Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 waw le HS !!!!quel douleur !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 waw le HS !!!!quel douleur !! Sorry Miss sublime on oublié qu'il faut que ça tourne autour De lady la patiente et son douctour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je n'aime pas que les gens voient la source de leur douleur:25: Mais toi,tu n'es pas la douleur mais un souffre-douleur:( comme la bougie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 waw le HS !!!!quel douleur !! on n'a plus le droit de courtiser:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 on n'a plus le droit de courtiser:cool::D C un topic d'adultes Dayman:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 waw le HS !!!!quel douleur !! tu vois tout ce que ta douleur peut engendrer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C un topic d'adultes Dayman:mdr: je vais bientôt être adulte:p:confused: Dayman maak,dayman (farid):o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je vais bientôt être adulte:p:confused: Dayman maak,dayman (farid):o j'la counné Warak warak daymen daymen maak dayman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 toi, si experimenté tu as reussi à penetrer dans ce trou si profond , et sombre toi , tu as reussi a faire jaillir mes larmes tu m'as profondement fait mal la douleur a été si tellement penetrante que je t'ai en horreur , plus jamais, plus jamais , je ne te le pardonnerais, malgrès ta douceur , la douleur a été la plus forte , je te deteste dentiste a la noix !:D Ouf! :closedeyes: Heureusement que je n'suis que prothésiste :innocent: :music_whistling::music_whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 j'la counné Warak warak daymen daymen maak dayman :mdr: tu counné tout.Atba3 khoutak dayman,dayman maak dayman. Je te poursuivrais partout où tu ailles même avec tes ouailles:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ouf! :closedeyes: Heureusement que je n'suis que prothésiste :innocent: : on ne mange pas, on fume:smoke::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 j'la counné Warak warak daymen daymen maak dayman :mdr: alors Rihame, ton charme a encore fait des ravages:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tu counné tout.Atba3 khoutak dayman,dayman maak dayman. Je te poursuivrais partout où tu ailles même avec tes ouailles:confused::mdr::mdr: Ayen?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 alors Rihame, ton charme a encore fait des ravages:p c la douleur de Sublime qui fait rage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ayen?:rolleyes: A coté de la boulangerie de 3ami Sa3id:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 A coté de la boulangerie de 3ami Sa3id:confused: :34:Fehem'ni, tu as connu el hanout de 3ammi Sa3id:rolleyes: La boulangerie c'était celle des Chaïb:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :34:Fehem'ni, tu as connu el hanout de 3ammi Sa3id:rolleyes: La boulangerie c'était celle des Chaïb:17: Malheureusement non,je counné pas (entre nous :j'ai lu tous tes posts:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Malheureusement non,je counné pas (entre nous :j'ai lu tous tes posts:confused:) Ts mes posts tous mes posts :calich:, je t'avoue que moi-même j y arrive pas ! Tu sais le hanout e 3ami sa3id était juste situé sur l'axe Birmondreis et Birkhadem, l'Etat a réussi a racheter toutes les maisons autour sauf celle de 3ammi sa3id qui a refusé de céder, ils ont donc dans un premier temps construis et commencé le tracé de l'autoroute, avec la villa au centre ... Je ne me rappelles plus comment ,ils ont pour avoir la bâtisse, je pense que c'était auprès de ses fils après le décès de celui-ci! Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ts mes posts tous mes posts :calich:, je t'avoue que moi-même j y arrive pas ! Tu sais le hanout e 3ami sa3id était juste situé sur l'axe Birmondreis et Birkhadem, l'Etat a réussi a racheter toutes les maisons autour sauf celle de 3ammi sa3id qui a refusé de céder, ils ont donc dans un premier temps construis et commencé le tracé de l'autoroute, avec la villa au centre ... Je ne me rappelles plus comment ,ils ont pour avoir la bâtisse, je pense que c'était auprès de ses fils après le décès de celui-ci! je voulais te faire remémorer ton enfance.C'était une discussion dans un topic où une émigrée qui cherchait des amis qui ont fait l'école avec elle. http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/48275-salam.html Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c la douleur de Sublime qui fait rage:D sublime encourage avec rage tout dérapage avec ou sans dommage comme un hommage à sa propre rage...................................................de dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je voulais te faire remémorer ton enfance.C'était une discussion dans un topic où une émigrée qui cherchait des amis qui ont fait l'école avec elle. http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/48275-salam.html Tu as touché ma douleur:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tu as touché ma douleur:music_whistling: Je voulais toucher ton coeur:07: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts