Guest Nirvana86 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonjour bonjour, Tout le monde sait que je suis mariée à un algérien (un vrai de vrai avec son arrogance, sa fierté mal placée, son machisme ambiant etc etc :o) Bref, quand je l'ai connue je devais lui tirer les vers du nez pour qu'on puisse avoir un semblant de discussion "normale" et avec les années ça ne va pas en s'arrangeant :crazy: Il peut se passer 2 jours sans qu'il ne lâche un mot, à peine un grognement inaudible... Du coup vraiment moi qui suis très bavarde je remercie et vénère l'inventeur des réseaux sociaux, téléphone, skype et autre msn :mdr: En + j'ai choisis un boulot ou je suis entourée d'enfants de moins de 5 ans, autant dire que j'ai mis une croix sur les discussions sérieuses. Bref, je me demandais si c'était un peu pareil dans vos couples ?? Ou si j'étais la seule à être tombée sur le seul algérien pas du tout bavard :crazy: Ah et je vous remercie vous aussi de me supporter, de me lire et de me répondre surtout depuis maintenant 4 ans :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonjour bonjour, Tout le monde sait que je suis mariée à un algérien (un vrai de vrai avec son arrogance, sa fierté mal placée, son machisme ambiant etc etc Bref, quand je l'ai connue je devais lui tirer les vers du nez pour qu'on puisse avoir un semblant de discussion "normale" et avec les années ça ne va pas en s'arrangeant :crazy: Il peut se passer 2 jours sans qu'il ne lâche un mot, à peine un grognement inaudible... Du coup vraiment moi qui suis très bavarde je remercie et vénère l'inventeur des réseaux sociaux, téléphone, skype et autre msn :mdr: En + j'ai choisis un boulot ou je suis entourée d'enfants de moins de 5 ans, autant dire que j'ai mis une croix sur les discussions sérieuses. Bref, je me demandais si c'était un peu pareil dans vos couples ?? Ou si j'étais la seule à être tombée sur le seul algérien pas du tout bavard :crazy: Ah et je vous remercie vous aussi de me supporter, de me lire et de me répondre surtout depuis maintenant 4 ans :whistling: La Blondinette..... une calamité c´est pourquoi il faut toujours la trainer soit dans une zone pour enfants soit.... dans un magasin de sac á main:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 non, mon mari est un algerien pur nif, matcho et tout, mais on discute beaucoup donc ça va. lui il bosse beaucoup, et il a un devoir de réserves au taf, du coup il m'appelle le matin avant de commencer (alors qu'il vient de partir de la maison mdr) le midi, quand il sort, et après le soir blablabla mais bon, les gosses parlent bcp aussi. sinon on regarde des émissions, des films et tout, et puis on se dit ce qu'on en pense. ha et lui il va bcp sur skype blablater avec sa mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ........oh Nirvana ..j'aime bcp l'H qui ne parle pas trop :p ........j ss encore clbt j ne peut pas te répondre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Perso , le dialogue notre point fort chez moi , on fait que dialoguer de tout surtout question d'enfants .. des fois pour éviter la discussion je m'eclipse genre faire les devoirs à ma fille , autre chose mm qu'on est en dispute rarement? nos enfants ne doivent pas savoir qu'on s'est disputés jusuq'a present aucun de mes enfants n'a assisté, Mon mari est un algérien de vrai un pur koi mais comPrehensif c'est pourquoi je suis dans ce FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Nini y'a pas que les algériens qui sont comme ça mdr ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 J'allais dire la même chose. Mon conjoiont, mon fils sont pareils. Je les appelle " les économiseurs de mots". Et étonnamment, quand mon conjoiont se décide a vouloir dialoguer, c'est toujours ou presque pendant que je regarde une émission prenante à la télé.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 le problème est souvent que les femmes epousent les hommes en esperant pouvoir les changer, or un homme il faut le prendre tel qu'il est avec ces defauts et ces qualités, meme s'il est fou amoureux, il restera le meme, à toi de t'adapter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Y'en a des femmes qui ont changer leurs maris Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 salut a tous on a plus de pouvoir sur les mots qu'on dit pas, que sur les mots qu'on dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 le problème est souvent que les femmes epousent les hommes en esperant pouvoir les changer, or un homme il faut le prendre tel qu'il est avec ces defauts et ces qualités, meme s'il est fou amoureux, il restera le meme, à toi de t'adapter ;) bien dit salli. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bien dit salli. coucou iceberg, il fait tjrs froid par chez toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 le problème est souvent que les femmes epousent les hommes en esperant pouvoir les changer, or un homme il faut le prendre tel qu'il est avec ces defauts et ces qualités, meme s'il est fou amoureux, il restera le meme, à toi de t'adapter ;) Un homme ou une femme ca ne doit jamais etre un projet social que l´on souhaite changer.... Do not look for the millions different things.... Do only look for the One perfect thing.... Love. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Un homme ou une femme ca ne doit jamais etre un projet social que l´on souhaite changer.... Do not look for the millions different things.... Do only look for the One perfect thing.... Love. many thanks for this brilliant conclusion Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonjour bonjour, Tout le monde sait que je suis mariée à un algérien (un vrai de vrai avec son arrogance, sa fierté mal placée, son machisme ambiant etc etc :o) Bref, quand je l'ai connue je devais lui tirer les vers du nez pour qu'on puisse avoir un semblant de discussion "normale" et avec les années ça ne va pas en s'arrangeant :crazy: Il peut se passer 2 jours sans qu'il ne lâche un mot, à peine un grognement inaudible... Du coup vraiment moi qui suis très bavarde je remercie et vénère l'inventeur des réseaux sociaux, téléphone, skype et autre msn :mdr: En + j'ai choisis un boulot ou je suis entourée d'enfants de moins de 5 ans, autant dire que j'ai mis une croix sur les discussions sérieuses. Bref, je me demandais si c'était un peu pareil dans vos couples ?? Ou si j'étais la seule à être tombée sur le seul algérien pas du tout bavard :crazy: Ah et je vous remercie vous aussi de me supporter, de me lire et de me répondre surtout depuis maintenant 4 ans :whistling: Tu ne dois pas parler des bons sujets avec lui, essai de parler du championnat de foot et tu verras. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonjour bonjour, Tout le monde sait que je suis mariée à un algérien (un vrai de vrai avec son arrogance, sa fierté mal placée, son machisme ambiant etc etc :o) Bref, quand je l'ai connue je devais lui tirer les vers du nez pour qu'on puisse avoir un semblant de discussion "normale" et avec les années ça ne va pas en s'arrangeant :crazy: Il peut se passer 2 jours sans qu'il ne lâche un mot, à peine un grognement inaudible... Du coup vraiment moi qui suis très bavarde je remercie et vénère l'inventeur des réseaux sociaux, téléphone, skype et autre msn :mdr: En + j'ai choisis un boulot ou je suis entourée d'enfants de moins de 5 ans, autant dire que j'ai mis une croix sur les discussions sérieuses. Bref, je me demandais si c'était un peu pareil dans vos couples ?? Ou si j'étais la seule à être tombée sur le seul algérien pas du tout bavard :crazy: Ah et je vous remercie vous aussi de me supporter, de me lire et de me répondre surtout depuis maintenant 4 ans :whistling: Nirva,c'est sérieux.??.... ou à peine exagéré?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 coucou iceberg, il fait tjrs froid par chez toi?:D chez moi c'est alger Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 chez moi c'est alger et alors, il peut très bien faire froid. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 et alors, il peut très bien faire froid. il a fait beau a alger mais froid Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 et alors, il peut très bien faire froid. je pensai que tu parlais de ain defla Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonjour bonjour, Tout le monde sait que je suis mariée à un algérien (un vrai de vrai avec son arrogance, sa fierté mal placée, son machisme ambiant etc etc :o) Bref, quand je l'ai connue je devais lui tirer les vers du nez pour qu'on puisse avoir un semblant de discussion "normale" et avec les années ça ne va pas en s'arrangeant :crazy: Il peut se passer 2 jours sans qu'il ne lâche un mot, à peine un grognement inaudible... Du coup vraiment moi qui suis très bavarde je remercie et vénère l'inventeur des réseaux sociaux, téléphone, skype et autre msn :mdr: En + j'ai choisis un boulot ou je suis entourée d'enfants de moins de 5 ans, autant dire que j'ai mis une croix sur les discussions sérieuses. Bref, je me demandais si c'était un peu pareil dans vos couples ?? Ou si j'étais la seule à être tombée sur le seul algérien pas du tout bavard Ah et je vous remercie vous aussi de me supporter, de me lire et de me répondre surtout depuis maintenant 4 ans : T' as épousé le seul Algérien pas bavard :D Non ,je rigole ! C'est une nature Nirvana et tu le sais bien qu'il ne changera pas ,c'est a toi de faire des efforts de le comprendre et d'analyser avec le peu de mots qu'il dit On dit que ceux qui parlent peu réfléchissent beaucoup et ils ont plus de tendresse que de discours :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Il n'ya pas de plus bavard..comme moi, et si un jour je ne parle pas a la maison..ma femme me fait la remarque"Wachbik ya rajel, weleft hbalek...vas y stp .....T' as épousé le seul Algérien pas bavard :D Non ,je rigole ! C'est une nature Nirvana et tu le sais bien qu'il ne changera pas ,c'est a toi de faire des efforts de le comprendre et d'analyser avec le peu de mots qu'il dit On dit que ceux qui parlent peu réfléchissent beaucoup et ils ont plus de tendresse que de discours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Nirva,c'est sérieux.??.... ou à peine exagéré?:eek: Ah non je t'assure que c'est vrai, en semaine quand on bosse tous les 2 c'est à peine si on discute avec la fatigue du boulot. De temps en temps il a des jours ou il parlera bcp mais le plus souvent c'est niet, et même au téléphone quand il appelle sa mère il parle à peine et c'est sa mère qui parle pour 2 :crazy: Je compte pas le faire changer, je me disais qu'il changerait peut être tout seul, surtout depuis qu'il est devenue père, mais non même pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ah non je t'assure que c'est vrai, en semaine quand on bosse tous les 2 c'est à peine si on discute avec la fatigue du boulot. De temps en temps il a des jours ou il parlera bcp mais le plus souvent c'est niet, et même au téléphone quand il appelle sa mère il parle à peine et c'est sa mère qui parle pour 2 :crazy: Je compte pas le faire changer, je me disais qu'il changerait peut être tout seul, surtout depuis qu'il est devenue père, mais non même pas :crazy: C'est un taiseux,y'a rien à faire mais il doit avoir d'autres qualités. Pour ma part ce serait très difficile,j'ai besoin de tout partager:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts