent de l'accordéon avec les veines de mon cœur de hi han Quand je vois ta queue de déesse J'en tombe en faiblesse Et je sens le bas qui blesse Mule, Je te file mon adresse Et je jure sur tous les rass Que si jamais tu viens visiter ma demeure la nuit Je me protégerai Et tu sais quoi, aucun ânon n'en sera né :mdr: Bonsoir Rihame,toujours obsédée par les fables de .....La Fontaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 azul a thassekurth:o wa9ila a dentiste y7awlamd assagui l'anesthésie :mdr: :mdr::mdr:azul a ziddant ulec umma daghyul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr:azul a ziddant ulec umma daghyul:mdr: aghyul me9ar yella wayen imi yessen, wigui wlac ak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Bonsoir Rihame,toujours obsédée par les fables de .....La Fontaine :confused: Hug toi! J'dirai plutôt Les fables du JARDIN:) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Hug toi! J'dirai plutôt Les fables du JARDIN:) Comment va la squaw? T'es dans le jardin,dans la forêt,dans la brousse,chez le dentiste...et près de la Fontaine,mais tes fables ne se terminent jamais par une expression de sagesse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Comment va la squaw? T'es dans le jardin,dans la forêt,dans la brousse,chez le dentiste...et près de la Fontaine,mais tes fables ne se terminent jamais par une expression de sagesse:rolleyes: C vrai l'âne m'a longtemps fait peur petite et je m'étonnais quand je voyais les gens monter sur son dos! J'me disais avec les dents qu'il a, il peut n'en faire d'eux qu'une bouchée Et ses sabots! j'avais une peur blue d'eux! Plus tard! J'ai compris qu'il n y a pas plus opprimé que lui, et même quand il se révolte soit, soit il est puni a coup de bâton ou soit il est vendu ... Alors je suis devenue rihamebarbot:mdr: Jamais un âne ne sera châtié sous mes yeux Et si ça devait arriver Je lui apprendre comment se faire respecter :D Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts