Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 hum hummm .. :p in sha ALlah:D t'as raison de rester méfiante :D Bon j'arrête, certains esprits mal tournés vont croire que je veux te pécho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 t'as raison de rester méfiante :D Bon j'arrête, certains esprits mal tournés vont croire que je veux te pécho :mdr: :mdr::mdr: oui jt a la limite de me dire ça ... mais je pense plus a autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Bonsoir Sublime, Je vois de quoi tu parles, moi ça m'arrive parfois quand je suis à l'arret à un feu rouge ou une station service et que quelqu'un passe à coté de ma voiture coté passager, ça me fait sursauté! il y a quelque année en arrière j'étais à un feu rouge et un type est arrivé en courant et il a brisé la vitre coté passager pour voler mon sac. Du coup maintenant, ça m'arrive d'avoir peur. in sha Allah labess , il faut rester vigilante de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 vous avez deja été confronté face a une peur incontrolable ... une agression , une panique , un sentiment terrifiant... etant deja agressée plusieurs fois , je maudis tout ses *****.ards qui jouent avec la crainte et la faiblesse des autres ... JAJA Mchemkha:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr: oui jt a la limite de me dire ça ... mais je pense plus a autre chose:D J'espère que c'est pas à Carica :p Salam Ryan çà va ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Cela m'est arrivé lorsque j'ai été victime d'un braquage à main armée. Ce b****d pointait son arme sur moi. Mais j'ai su gardé mon sang froid. Puis au bled, lors de la décennie noire, un homme armé aussi ayant pointé également son arme. Ma dernière agression remonte à 2 mois, dans le 92 ou un con m'insulte, je l'insulte aussi je l'attrape par le cou et le fait descendre du bus , au moment ou il allait me porter un coup plusieurs mecs se sont jetés sur lui et l'ont mis à terre. Quelle baltringue. Tous ces évènements, n'ont aucun effet sur moi. Une petite peur qui s'est vite dissipée. J'ai l'air d'une chochotte moi maintenant!!:closedeyes: lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 in sha Allah labess , il faut rester vigilante de nos jours Ca va Hamdoullah, merci; Mais ça m'arrive de sursauter, surtout si la personne est en train de courir. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 J'ai l'air d'une chochotte moi maintenant!!:closedeyes: lol Mais non, t'as réaction est normale :o Je suis une tête brulée qui a horreur de se lamenter, je ne les laisserais pas gagner. Rabi kbir, ils finiront par le payer incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 JAJA Mchemkha:confused: jai pa compris Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 jai pa compris poule mouillée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 jai pa compris poule mouillée Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Mais non, t'as réaction est normale :o Je suis une tête brulée qui a horreur de se lamenter, je ne les laisserais pas gagner. Rabi kbir, ils finiront par le payer incha Allah. Merci, ça me rassure. Oui c'est vrai Rabi kbir, d'ailleurs je me demande si les gens qui font du mal finissent par payer?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 poule mouillée:confused: mdr le jour ou un malade aux yeux rouges , a la carure d'armoire a glace sans aucune raison , te frappera j'en suis sur que tu pisseras dans ta culotte :ranting2::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mdr le jour ou un malade aux yeux rouges , a la carure d'armoire a glace sans aucune raison , te frappera j'en suis sur que tu pisseras dans ta culotte :ranting2::D oui, je plaisantais la peur est un réflexe tout à fait naturel, c'est l'instinct de la vie qui fait partie du complexe archaïque, autrement dit, il né avec nous -:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 grace a cette peur en tout cas je me suis mis a l'art de la defense ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 grace a cette peur en tout cas je me suis mis a l'art de la defense ... salut a tous. oui l'art de la défense, et la maitrise de soi, te donnera du courage Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Merci, ça me rassure. Oui c'est vrai Rabi kbir, d'ailleurs je me demande si les gens qui font du mal finissent par payer?!:rolleyes: Oui, j'en connais à la pelle. T'inquiète si c'est pas sur Terre, dans l'autre vie ils n'échapperont pas aux chatiments auxquels ils sont destinés. Parfois, c'est même leurs proches qui en font les frais et pas eux directement. Une manière de leur faire comprendre combien les gens souffrent lorsqu'ils subissent de tels méfaits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 la roue elle tourne ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Oui, j'en connais à la pelle. T'inquiète si c'est pas sur Terre, dans l'autre vie ils n'échapperont pas aux chatiments auxquels ils sont destinés. Parfois, c'est même leurs proches qui en font les frais et pas eux directement. Une manière de leur faire comprendre combien les gens souffrent lorsqu'ils subissent de tels méfaits. La justice Divine ne se fait pas attendre alors, tant mieux. Le probléme c'est que certains sont sourds, aveugles, ... Et ne comprennent pas forcément le chatiment Divin qui est censé normalement les guidés dans la droiture. Enfin, Allah Yahdina hada makan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts