LostSoul 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je pense qu,elle le sait deja que c,est juste la gendarmerie qui etait persona non gratta a un certain moment et la gendarmerie n,est d,aucune utilite dans ce genre de catastrophes. Non...je n savais pas....! :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je pense qu,elle le sait deja que c,est juste la gendarmerie qui etait persona non gratta a un certain moment et la gendarmerie n,est d,aucune utilite dans ce genre de catastrophes. ................ si si ils auraient pu faire beaucoup de choses le minimum c'est de transmettre a la hiérarchie la situation catastrophique des lieux recensement des besoin urgents l'orientation de ses derniers et veiller a ce que tout ce passe bien mais bon rêver c'est gratuit ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Non...je n savais pas....! :23: tu sais, le sentiment d,appartenance a une nation se solidifie par de la compassion entre les membres qui la compose et non par la suspiscion. on aura ce qu,on merite le premier a ignorer le peuple et le snober, c,est bien le president. c,est tout dire. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tu sais, le sentiment d,appartenance a une nation se solidifie par de la compassion entre les membres qui la compose et non par la suspiscion. on aura ce qu,on merite le premier a ignorer le peuple et le snober, c,est bien le president. c,est tout dire. Ouii..okk...mais es ce que en parler ici aiderait ces gens la....il faut faire quoi a ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ouii..okk...mais es ce que en parler ici aiderait ces gens la....il faut faire quoi a ton avis? on peut dire qu,ils meritent leur sort puisqu,ils n,ont pas voulu de la gendarmerie. ca les aidera a refflechir la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 on peut dire qu,ils meritent leur sort puisqu,ils n,ont pas voulu de la gendarmerie. ca les aidera a refflechir la prochaine fois. :(. . Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :(. . c,etait de l,ironie pour balancer la suspiscion ambiante. que nos freres de kabylie ne me tiennent pas rigueur. Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 on peut dire qu,ils meritent leur sort puisqu,ils n,ont pas voulu de la gendarmerie. ca les aidera a refflechir la prochaine fois. y a une gendarmerie en kbylie, et t'entendre dire ça d'une région d'Algérie ,je me demande comment serai ton comportement durant la révolution algérienne ???!!! ma tahchemche !!!! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 y a une gendarmerie en kbylie, et t'entendre dire ça d'une région d'Algérie ,je me demande comment serai ton comportement durant la révolution algérienne ???!!! ma tahchemche !!!! c,etait de l,ironie. voir mon message qui suivait ma kan lah tel3abha Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c,etait de l,ironie. voir mon message qui suivait ma kan lah tel3abha je te trouve très courageux et un fin connaisseur des région algériennes et de leurs malheurs, virtuellement bien sur ,je me demande quelle expérience que t'as vécue ,et qui te permet de prendre le malheur des gens pour des sarcasmes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est grave de dire ça Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 où est le mak ? où sont ses militants, pourtant tres actifs sur internet? ils sont tout aussi actif sur le terrain !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 rien de nouveau,brûler les cartes d'électeur était une réponse appropriée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts