Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 toi, si experimenté tu as reussi à penetrer dans ce trou si profond , et sombre toi , tu as reussi a faire jaillir mes larmes tu m'as profondement fait mal la douleur a été si tellement penetrante que je t'ai en horreur , plus jamais, plus jamais , je ne te le pardonnerais, malgrès ta douceur , la douleur a été la plus forte , je te deteste dentiste a la noix !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 25 vues aucun commentaires ... snif snif Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 25 vues aucun commentaires ... snif snif Tu aime qu'on te fasse mal Mais comme tu es une petite nature Tu cries au scandale Une fois le mal ne ramène rien de bien Qu'est-ce qu'il a mérité ce meskin de dentiste Pour que tu en fasses de lui un terroriste Lui, qu'on devrait appelé l'artiste Et un commentaire, un premier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tu aime qu'on te fasse mal Mais comme tu es une petite nature Tu cries au scandale Une fois le mal ne ramène rien de bien Qu'est-ce qu'il a mérité ce meskin de dentiste Pour que tu en fasses de lui un terroriste Lui, qu'on devrait appelé l'artiste merci Rihame , tu me rassures ..:11: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 moi je l'ai trouvé très osé:eek::p, mais c'est normal, j'ai toujours eu l'esprit mal tourné:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 moi je l'ai trouvé très osé:eek::p, mais c'est normal, j'ai toujours eu l'esprit mal tourné:mdr::mdr: c'est tout moi ...:D jle jour jsoui innocente:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c'est tout moi ...:D jle jour jsoui innocente:D tout coupable se trouve innocent:p Carica va vite venir te juger...........Pêcheuse:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 moi je l'ai trouvé très osé:eek::p, mais c'est normal, j'ai toujours eu l'esprit mal tourné:mdr::mdr: T'as pas les idées vierges:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 T'as pas les idées vierges:mdr: T'as pas les idées vierges il es juste sur la berge (tha balise en kabile = la valise):roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 T'as pas les idées vierges:mdr: ben franchement, il prête à confusion non:eek:si je n'avais pas vu le mot dentiste, mais c'est voulu je pense la coquinne:mdr::mdr: comment va mon état d'âme? :wavetowel::40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 T'as pas les idées vierges il es juste sur la berge (tha balise en kabile = la valise):roflmao::roflmao::roflmao: ayhouh toi tu diverges vrima:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ahhh non non esprit mal tourné va momo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ayhouh toi tu diverges vrima:mdr: je ss confis,je diverges pas.parole de Serge.je divulve non pardon je divulgue les secret de impénétrables de Sublime:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je ss confis,je diverges pas.parole de Serge.je divulve non pardon je divulgue les secret de impénétrables de Sublime:mdr::mdr::mdr::mdr: Si3qa , allahou ima ahmini :mdr: de h'mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Si3qa , allahou ima ahmini :mdr: de h'mimi toi aussi il t''as profondement fait mal.tu a ressenti la mm chose ppeut etre plus avec les beau gosse que tu a eu.:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 toi aussi il t''as profondement fait mal.tu a ressenti la mm chose ppeut etre plus avec les beau gosse que tu a eu.:crazy::crazy::crazy: Moi, je n'aime pas les dentistes , j me les arrache au koulav:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Moi, je n'aime pas les dentistes , j me les arrache au koulav:mdr: oué le koulev fait mal,le dentiste fait avec l'anestisi.On aime tous le koulav c'est naturelle,on sent cette morsure lors de la fissure des dent:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ahhh non non esprit mal tourné va momo :D on anime ton topic wé tu?:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 oué le koulev fait mal,le dentiste fait avec l'anestisi.On aime tous le koulav c'est naturelle,on sent cette morsure lors de la fissure des dent:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:Tu sens qessamik wé, quand c toi le kulav:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr::mdr:Tu sens qessamik wé, quand c toi le kulav:kenshin2: g sent rien,g sent que je coule,que g ss aspiré (kar3at el fingane = ini aghrak,ini aghrak) je coule je coule:o:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 g sent rien,g sent que je coule,que g ss aspiré (kar3at el fingane = ini aghrak,ini aghrak) je coule je coule:o:p Coule ou qra3 legura3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Coule ou qra3 legura3:mdr: moi et toi beau binômes,tu me cache les yeux (avatar):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 moi et toi beau binômes,tu me cache les yeux (avatar):crazy: Tu as trop de sourcils:mdr:, je tiens à préserver ton intimité Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tu as trop de sourcils:mdr:, je tiens à préserver ton intimité je dit tu est sertenement trés belle,ppour ca tu me cache les yeux:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je dit tu est sertenement trés belle,ppour ca tu me cache les yeux:o:confused: Je n'aime pas que les gens voient la source de leur douleur:25: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts