Guest deubleuvé Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 et hermetique :huh: Euh... Oui moa. Oui. Et si t'allais dormir hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Euh... Oui moa. Oui. Et si t'allais dormir hein ? :D et tu crois pas que c est ce que j essaie de faire depuis 4 heures, la maline? :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Euh... Mouais comme par exemple que bougnoule et tapette sont des insultes. Dis donc !!...t'en as fait des études toi !! lol ... ... non sérieux ...t'as jamais dit a quelqu'un :t'es une tapette ?!!... sans le penser ?!!...car perso ...je trouve quand même ce mec un peu louche ... alors je cherchais juste a le provoquer histoire de voir sa réaction ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :eek::eek::eek: ça va? tranquille? ça te fait quoi de prouver au monde que t'es un con mal élevé? Euh ...vu ton com ... tu vaux pas mieux que moi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Dis donc !!...t'en as fait des études toi !! lol ... ... non sérieux ...t'as jamais dit a quelqu'un :t'es une tapette ?!!... sans le penser ?!!...car perso ...je trouve quand même ce mec un peu louche ... alors je cherchais juste a le provoquer histoire de voir sa réaction ... Ah comme tout s'emboite ! :D Je savais que derrière toute insulte il y avait une explication valable. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 et tu crois pas que c est ce que j essaie de faire depuis 4 heures, la maline? :mad: Ah. Ça doit pas être rigolo l'insomnie. Quand j'aurai la MP, je te raconterai ma vie. Tu verras, c'est efficace :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c est qu un bougnoule ca ne signifie pas seulement arabe mais cela exprime aussi du mepris, de la haine, du degout envers les arabes pareil pour tapette par rapport a homo la langue francaise est extremement nuancee et les synonymes n en sont jamais de facon absolue et puis les homophiles n existent pas, enfin je ne vois pas comment, on n a pas de raison d aimer les homosexuels. Soit on les considere comme tout le monde, soit on les deteste. y a des femmes qui ont enormement d amis gays, elles portent meme un nom dans les communautes gays mais j ai oublie. Mais ce n est pas parce qu elles trouvent les homos geniaux, c est juste que ca leur permet d avoir des amis hommes tout en se sentant en securite. ok ...merci m'sieur !! j'vais noter ça quelque part !! n’empêche on était en train de déconner tout les deux avant que vous veniez plomber l’ambiance !! maintenant grace a vous il va me prendre pour un vrai homophobe ...merci (-_-)' Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Dis donc !!...t'en as fait des études toi !! lol ... ... non sérieux ...t'as jamais dit a quelqu'un :t'es une tapette ?!!... sans le penser ?!!...car perso ...je trouve quand même ce mec un peu louche ... alors je cherchais juste a le provoquer histoire de voir sa réaction ... Pas de souci cousin, on est pas au tribunal. Et puis effectivement, j'ai déjà traité des mecs de tapette, de tafiole et même de tarlouze. Le truc, c'est que c'étaient tous des hétéros. Les homos entre eux s'appellent de tous les noms, c'est potache et innocent. C'est un peu comme les noirs qui s'appellent negro entre eux, c'est pas pour insulter. Bref, le terme ce n'est pas tellement ça qui compte mais plutôt le contexte, qui le prononce et qui il désigne. C'est juste pour dire qu'il faut être prudent avec les mots. Ca vaut aussi evidemment pour moi. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ah comme tout s'emboite ! :D Je savais que derrière toute insulte il y avait une explication valable. et en plus ... on apprend de drôle de trucs sur certains ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Pas de souci cousin, on est pas au tribunal. Et puis effectivement, j'ai déjà traité des mecs de tapette, de tafiole et même de tarlouze. Le truc, c'est que c'étaient tous des hétéros. Les homos entre eux s'appellent de tous les noms, c'est potache et innocent. C'est un peu comme les noirs qui s'appellent negro entre eux, c'est pas pour insulter. Bref, le terme ce n'est pas tellement ça qui compte mais plutôt le contexte, qui le prononce et qui il désigne. C'est juste pour dire qu'il faut être prudent avec les mots. Ca vaut aussi evidemment pour moi. Ouf tu me rassures :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 j'insulte pas un homo publiquement sur sa sexualité, j'insulte juste les cons...j'ai quand meme une certaine correction, moi...mais je serai toi, je m’inquiéterai de ne pas comprendre la subtilité :rolleyes: Euh ... connais l'histoire du chameau qui se moquait de la bosse du dromadaire ?!! ... bon c pas grave ... on s'en tape de cette histoire ...oups ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ouf tu me rassures :confused: :D Lol... Shocking isn't it ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Pas de souci cousin, on est pas au tribunal. Et puis effectivement, j'ai déjà traité des mecs de tapette, de tafiole et même de tarlouze. Le truc, c'est que c'étaient tous des hétéros. Les homos entre eux s'appellent de tous les noms, c'est potache et innocent. C'est un peu comme les noirs qui s'appellent negro entre eux, c'est pas pour insulter. Bref, le terme ce n'est pas tellement ça qui compte mais plutôt le contexte, qui le prononce et qui il désigne. C'est juste pour dire qu'il faut être prudent avec les mots. Ca vaut aussi evidemment pour moi. Objection !! lol non sérieusement le vrai problème est que moi je traite tout l'monde comme tout l'monde ... je veux dire comme je parle a un hétéro je parle a un homo ... parce qu'ils sont pareils pour moi ... et c'est valable pour les black les juifs les femelles lol:chut: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Objection !! lol non sérieusement le vrai problème est que moi je traite tout l'monde comme tout l'monde ... je veux dire comme je parle a un hétéro je parle a un homo ... parce qu'ils sont pareils pour moi ... et c'est valable pour les black les juifs les femelles lol:chut: ... Ouais ça serait l'ideal. Sauf que les sociétés humaines sont divisées en communautés et chacune d'entre elles ont leurs codes. Tu peux transgresser ces codes avec les meilleurs intentions du monde, ca sera souvent mal interprété. Tu l'as vu ici même. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Les feme... *toussote* Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Les feme... *toussote* C'est le petit frère à Zombretto. :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je connais celle de l'hetero, pas tres sûr de lui, qui se moquait de l'homo "pour le fun"... et celle de l’âne qui se prenait pour un cheval de course? :music_whistling: sinon le dromadaire c'est celui qui a une bosse ou deux? laisse tomber j'aurais re-oublié demain :D Euh ... j'aime pas les histoires ... par contre j'adore les guignols ... ceux qu'ils croient avoir la science infuse !! même si ils nous apprennent rien ...j' adore les voir exhiber leur soit disant intellitruc !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ouais ça serait l'ideal. Sauf que les sociétés humaines sont divisées en communautés et chacune d'entre elles ont leurs codes. Tu peux transgresser ces codes avec les meilleurs intentions du monde, ca sera souvent mal interprété. Tu l'as vu ici même. oui mais non ...moi franchement ... m'en tape ... je suis comme je suis et je compte pas changer !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 oui mais non ...moi franchement ... m'en tape ... je suis comme je suis et je compte pas changer !! T'as raison, on est pas des tapettes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Les feme... *toussote* Euh ... bah ...enfin bref ...me dis pas que t'es féministe aussi ?!!:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 T'as raison, on est pas des tapettes. :mad: ouais ... je dirai même plus ... : je confirme !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Euh ... bah ...enfin bref ...me dis pas que t'es féministe aussi ?!!:p Bonsoir Parce que t'as qqch contre eux aussi ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonsoir Parce que t'as qqch contre eux aussi ? :confused::D Bonjour !! Bah ... ça dépend ... pourquoi t'es une féministe ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts