kimaji 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pour tous ceux qui ont encore leurs maman et surtout pour celles et ceux qui ne l'ont plus Allah Yaatikoum el Sbar. Le plus grand des amours (humain) c'est celui qu'on porte à sa Mére. [YOUTUBE]EvOr-O6ONcY&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 moi je dirai que c est celui qu une mère porte a son enfant Aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Pour tous ceux qui ont encore leurs maman et surtout pour celles et ceux qui ne l'ont plus Allah Yaatikoum el Sbar. Le plus grand des amours (humain) c'est celui qu'on porte à sa Mére. [YOUTUBE]EvOr-O6ONcY&feature=related[/YOUTUBE] Merci Kima Jat Tji , sa me touche toute chanson parlant de la mère , presqu'un an que je l'ai perdu , sa me manque sa tendresse , son amour , allah yerehameha juste dire ceux et celles qui ont toujours leurs mama (allah yekhalihoum) je leur conseille de profiter de leur presence et leur amour le max Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 [YOUTUBE]1-z8DK2XVas[/YOUTUBE] Spéciale dédicace à tous mes congénères :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Merci Kima Jat Tji , sa me touche toute chanson parlant de la mère , presqu'un an que je l'ai perdu , sa me manque sa tendresse , son amour , allah yerehameha juste dire ceux et celles qui ont toujours leurs mama (allah yekhalihoum) je leur conseille de profiter de leur presence et leur amour le max De rien Simrane:) j'imagine que ça doit être super dur Allah Yaatek el Sbar. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 [YOUTUBE]1-z8DK2XVas[/YOUTUBE] Spéciale dédicace à tous mes congénères :cool: Merci Terbhou, en plus j'aime bien cette chanson de Khaled. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Allez encore une de khaled que j'écoute aujourd'hui :D [YOUTUBE]E1N4D4uBkuM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts