7aregh 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 -ENTV terreste (Alias el Yatima originel) -A3 (Alias el Yatima troisième du nom) -Tv Tamazight 4 (Alias Tagoujilth) -Canal Algérie (Alias l'orpheline) -TV Coran (Alias el yatim bidoune fatwa) :confused: et vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Le bouton Off de la télécommande Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 TF1 M6 ZDF c tout Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Le bouton Off de la télécommande Internet a pris le dessus sur la téloche à ce que je vois ! :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tfi/2/anas/hekma/national géographie... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Internet a pris le dessus sur la téloche à ce que je vois ! :D You're right bro...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 -ENTV terreste (Alias el Yatima originel) -A3 (Alias el Yatima troisième du nom) -Tv Tamazight 4 (Alias Tagoujilth) -Canal Algérie (Alias l'orpheline) -TV Coran (Alias el yatim bidoune fatwa) :confused: et vous ? :D Vous êtes toujours à critiquer ces chaines, mais les premiers à les regarder :D. Citer Link to post Share on other sites
leradresse 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ou se procurer la meme conception de la porte de fer ? Bonne journee . Specifiez la demande . Quelque part a prendre les portes de fer de Toreks Smolensk ? **** Sincerement , les forestiers Alexander . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Moi? je t'assure que non... J'ai été élevé sans télé à la maison..., j'ai pas le reflexe de l'allumer...si j'en ai une maintenant c'est surtout volonté de ma femme....je ne regarde jamais les info à la TV ...de tps en tps quelques emissions mais franchement à vue de nez pas plus de 2 à 3 h /semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Moi? je t'assure que non... J'ai été élevé sans télé à la maison..., j'ai pas le reflexe de l'allumer...si j'en ai une maintenant c'est surtout volonté de ma femme....je ne regarde jamais les info à la TV ...de tps en tps quelques emissions mais franchement à vue de nez pas plus de 2 à 3 h /semaine Je ne visais personne en particulier, surtout pas toi Pax. Mais pour la critiquer autant c'est bien qui les regardent quelquepart. Que feriez vous pour les améliorer si vous pouviez ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 les chaines algériennes,france 2 et 3,national geograhic,nesma,al djazeera sport et les chaines infos Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je ne visais personne en particulier, surtout pas toi Pax. Mais pour la critiquer autant c'est bien qui les regardent quelquepart. Que feriez vous pour les améliorer si vous pouviez ? Un feu d’artifice avant chaque début... Une indépendance idéologique, politique ( c'est saoulant Boutef a toujours raison, j'ai l'impression d’être sur tf1) Un investissement (envoyer des journalistes chercher l'info, pas juste au coin de la rue, on veut de l'action :mad:) Un relooking des présentateurs parce que là ça craint :D Arrêter de nous faire croire que l'Algérie n'a pas de soucis... Proposer du divertissement pas des somnifères Des films récents ou pas mais arrêté de prendre l'algerien pour un abrutis Des émissions avec des journalistes pas des serpillières Au moins une chaine pour la jeunesse avec des dessins animé parce que canal algerie avec des dessins animés pourris a n'importe quelle heure :mad: Et proposé des dessins animés de qualité :mad: Moins de foot juste les matchs important ou alors une chaîne dédié au sport Moins de religion il y a assez de chaîne spéciale pour ça ou alors qui amène au débat ... En gros qu'il se passe quelque chose sur cette foutu chaîne et les deux autres aussi :sleep_1: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Elle. Max Et puis Nimos... Pour le divertissement La blondinette.... c´est un programme pour enfants:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Un feu d’artifice avant chaque début... c'est possible Une indépendance idéologique, politique ( c'est saoulant Boutef a toujours raison, j'ai l'impression d’être sur tf1) Biensur qu'il a raison, non mais oh !!! Un investissement (envoyer des journalistes chercher l'info, pas juste au coin de la rue, on veut de l'action :mad:) Tu te crois dans Pekin express ! Un relooking des présentateurs parce que là ça craint :D Ah pas touche au look, on voit bien que t'y connais rien, c'est des avants guardistes. Arrêter de nous faire croire que l'Algérie n'a pas de soucis... Je te renvoie à la célèbre phrase de Chadli ... Proposer du divertissement pas des somnifères Fort boyard version algérienne, c'est du lourd quand même, t'abuses là. Des films récents ou pas mais arrêté de prendre l'algerien pour un abrutis. T'aimes pas l'inspecteur Tahar ? Des émissions avec des journalistes pas des serpillières. Il est mignon Karim, surtout depuis son régime lol. Au moins une chaine pour la jeunesse avec des dessins animé parce que canal algerie avec des dessins animés pourris a n'importe quelle heure :mad: Et proposé des dessins animés de qualité :mad:. çà t'embêtes de râter les dessins animés, tu veux qu'on te les passes à quelle heure ? Moins de foot juste les matchs important ou alors une chaîne dédié au sport. Canal Sport dz est en cours de diffusion. Moins de religion il y a assez de chaîne spéciale pour ça ou alors qui amène au débat ... Y'en a que 2, tu confonds avec Qanat el Quran. En gros qu'il se passe quelque chose sur cette foutu chaîne et les deux autres aussi :sleep_1: Le SAV vous remercie d'avoir consacrer de votre temps, nous nous efforcerons de vous satisfaire prochainement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je regarde rarement la tele et quand je regarde c'est plutot DUBAI MBC ET ABUDABI Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ......j'aime bien ...france 3/4/5 .....MTV .....MBC MAX .....FM .....DUBAI ONE :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Citation: Envoyé par Beans Un feu d’artifice avant chaque début... c'est possible Je crois que ça a déjà été fait :mdr: Une indépendance idéologique, politique ( c'est saoulant Boutef a toujours raison, j'ai l'impression d’être sur tf1) Biensur qu'il a raison, non mais oh !!! Faut prendre des risques, se rebeller chouiwa nanmého au moins pour le principe Un investissement (envoyer des journalistes chercher l'info, pas juste au coin de la rue, on veut de l'action ) Tu te crois dans Pekin express ! Non, dans Mission Impossible Un relooking des présentateurs parce que là ça craint Ah pas touche au look, on voit bien que t'y connais rien, c'est des avants guardistes. S'ils nous font de beaux reportages leur intelligence sera mis en exergue et on oubliera leur look Arrêter de nous faire croire que l'Algérie n'a pas de soucis... Je te renvoie à la célèbre phrase de Chadli ... Connais pas cette célèbre phrase :ermm: Proposer du divertissement pas des somnifères Fort boyard version algérienne, c'est du lourd quand même, t'abuses là. Bon, ok je suis d'accord juste pour cette fois Des films récents ou pas mais arrêté de prendre l'algerien pour un abrutis. T'aimes pas l'inspecteur Tahar ? On veux des films bulgares sous titré Des émissions avec des journalistes pas des serpillières. Il est mignon Karim, surtout depuis son régime lol. Un peu de fight avec les invités, ils sont toujours d'accord, et ils posent que des questions pourris pas perspicace du tout Au moins une chaine pour la jeunesse avec des dessins animés parce que canal algerie avec des dessins animés pourris a n'importe quelle heure Et proposé des dessins animés de qualité . çà t'embêtes de râter les dessins animés, tu veux qu'on te les passes à quelle heure ? Entre 6h et 8h30 et pas de la daube avec mes copains on sait se faire entendre :mad: Moins de foot juste les matchs importants ou alors une chaîne dédié au sport. Canal Sport dz est en cours de diffusion. Ça c'est bien parce qu'en plus la qualité des commentaires est nullissime autant que celle de l'image ... [YOUTUBE]0qgTHHkoxLk[/YOUTUBE] Moins de religion il y a assez de chaîne spéciale pour ça ou alors qui amène au débat ... Y'en a que 2, tu confonds avec Qanat el Quran. Il y a pas trois chaîne, canal algerie, la trois et la chaine tamazigh ? En gros qu'il se passe quelque chose sur cette foutu chaîne et les deux autres aussi Le SAV vous remercie d'avoir consacrer de votre temps, nous nous efforcerons de vous satisfaire prochainement. Peut toujours rêver :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts