Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 vous avez deja été confronté face a une peur incontrolable ... une agression , une panique , un sentiment terrifiant... etant deja agressée plusieurs fois , je maudis tout ses *****.ards qui jouent avec la crainte et la faiblesse des autres ... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 vous avez deja été confronté face a une peur incontrolable ... une agression , une panique , un sentiment terrifiant... etant deja agressée plusieurs fois , je maudis tout ses *****.ards qui jouent avec la crainte et la faiblesse des autres ... la li el kalam el fahich :mdr: ps; serieusement jai pas compris .. de quelle peur tu parles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 la li el kalam el fahich :mdr: ps; serieusement jai pas compris .. de quelle peur tu parles :D agression , tu sais c'est quoi ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 vous avez deja été confronté face a une peur incontrolable ... une agression , une panique , un sentiment terrifiant... etant deja agressée plusieurs fois , je maudis tout ses *****.ards qui jouent avec la crainte et la faiblesse des autres ... qu'est ce qui se passe sublime, tu vas devenir psychologue ou quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 qu'est ce qui se passe sublime, tu vas devenir psychologue ou quoi? :mdr: juste un flash black ...jtassure que la peur est montée d'un coup:( Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 agression , tu sais c'est quoi ?:mad: Non !! ... C'est quoi cette bestiole ?!!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Non !! ... C'est quoi cette bestiole ?!!:ermm: je te souhaite de ne pas la connaitre alors Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 juste un flash black ...jtassure que la peur est montée d'un coup:( je suis désolé pour toi, le temps guerie les blessures Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 au passage envoyé special sur la 2 interessant a voir Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 peur et panique du lendemain Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Cela m'est arrivé lorsque j'ai été victime d'un braquage à main armée. Ce b****d pointait son arme sur moi. Mais j'ai su gardé mon sang froid. Puis au bled, lors de la décennie noire, un homme armé aussi ayant pointé également son arme. Ma dernière agression remonte à 2 mois, dans le 92 ou un con m'insulte, je l'insulte aussi je l'attrape par le cou et le fait descendre du bus , au moment ou il allait me porter un coup plusieurs mecs se sont jetés sur lui et l'ont mis à terre. Quelle baltringue. Tous ces évènements, n'ont aucun effet sur moi. Une petite peur qui s'est vite dissipée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Cela m'est arrivé lorsque j'ai été victime d'un braquage à main armée. Ce b****d pointait son arme sur moi. Mais j'ai su gardé mon sang froid. Puis au bled, lors de la décennie noire, un homme armé aussi ayant pointé également son arme. Ma dernière agression remonte à 2 mois, dans le 92 ou un con m'insulte, je l'insulte aussi je l'attrape par le cou et le fait descendre du bus , au moment ou il allait me porter un coup plusieurs mecs se sont jetés sur lui et l'ont mis à terre. Quelle baltringue. Tous ces évènements, n'ont aucun effet sur moi. Une petite peur qui s'est vite dissipée. Yasmi , que les gens ont ta force ... parce que crois moi parfois sa te tire jusquau entrailles , el hamdoulillah ça passe mais une fois confronté devant cette peur , elle te saisie et elle t'assomme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Yasmi , que les gens ont ta force ... parce que crois moi parfois sa te tire jusquau entrailles , el hamdoulillah ça passe mais une fois confronté devant cette peur , elle te saisie et elle t'assomme ... C'est humain d'avoir peur, la religion m'a aidé à la confronter. A quoi bon me gâcher la vie pour des merdeux. En plus c'est pas comme si çà arrive souvent. T'as essayé de voir un psy pour en parler ? Déjà le fait d'aorder çà sur le net, te soulagera un peu. Tu n'as pas à te culpabiliser, tu n'y es pour rien. Allah te viennes en aide Sublime et puisse te donner la force de surmonter tes peurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 C'est humain d'avoir peur, la religion m'a aidé à la confronter. A quoi bon me gâcher la vie pour des merdeux. En plus c'est pas comme si çà arrive souvent. T'as essayé de voir un psy pour en parler ? Déjà le fait d'aorder çà sur le net, te soulagera un peu. Tu n'as pas à te culpabiliser, tu n'y es pour rien. Allah te viennes en aide Sublime et puisse te donner la force de surmonter tes peurs. non el hamdoulillah , c'est pas si insurportable que ça mais j'ai le demon qui monte quand je pense a ces gens ... les violeurs , les braqueurs , etc .... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 non el hamdoulillah , c'est pas si insurportable que ça mais j'ai le demon qui monte quand je pense a ces gens ... les violeurs , les braqueurs , etc .... Cela t'as marqué tout simplement, car tu dois être sensible. Tu sais Sublime,on vit dans une société de plus en plus violente, tu as raison de rester sur tes gardes après ce que tu as vécu, mais cela ne doit pas te pourrir la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Cela t'as marqué tout simplement, car tu dois être sensible. Tu sais Sublime,on vit dans une société de plus en plus violente, tu as raison de rester sur tes gardes après ce que tu as vécu, mais cela ne doit te pourrir la vie. Que Dieu nous vienne en aide ma soeur , trop , beaucoup trop de malades en liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Que Dieu nous vienne en aide ma soeur , trop , beaucoup trop de malades en liberté Amin Fais moi un beau sourire, je veux te voir de bonne humeur comme à ton habitude.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Amin Fais moi un beau sourire, je veux te voir de bonne humeur comme à ton habitude.:04: :confused: on se connait ??:cool: tiens mon sourire ::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :confused: on se connait ??:cool: tiens mon sourire ::D Non pas que je sache :D T'es d'ou en France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Non pas que je sache :D T'es d'ou en France ? pres de Paris .... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 pres de Paris .... :p Tout comme moi :o Le 93 plus précisément. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tout comme moi :o Le 93 plus précisément. je connais le 9.3 !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je connais le 9.3 !;) Qui ne le connait pas :D Qui sait on pourra se croiser un de ces jours incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Qui ne le connait pas :D Qui sait on pourra se croiser un de ces jours incha Allah. hum hummm .. :p in sha ALlah:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 juste un flash black ...jtassure que la peur est montée d'un coup:( Bonsoir Sublime, Je vois de quoi tu parles, moi ça m'arrive parfois quand je suis à l'arret à un feu rouge ou une station service et que quelqu'un passe à coté de ma voiture coté passager, ça me fait sursauté! il y a quelque année en arrière j'étais à un feu rouge et un type est arrivé en courant et il a brisé la vitre coté passager pour voler mon sac. Du coup maintenant, ça m'arrive d'avoir peur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts