Jump to content

Les villageois s’estiment abandonnés par les autorités

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mounir 19
je pense qu,elle le sait deja que c,est juste la gendarmerie qui etait persona non gratta a un certain moment et la gendarmerie n,est d,aucune utilite dans ce genre de catastrophes.

................

si si ils auraient pu faire beaucoup de choses le minimum c'est de transmettre a la hiérarchie la situation catastrophique des lieux recensement des besoin urgents l'orientation de ses derniers et veiller a ce que tout ce passe bien mais bon rêver c'est gratuit !

Non...je n savais pas....! :23:

tu sais, le sentiment d,appartenance a une nation se solidifie par de la compassion entre les membres qui la compose et non par la suspiscion.

on aura ce qu,on merite

le premier a ignorer le peuple et le snober, c,est bien le president. c,est tout dire.

tu sais, le sentiment d,appartenance a une nation se solidifie par de la compassion entre les membres qui la compose et non par la suspiscion.

on aura ce qu,on merite

le premier a ignorer le peuple et le snober, c,est bien le president. c,est tout dire.

Ouii..okk...mais es ce que en parler ici aiderait ces gens la....il faut faire quoi a ton avis?

on peut dire qu,ils meritent leur sort puisqu,ils n,ont pas voulu de la gendarmerie. ca les aidera a refflechir la prochaine fois.

y a une gendarmerie en kbylie,

et t'entendre dire ça d'une région d'Algérie ,je me demande comment serai ton comportement durant la révolution algérienne ???!!! ma tahchemche !!!!

y a une gendarmerie en kbylie,

et t'entendre dire ça d'une région d'Algérie ,je me demande comment serai ton comportement durant la révolution algérienne ???!!! ma tahchemche !!!!

c,etait de l,ironie. voir mon message qui suivait

ma kan lah tel3abha

c,etait de l,ironie. voir mon message qui suivait

ma kan lah tel3abha

je te trouve très courageux et un fin connaisseur des région algériennes et de leurs malheurs, virtuellement bien sur ,je me demande quelle expérience que t'as vécue ,et qui te permet de prendre le malheur des gens pour des sarcasmes