Jump to content

si toi aussi ya quelqu'un te dis je t'aime !!!

Recommended Posts

Guest Oranaise31
j il m'as dit tu es malade on est juste des amis pas plus tu n'es pas musulman tu m'as fait peur avec tes laïc idées ........

Ah bon tu as des idées laïques? et portant tu disais que tu es musulman croyant... :crazy:

khoya , dsl mais vraiment t'es hyper hyper brisé , mais bon t'es un homme avant tt , et donc tu peux reconstruire ton vie sous nouvelles normes , sache toi que cette situation va te faire souffrir plus et plus donc il faut solution , et portant ds l'autre sujet la majorité dit que il faut que tu reviens a la religion , rabi n'a jamais fermé les portes , c le seul dieu que peut t'aider , pr nous maaliche n3awnok par des conseils da3wa , et surtt etre a ton coté mais ds le bon sens pas le mal .

Bon courage amigo :)

et prkoi tu ecris en rose mnt O_o

:mdr::mdr::mdr:

Si le mec n'est pas gay, normal qui le prenne mal, surtout dans notre société ou c'est tabou. En tout cas t'es bizarre. Tu nous as sorti que t'étais recroquevillé chez toi, que tu n'avais jamais fréquenté quique sesoit, que t'allais plus travailler. Et là tu pars avouer ton amour à ton collègue.

Tu cherches le baton pour te faire battre. T'es sado maso ma parole. Allah yehdik si c'est une histoire vraie car j'émets des doutes.

Si le mec n'est pas gay, normal qui le prenne mal, surtout dans notre société ou c'est tabou. En tout cas t'es bizarre. Tu nous as sorti que t'étais recroquevillé chez toi, que tu n'avais jamais fréquenté quique sesoit, que t'allais plus travailler. Et là tu pars avouer ton amour à ton collègue.

Tu cherches le baton pour te faire battre. T'es sado maso ma parole. Allah yehdik si c'est une histoire vraie car j'émets des doutes.

pARDON JE DOIT pas dire tout car c'est tout ma vie je peux pas la résumer quand meme dans deux sujets !!! :rolleyes:

pARDON JE DOIT pas dire tout car c'est tout ma vie je peux pas la résumer quand meme dans deux sujets !!! :rolleyes:

T'es contradictoire, tu nous sors ne pas assumer ton homosexualité car celle ci te fais souffrir ...

Et là, bam tu fais ton mea culpa à un éventuel mec qui selon toi serait gay aussi. Est ce que cela t'as soulagé de le lui faire savoir ou le regrettes tu ?

N'as tu pas peur du regard des autres dorénavant, car il se peut que cela se sache et que tu perds ton travail.

@posteur : C'est quand même égoïste de ta part ... t'as pas a forcé quelqu'un a t'aimer juste parce que il te plait ...lui aussi il a le droit d'être hétéro bon sang !!

non il doit partager ma souffrance il doit me laisser pas au moins il me doit pas briser le coeur comme ça c'est pas gentil illllllllllllllll m'ajoute du tristesse comme ça dommage de lui avouer si rien n'a avancer

Oui moi !!

...Euh ... avec la mayo' uMMMMM !!:ermm:

PS : mais que les mercredis ... parce que c'est le seul jour de la semaine ou je suis un cannibale lol

reste loin de moi alors surtout le mercredi

terbhou c'etait juste mal entendu si tu me crois pas hajték ya pas qulqun qui perds son temps pour rien .........a force de trisstesse on vient videz le coeur gros merci quand meme

ya aiguille sous ruche, plus je te lis plus j'ai du mal à croire ton histoire, ya trop de fautes d'ortografes intansionnals et bcp de pardokses :mdr::mdr:

ya aiguille sous ruche, plus je te lis plus j'ai du mal à croire ton histoire, ya trop de fautes d'ortografes intansionnals et bcp de pardokses :mdr::mdr:

+ quelques incohérences...

Quelque chose me dit qu'il se fout de nos gueules ...

+ quelques incohérences...

Quelque chose me dit qu'il se fout de nos gueules ...

On pense tous à un fake. Beaucoup d'incohérences à mon goût.

Y'en a qui ne savent plus quoi faire de leur vie, pathétique.

Je pense à Moa qui s'est prise la tête pour contacter une assoc.

non il doit partager ma souffrance il doit me laisser pas au moins il me doit pas briser le coeur comme ça c'est pas gentil illllllllllllllll m'ajoute du tristesse comme ça dommage de lui avouer si rien n'a avancer

Lol ... parce que tu soufres il doit souffrir lui aussi :ermm:... et tout ça parce qu'il est l’élu lol ... drôle de philosophie ... :rolleyes: