HOMOSDIOS 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je n'ai plus envie d'ecrire ici ...................toujours ils polluent mes sujets Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et prkoi tu ecris en rose mnt O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :chut::chut::chut: Et t'attends quoi de lui ? :confused: c'est une réaction plus que normale ya weldi .. ettaki Allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 j il m'as dit tu es malade on est juste des amis pas plus tu n'es pas musulman tu m'as fait peur avec tes laïc idées ........ Ah bon tu as des idées laïques? et portant tu disais que tu es musulman croyant... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 non selon Lui etre un gay c idée laic Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 khoya , dsl mais vraiment t'es hyper hyper brisé , mais bon t'es un homme avant tt , et donc tu peux reconstruire ton vie sous nouvelles normes , sache toi que cette situation va te faire souffrir plus et plus donc il faut solution , et portant ds l'autre sujet la majorité dit que il faut que tu reviens a la religion , rabi n'a jamais fermé les portes , c le seul dieu que peut t'aider , pr nous maaliche n3awnok par des conseils da3wa , et surtt etre a ton coté mais ds le bon sens pas le mal . Bon courage amigo Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et prkoi tu ecris en rose mnt O_o :mdr::mdr::mdr: Si le mec n'est pas gay, normal qui le prenne mal, surtout dans notre société ou c'est tabou. En tout cas t'es bizarre. Tu nous as sorti que t'étais recroquevillé chez toi, que tu n'avais jamais fréquenté quique sesoit, que t'allais plus travailler. Et là tu pars avouer ton amour à ton collègue. Tu cherches le baton pour te faire battre. T'es sado maso ma parole. Allah yehdik si c'est une histoire vraie car j'émets des doutes. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 merci mon frere désolé si j'ouvre des sujets pas normaux !! c 'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: Si le mec n'est pas gay, normal qui le prenne mal, surtout dans notre société ou c'est tabou. En tout cas t'es bizarre. Tu nous as sorti que t'étais recroquevillé chez toi, que tu n'avais jamais fréquenté quique sesoit, que t'allais plus travailler. Et là tu pars avouer ton amour à ton collègue. Tu cherches le baton pour te faire battre. T'es sado maso ma parole. Allah yehdik si c'est une histoire vraie car j'émets des doutes. pARDON JE DOIT pas dire tout car c'est tout ma vie je peux pas la résumer quand meme dans deux sujets !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 pARDON JE DOIT pas dire tout car c'est tout ma vie je peux pas la résumer quand meme dans deux sujets !!! :rolleyes: T'es contradictoire, tu nous sors ne pas assumer ton homosexualité car celle ci te fais souffrir ... Et là, bam tu fais ton mea culpa à un éventuel mec qui selon toi serait gay aussi. Est ce que cela t'as soulagé de le lui faire savoir ou le regrettes tu ? N'as tu pas peur du regard des autres dorénavant, car il se peut que cela se sache et que tu perds ton travail. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 @posteur : C'est quand même égoïste de ta part ... t'as pas a forcé quelqu'un a t'aimer juste parce que il te plait ...lui aussi il a le droit d'être hétéro bon sang !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pardi!!!! itaki allah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Depuis hier j'ai un mal fou à te croire, ché pas pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 es ce qu'il y'a un homme qui aime les hommes sur ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 A3oudou Bi Allah Mina El Chaitane El Radjim Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 terbhou c'etait juste mal entendu si tu me crois pas hajték ya pas qulqun qui perds son temps pour rien .........a force de trisstesse on vient videz le coeur gros merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 @posteur : C'est quand même égoïste de ta part ... t'as pas a forcé quelqu'un a t'aimer juste parce que il te plait ...lui aussi il a le droit d'être hétéro bon sang !! non il doit partager ma souffrance il doit me laisser pas au moins il me doit pas briser le coeur comme ça c'est pas gentil illllllllllllllll m'ajoute du tristesse comme ça dommage de lui avouer si rien n'a avancer Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 es ce qu'il y'a un homme qui aime les hommes sur ce forum ? Oui moi !! ...Euh ... avec la mayo' uMMMMM !!:ermm: PS : mais que les mercredis ... parce que c'est le seul jour de la semaine ou je suis un cannibale lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Oui moi !! ...Euh ... avec la mayo' uMMMMM !!:ermm: PS : mais que les mercredis ... parce que c'est le seul jour de la semaine ou je suis un cannibale lol :mdr::mdr::mdr: reste loin de moi alors surtout le mercredi Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 terbhou c'etait juste mal entendu si tu me crois pas hajték ya pas qulqun qui perds son temps pour rien .........a force de trisstesse on vient videz le coeur gros merci quand meme ya aiguille sous ruche, plus je te lis plus j'ai du mal à croire ton histoire, ya trop de fautes d'ortografes intansionnals et bcp de pardokses :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ya aiguille sous ruche, plus je te lis plus j'ai du mal à croire ton histoire, ya trop de fautes d'ortografes intansionnals et bcp de pardokses :mdr::mdr: + quelques incohérences... Quelque chose me dit qu'il se fout de nos gueules ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 + quelques incohérences... Quelque chose me dit qu'il se fout de nos gueules ... On pense tous à un fake. Beaucoup d'incohérences à mon goût. Y'en a qui ne savent plus quoi faire de leur vie, pathétique. Je pense à Moa qui s'est prise la tête pour contacter une assoc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 + quelques incohérences... Quelque chose me dit qu'il se fout de nos gueules ... Il se fout de sa gueuele... un menteur ne ment qu'a soi-meme Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 non il doit partager ma souffrance il doit me laisser pas au moins il me doit pas briser le coeur comme ça c'est pas gentil illllllllllllllll m'ajoute du tristesse comme ça dommage de lui avouer si rien n'a avancer Lol ... parce que tu soufres il doit souffrir lui aussi :ermm:... et tout ça parce qu'il est l’élu lol ... drôle de philosophie ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: reste loin de moi alors surtout le mercredi AAAAh toi ... je te boufferai bien avec de la chantilly et a n'importe quel jour !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts