HOMOSDIOS 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 salut !!! Rencontre, Amitié & Présentation Réservé aux membres qui souhaitent se présenter et faire des connaissances:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bienvenue à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 meci c gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tu peux changer d'avatar stp, tu me fais penser à Risk. Mets quelquechose de plus gay. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 meci c gentil Sympa l'avatar Homosdios. Garde toi bien des clichés gay, c'est fait pour stigmatiser. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Tu peux changer d'avatar stp, tu me fais penser à Risk. Mets quelquechose de plus gay. c 'estt qui risk ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c 'estt qui risk ? C'est un ancien, tu sais très bien de qui il s'agit vu que t'es pas complètement nouveau. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la prochaine fois. Fais tout de même en sorte de rester cohérents, c'est pas parce que 2 ou 3 ignares te croient qu'il faut tous nous mettre dans le même panier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est un ancien, tu sais très bien de qui il s'agit vu que t'es pas complètement nouveau. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la prochaine fois. Fais tout de même en sorte de rester cohérents, c'est pas parce que 2 ou 3 ignares te croient qu'il faut tous nous mettre dans le même panier. Ignorance et compassion, il y a une très grande différence entre les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ignorance et compassion, il y a une très grande différence entre les deux. Avant de compatir à tout va, il faut réfléchir... Je trouve justement dégueulasse de faire perdre du temps et de l'énergie à certaines personnes pour des fake pareils. Faut arrêter d'abuser de la gentillesse des gens, car le jour ou on tombe vraiment sur un véritable cas , personne ne lui viendra en aide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 @ Homosdios Comme tu vas le constater, il y a de tout dans ce forum : des gens ouverts, intelligents, cultivés et bienveillants comme Moa74 :o et d'autres à l'esprit mesquin, inquisiteur et qui voient le mal partout parce que fondamentalement, ils projettent leurs vices sur les autres.. :mdr: Tu les reconnaitras facilement, les premiers ne les calculent pratiquement jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Des ignares aussi. Je ne me sens pas visée, c'est juste que j'ai trouvé le mot un peu trop fort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Des ignares aussi. Je ne me sens pas visée, c'est juste que j'ai trouvé le mot un peu trop fort ! Je n'ai pas dit que tu étais visé, c'est juste que tu m'as quôté et je t'ai donc répondu. Je confesse que le mot est sans doute fort. La tarlouze vu ton islamophobie, je passerai bien de tes commentaires, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Qu'est-ce que t'es classe :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je n'ai pas dit que tu étais visé, c'est juste que tu m'as quôté et je t'ai donc répondu. Je confesse que le mot est sans doute fort. La tarlouze vu ton islamophobie, je passerai bien de tes commentaires, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :noexpression: Fais pas attention, elle est amoureuse de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Fais pas attention, elle est amoureuse de moi :D Ah ..... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ah ..... ! Une homophobe amoureuse d'une tarlouze, t'imagine le dilemme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Une homophobe amoureuse d'une tarlouze, t'imagine le dilemme :D ... et eurent beaucoup de ... ?! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 salut !!! Rencontre, Amitié & Présentation Réservé aux membres qui souhaitent se présenter et faire des connaissances:bicycle: salam W3aleykoum, je t'ai lu c temps ci et je te trouve tres bizarre, tu te dis Gay , ok chacun se mêle de son "Q" ... mais je ne comprends pas ta démarche ... pourquoi tu es ici ? sachant qu'il ya nombreux forums pour les homos .. ta place serait sans doute mieu la bas , ou alors tu as envie de discuter , ok mais pourquoi revendiquer tes préférences sexuelles si ouvertement dans un forum mixte, surtout en appuyant sur des clichés bateau (le rose, emblème etc ..)? A moins que tu es la pour inciter les gens a mèdire , ( beaucoup ne savent pas tenir sa langue certes) mais tu sais que tu en récoltera les péchés ...? Citer Link to post Share on other sites
hamidou90 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 pourquoi tu es ici ? sachant qu'il ya nombreux forums pour les homos .. ta place serait sans doute mieu la bas , ou alors tu as envie de discuter , lol, toujours le communautarisme avec les maghrébins. N'est-on pas dans la section rencontres? Dans ce cas, je ne vois pas où est le problème. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 C'est un ancien, tu sais très bien de qui il s'agit vu que t'es pas complètement nouveau. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la prochaine fois. Fais tout de même en sorte de rester cohérents, c'est pas parce que 2 ou 3 ignares te croient qu'il faut tous nous mettre dans le même panier. excuse moi tu trompe je suis nouveau et je ne connais aucun personne ici ..et j'ai bien dis tu n'es pas obligé de mettre un commentraie si tu 'aimes pas les gays ou si tu me crois pas aussi personne ne t'oblige a répondre mes postes mes respect a toi mais faut que chaqu'un doit connaitre ces limites ok Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 @ Homosdios Comme tu vas le constater, il y a de tout dans ce forum : des gens ouverts, intelligents, cultivés et bienveillants comme Moa74 :o et d'autres à l'esprit mesquin, inquisiteur et qui voient le mal partout parce que fondamentalement, ils projettent leurs vices sur les autres.. :mdr: Tu les reconnaitras facilement, les premiers ne les calculent pratiquement jamais. :D merci mon frre salut Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Tu peux changer d'avatar stp, tu me fais penser à Risk. Mets quelquechose de plus gay. C'est ce que je voulais lui demander. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 lol, toujours le communautarisme avec les maghrébins. N'est-on pas dans la section rencontres? Dans ce cas, je ne vois pas où est le problème. si tu te contentes de prendre ce que tu veux dans un contexte libre a toi mais ne viens pas me faire la morale:) Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 salam W3aleykoum, je t'ai lu c temps ci et je te trouve tres bizarre, tu te dis Gay , ok chacun se mêle de son "Q" ... mais je ne comprends pas ta démarche ... pourquoi tu es ici ? sachant qu'il ya nombreux forums pour les homos .. ta place serait sans doute mieu la bas , ou alors tu as envie de discuter , ok mais pourquoi revendiquer tes préférences sexuelles si ouvertement dans un forum mixte, surtout en appuyant sur des clichés bateau (le rose, emblème etc ..)? A moins que tu es la pour inciter les gens a mèdire , ( beaucoup ne savent pas tenir sa langue certes) mais tu sais que tu en récoltera les péchés ...? j'ai bien dis JE suis Libre et je ne connais pas d'autres forums francophones pour les algériens..c tous j'exprime moi meme comme je veux et partout ou je veux je suis fier de l'embleme et d'ecrire en rose car tout simplement انا حر Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts