Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai bien dis JE suis Libre et je ne connais pas d'autres forums francophones pour les algériens..c tous j'exprime moi meme comme je veux et partout ou je veux je suis fier de l'embleme et d'ecrire en rose car tout simplement انا حر j'aime pas le rose :rocket: jarrive meme pas a te lire , vilain! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai bien dis JE suis Libre et je ne connais pas d'autres forums francophones pour les algériens..c tous j'exprime moi meme comme je veux et partout ou je veux je suis fier de l'embleme et d'ecrire en rose car tout simplement انا حر [/font][/size] Mais pourquoi veux-tu t'exprimer spécialement sur un forum francophone?? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 tu parle bien francais contrairement a ce que tu disais toi depuis le debut je te sentais pas....t'as l'air d'un menteur....au debut tu pleurnichais et la...tu fais le fiere Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 tu parle bien francais contrairement a ce que tu disais toi depuis le debut je te sentais pas....t'as l'air d'un menteur....au debut tu pleurnichais et la...tu fais le fiere Il lit bien et écrit bien le Français , de ma part c'est un coincé Allah yahdih Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 tu parle bien francais contrairement a ce que tu disais toi depuis le debut je te sentais pas....t'as l'air d'un menteur....au debut tu pleurnichais et la...tu fais le fiere rabi yahdik khoya wech fayda ki nkédheb ???? Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Il lit bien et écrit bien le Français , de ma part c'est un coincé Allah yahdih respect toi meme .....................je ne sais pas pourquoi vous venez toujours me répondre si vous ne me croyez pas simple ne m’écrivez pas c 'est bon ??? je suis étonné certain:rolleyes: ils disent qui ils me croire pas après ils me suivent dans tout mes sujets ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
hamidou90 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 si tu te contentes de prendre ce que tu veux dans un contexte libre a toi mais ne viens pas me faire la morale:) Je ne fais pas la morale, c'est juste du sarcasme. Comme c'était servi sur un plateau, je n'ai pas pu m'en empêcher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Je ne fais pas la morale, c'est juste du sarcasme. Comme c'était servi sur un plateau, je n'ai pas pu m'en empêcher. :mdr::mdr: désolé tu m'as fais rire ... Je ne peut pas rester serieuse trop longtemps ..;alors sers toi:stuart: Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 wallah rany hayer!!! dans ce forum j'ai l'impression que les gens se connaissent déja!!!?????????? daouekhtounyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 franchement c'est un forum qui reflete un niveau intellectuel tres respectable de ses membres meme avec un jhonnywalker khabet"HA et un zoubir8 Grand chef mais ils sont tres bien!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts