HOMOSDIOS 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 ok rahou likom forum ......je plus envie d'ecrire ici Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 le pont de sidi m'cid (pont suspendu ) est conçu pour ça va te suicidé il y aura quelques pompiers la morgue tout prés du pont et hop au cimetière la partie des tombes inconnu Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ok rahou likom forum ......je plus envie d'ecrire ici Lala lala 7kilna... je souhaite que ton chéri change d'avis et de te voir sur le topic préparatif mariage aide moi... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je ne sais pas comment peut on croire a de telles choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 aaah si Kastor était là .. il déteste grave les homos :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 AAAAh toi ... je te boufferai bien avec de la chantilly et a n'importe quel jour !! :D non je suis périmée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 non je suis périmée:mdr: ... Ma3liche ....je prends le risque ... j'aime vivre dangereusement !!:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pardi!!!! itaki allah oh c'est chou c'est ton enfant??? elle est mimi machallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 oh c'est chou c'est ton enfant??? elle est mimi machallah:) tu t montrée parait il ...:mad::o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 tu t montrée parait il ...:mad::o salut:detective: j'ai tenue une promesse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 salut:detective: j'ai tenue une promesse:) bravo je suis fiere de toi , il te fait que des eloges a coté !;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bravo je suis fiere de toi , il te fait que des eloges a coté !;) il est mignon le prince ressemble a son avatar:o Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tu m'excuses mais je pense que t'es en train de te foutre de notre gueule :D Itaki Allah ya rolam :confused: Tu fais ta chochotte , tu veux être libre en restant gay , tu veux être écouté ... ET TU ÉCRIS EN ROSE !!! tu fais deshonneur aux hommes :noexpression: Je te déclare la guerre sur FA :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je n'ai plus envie d'ecrire ici ...................toujours ils polluent mes sujets Wyana..... Yadjari deber alya yama:D Ps: Krypto..... tu manques:D Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 miinautro ma hakkch alik khoya Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 c pourtant le rose c meilleur couleur mmmmm que j'aime bien ! tu n'as pas du gout ou quoi ???.. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Internet en général et les forums sociaux en particulier resteront toujours un dépotoir pour les usurpateurs , complexés et autres . Certains veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas , des femmes se font passer pour des mecs , des hétéros pour des homos , des adultes pour des gamins .... et inversement ... Et ce comportement , cette perversion narcissique découle du fait que cet "homomachin" veut inventer une autre vie , il cherche donc sur le net un petit sujet à copier et se mêle les pinceaux ensuite dans des propos qu'il invente et pense ainsi tromper nos "pôvres" âmes sensibles à la détresse d'autrui . Ce genre de personne ont des vies bien plates et aime attirer l'attention en inventant des histoires sur des forums pour avoir au moins un petit peu d’intérêt ...Ils sont plus à plaindre qu'à blâmer ...la vie est ainsi faite . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Internet en général et les forums sociaux en particulier resteront toujours un dépotoir pour les usurpateurs , complexés et autres . Certains veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas , des femmes se font passer pour des mecs , des hétéros pour des homos , des adultes pour des gamins .... et inversement ... Et ce comportement , cette perversion narcissique découle du fait que cet "homomachin" veut inventer une autre vie , il cherche donc sur le net un petit sujet à copier et se mêle les pinceaux ensuite dans des propos qu'il invente et pense ainsi tromper nos "pôvres" âmes sensibles à la détresse d'autrui . Ce genre de personne ont des vies bien plates et aime attirer l'attention en inventant des histoires sur des forums pour avoir au moins un petit peu d’intérêt ...Ils sont plus à plaindre qu'à blâmer ...la vie est ainsi faite . Une qui a enfin saisi.... aprés plusieurs pages..... La Krypto attitude:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Une qui a enfin saisi.... aprés plusieurs pages..... La Krypto attitude:D Mais non Nimos, on l'a tous remarqué sauf 2 ou 3 qui y croient dur comme fer. Ils sont encore plus à plaindre que lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c pourtant le rose c meilleur couleur mmmmm que j'aime bien ! tu n'as pas du gout ou quoi ???.. Tres peu convainquant ... je lisais avec attention ton premier post, après ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Un des pires peches en islam la.calomnie... un autre peche la medisance .... en une phras ta commis ses deux peches . arrete pendant qu'il en ai encore tot Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Un des pires peches en islam la.calomnie... un autre peche la medisance .... en une phras ta commis ses deux peches . arrete pendant qu'il en ai encore tot Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 le pont de sidi m'cid (pont suspendu ) est conçu pour ça va te suicidé il y aura quelques pompiers la morgue tout prés du pont et hop au cimetière la partie des tombes inconnu Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 merci mon frere désolé si j'ouvre des sujets pas normaux !! c 'est plus fort que moi Ce qui est malheureux dans l'histoire, c'est que tu en parfaitement conscient...C'est pas normal... et le justificatif c'est tout simplement le fait que ça soit plus fort que toi. est ce vraiment suffisant pour innocenter toute une vie pas normale ?? Au lieu d'aller vous renseigner sur ce qui se passe dans vos tête, avec vos psychés, non, vous avez eu tendance à céder, tout simplement, à mener une vie pas normale, pour une cause perdue... Ce qui est remarquable a mon sens c'est votre capacité a simplifier, a vous trouvez des échappatoires pour bien dormir la nuit... Dans le net et sur FA c'est devenu des clichés, c'est plus fort que moi, j'ai pas choisi d'être comme ça, je ne peux pas mener une vie qui n'est pas la mienne... et comme la plus part ici, j'ai relevé des incohérences dans ton histoires, j'ai vu que tu n'as pas vraiment apprécié les répliques de quelques intervenants, que tu trouve ça pas juste... Ah bon, qu'en est-il de ce que tu fais toi ? tu es venu dire a tout le monde que tu es un menteur, quelqu'un qui joue la comédie pour dissimuler la vérité...dans la vie des gens normaux, ces raisons sont suffisantes pour jeter quelqu'un dans la quarantaine ! rien ne justifie le mensonge, si tu veux être juger comme une personne normale commence par les bases, sois honnête... d'un coté tu dis que ça te gâche la vie, et d'un autre tu assume parfaitement ton choix et tu avoue ton désire dénaturant à un hétéro !! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ya aiguille sous ruche, plus je te lis plus j'ai du mal à croire ton histoire, ya trop de fautes d'ortografes intansionnals et bcp de pardokses :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts