mquidech 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 SALAM analysez votre passé , votre present et votre futur avenir et dites -nous si vous etes fatigué de vivre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Pas fatiguée de vivre car il me reste tant de choses à connaitre mais fatiguée de la vie que je mène présentement. Les contraintes de travail, de santé, de temps sont souvent sources de frustration. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 complètement... Citer Link to post Share on other sites
mamicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 SALAM analysez votre passé , votre present et votre futur avenir et dites -nous si vous etes fatigué de vivre.:cool: Honnêtement, même avec toutes les difficultés que j'ai à affronter et de quelque nature qu'elles soient, je ne pourrais jamais dire que je suis fatiguée de vivre. La vie est trop précieuse à mes yeux pour la gâcher en lamentations. Par contre, je ferais toujours de mon mieux pour améliorer les choses qui font qu'elle ne soit pas aussi belle que je l'aurais voulu. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Fatigué mel ghachi......:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Fatigué mel ghachi......:bawling::bawling: Taban laka ayouha el meghrour:mad: Tu as laissé Helene partir?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 SALAM analysez votre passé , votre present et votre futur avenir et dites -nous si vous etes fatigué de vivre.:cool: Je crois qu'on ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration. Socrate Citer Link to post Share on other sites
Yashackera 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mad: Oui, j'en ai marre de cette vie sans but et sans destin. :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 SALAM analysez votre passé , votre present et votre futur avenir et dites -nous si vous etes fatigué de vivre.:cool: ................ deja au réveille je ressemble a quelqu'un qui reviens du travail et non a quelqu'un qui était entrain de dormir ! :D dès que je suis sur pied je vais aussitôt me reposé et ce après une longue nuit de sommeil ajib non !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Fatigué mel ghachi......:bawling::bawling: Hahahahha Asselama Khouya loukan ghir kamelete la phrase deyelek "fatigué mel ghachi el rachi" lolll Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 SALAM analysez votre passé , votre present et votre futur avenir et dites -nous si vous etes fatigué de vivre.:cool: Alors la.... pas du tout en tout cas la solution est irréversible, je prends pas le risque... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mad: Oui, j'en ai marre de cette vie sans but et sans destin. sans but ? définie moi un but .. fais tu la différence entre but et destin ? Citer Link to post Share on other sites
femme-40 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonsoir à toutes et à tous; peut être que la situation que nous vivons nous fatigue parfois, mais nous ne sommes jamais fatigués de vivre. au contraire, la vie est si précieuse, et comment peut-on sentir le bonheur si on n'a pas vécu du malheur!!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 SALAM analysez votre passé , votre present et votre futur avenir et dites -nous si vous etes fatigué de vivre.:cool: ces derniers jours je me sens fatigué meme trés fatigué ! la routine et la solitude m'agace + les problèmes au boulot vraiment je sais pas quoi faire :chair: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 SALAM analysez votre passé , votre present et votre futur avenir et dites -nous si vous etes fatigué de vivre.:cool: ça m'arrive d'avoir ce sentiment mais je suis toujours là;alors je vis ! Citer Link to post Share on other sites
Yashackera 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 DeD: aucun objectif,mala sans futur Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 SALAM analysez votre passé , votre present et votre futur avenir et dites -nous si vous etes fatigué de vivre.:cool: jai peur de dire oui :mdr: serieusemnt je sens que j'avance pas mais je tourne en rond .. et donc retour au point depart :confused: Citer Link to post Share on other sites
femme-40 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Espoir Bonsoir à toutes et à tous; Peut être que la situation que nous vivons nous fatigue parfois, mais nous ne sommes jamais fatigués de vivre. Au contraire, la vie est si précieuse, et comment peut-on sentir le bonheur si on n'a pas vécu auparavant le malheur!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Walah 3andek essah!!!ghachi rachi machi bla chwachi:mdr:Bonsoir khti....Hahahahha Asselama Khouya loukan ghir kamelete la phrase deyelek "fatigué mel ghachi el rachi" lolll Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ................ deja au réveille je ressemble a quelqu'un qui reviens du travail et non a quelqu'un qui était entrain de dormir ! :D dès que je suis sur pied je vais aussitôt me reposé et ce après une longue nuit de sommeil ajib non !:D :mdr: hahaha j'imagine surtout la tete de la personne qui te reveille:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 SALAM analysez votre passé , votre present et votre futur avenir et dites -nous si vous etes fatigué de vivre.:cool: fatiguée NON, j`ai realise de belles choses jusqu’ici, mais il me reste tant de choses a vivre inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tjr fatigué moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ................ deja au réveille je ressemble a quelqu'un qui reviens du travail et non a quelqu'un qui était entrain de dormir ! :D dès que je suis sur pied je vais aussitôt me reposé et ce après une longue nuit de sommeil ajib non !:D Tu résides dans une ville polluée :rasta: D’où la fatigue de bon matin :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 SALAM analysez votre passé , votre present et votre futur avenir et dites -nous si vous etes fatigué de vivre.:cool:En sachant que mon ailleurs ne sera pas meilleur qu'ici, j'préfère ma vie ici:mdr: Non, je ne suis pas fatiguée de vivre mais je n'arrive plus à devancer les années comme je le faisais avant! Ma tête est restée sur mes 25 ans , mon corps lui , ihih, aiiiiiiiiiiie , peux plus écrire dézoné:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je suis fatiguée de cette société , des gens ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts